![auteur Poppy Z. Brite de la citation Je pense que le film a eu un effet terrible sur la fiction d'horreur, en particulier dans les années 80, certains écrivains révélant des trucs aussi lisses et clichés que des films hollywoodiens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpoppy-z-brite-uQ7SytBcxMwUjU4TgqtOl2eBe35hvBJpHPX1vjRzW0uEfsqly6SsqsIeEqK0WFDuWD4MGKOhcp7mg7uwebcC0k2E42vSROBouwQalIkEEZ1aEx2TTperZlH40otHFT0K.jpg&w=3840&q=100)
Poppy Z. Brite
@poppyZBrite
Je pense que le film a eu un effet terrible sur la fiction d'horreur, en particulier dans les années 80, certains écrivains révélant des trucs aussi lisses et clichés que des films hollywoodiens.
Quelle terrible tragédie réalisme inflige aux gens.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyZBrite
Je pense que le film a eu un effet terrible sur la fiction d'horreur, en particulier dans les années 80, certains écrivains révélant des trucs aussi lisses et clichés que des films hollywoodiens.
@frankAbagnale
J'ai purgé mon temps et je suis sorti de prison quand je n'avais que 26 ans et j'ai travaillé avec le gouvernement pendant 37 ans. Mais les gens ne se souviennent de moi que pour ce que j'ai fait avant cela.
@spikeJonze
Je respecte les gens qui sont des films purs et durs, mais j'ai commencé sur la vidéo. J'ai commencé sur la vidéo HI8 et le mini-DV, et j'ai fait des vidéos de skate. Donc, j'adore le film, et j'aime son apparence, mais j'aime aussi l'apparence de la vidéo merdique, ou VHS. J'ai toujours été un fan de tout le look qui convient à ce qu'est le sentiment.
@diegoLuna
Je pense que le film devrait soulever des questions, ne pas donner de réponses. Je pense que le film devrait mettre les gens au défi de réfléchir, de débattre et de se rendre par eux-mêmes à la réponse qui leur convient.
@peterHargreaves
Je pense que j'ai été un boss modérément bon. J'ai fait beaucoup de gens extrêmement riches - je pense que nous avons créé 30 millionnaires.
@duCentreVilleDeJulieBrown
Je pense que je savais que j'étais drôle à l'école primaire. Je pense que la plupart des gens drôles le réalisent quand ils sont jeunes. Il a tendance à sortir du stress ou du traumatisme - quelque chose qui vous donne envie d'être drôle.
@assataShakur
Je préfère vraiment être un peu anonyme. Parce que lorsque les gens connaissent toute votre histoire, ils ont tendance à vous rapporter différemment et à vous mettre sur un piédestal. Je veux que les gens soient normaux avec moi. Je veux juste vivre ma vie.
@martinMcdonagh
Je pense qu'en tant qu'écrivain, vous n'avez jamais à fuir la renommée parce que vous n'êtes pas si visible en premier lieu, mais, après le succès de Broadway de la `` Reine de la beauté '', les gens m'approchaient tout le temps, et je n'étais pas " t vraiment préparé à ce niveau d'attention.
@johnPodesta
Je pense que si vous regardez le scrutin du New York Times d'hier, en particulier lorsque vous jugez les démocrates au Congrès contre les républicains au Congrès, les gens mettent un peu plus de foi, ou même un peu plus qu'un peu plus de confiance dans les démocrates au Congrès.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@billBurr
Je pense que je dis juste ce que je pense. Et - vous savez, si les gens s'y rapportent, ils s'y rapportent, mais - je suis vraiment - vous savez, si vous m'écoutez vraiment, je n'ai pas le doigt sur le pouls.
@kenJeong
Je pense qu'on m'a posé à peu près toutes les questions sous le soleil. Je suis vraiment honoré que les gens soient même intéressés à me poser des questions.
@lindsayMendez
Je pense que je suis la personne qui empêche les amis de frapper «envoyer». J'ai définitivement aidé les gens à faire des e-mails avant de les envoyer. Je suis un bon relecteur.
@kubraSait
J'ai commencé à jouer de petits rôles, mais c'est la scène que j'apprécie le plus, car c'est là que je peux divertir les gens.
@stellanSkarsgard
Je pense que Dan Brown est un écrivain terriblement mauvais, mais il a des falaises après chaque chapitre qui vous fait continuer à lire.
@julieBrown
Je pense que je savais que j'étais drôle à l'école primaire. Je pense que la plupart des gens drôles le réalisent quand ils sont jeunes. Il a tendance à sortir du stress ou du traumatisme - quelque chose qui vous donne envie d'être drôle.
@emilyHampshire
Je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir aller quelques mois sans chèque de paie, mais beaucoup de gens de l'industrie vont de chèque de paie au chèque de paie.
@thadCochran
Je pense que dans la sécurité nationale, la guerre en Irak est gênante et difficile, mais nos troupes et les chefs militaires que nous avons gérent cette situation, bien qu'elle continue d'être très risquée et très dangereuse.
@poppyZBrite
Je pense que le film a eu un effet terrible sur la fiction d'horreur, en particulier dans les années 80, certains écrivains révélant des trucs aussi lisses et clichés que des films hollywoodiens.
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@joeyFatone
Les gens peuvent sentir quand quelqu'un est faux ou réel à la télévision.
@steveSmith
Je pense et visualise avant de jouer là où les gens sont susceptibles de me faire un met pour me sortir.
@billSkarsgard
Je pense que j'ai déjà eu cela - les gens ont dit: "Oh, tu as un regard effrayant." Mon énergie personnellement n'est pas aussi menaçante, je ne pense pas.
@lucyBronze
Je pense que c'est une chose en France, et je pense que vous le voyez un peu en Espagne avec l'Atletico: les pays et les villes adorent absolument leur football. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont que des génies marketing; C'est parce qu'ils ont simplifié les choses.
@kalupLinzy
Je pense que je suis conscient d'entrer dans la fin des années 30 et d'être à la fin de la vingtaine, lorsque le Web sortait comme cette nouvelle chose. Cela me rappelle comment les gens me parlaient de mon arrière-grand-mère et comment ils se rassemblaient autour d'une radio écoutant des feuilletons.
@jillScott
Je pense que les êtres humains aimeront toujours vraiment utiliser notre imagination, et Fringe vous permet de le faire. C'est un peu effrayant et crédible. Il pourrait bien y avoir un univers alternatif. Il pourrait y avoir des gens de l'autre côté qui sont comme nous, vivant une vie différente.
@zacHanson
Je pense que pour nous, nous n'avons pas l'impression que l'avenir de la musique est en train d'être une maison de disques. Nous avons l'impression que l'avenir de l'industrie musicale permet aux artistes d'avoir de de meilleurs outils pour communiquer avec leurs fans. Nous voulons être des gens qui disent aux artistes: "Écoutez, vous n'avez pas besoin de cette entreprise là-bas pour sortir votre album. Vous pouvez le faire de cette façon." Presque plus un partenariat de groupe qu'une relation label-artiste. Pas sur la propriété du contenu, mais sur l'autonomisation.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@danielRadcliffe
Je pense que j'ai toujours eu la conscience que lorsque vous passez à une première et que les gens commencent à applaudir et à crier votre nom et tout ça, ils crient à une perception de vous qu'ils ont.
@samuelRDelany
Je pourrai toujours proposer de nouveaux fantasmes. Tant qu'il y a des gens qui se promènent dans la rue, tant que j'ai des livres à lire et des fenêtres à regarder, je ne vais pas les utiliser.