Lauren Bacall
@laurenBacall
J'étais cette chose à poitrine plate, à grands pieds et dégingandée.
O la grande fatigue que d'avoir une femme !
12
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenBacall
J'étais cette chose à poitrine plate, à grands pieds et dégingandée.
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@tedYoho
Lorsque l'assistance étrangère a une mission claire, l'adhésion du pays de l'aide à l'aide à l'aide et les mesures explicites pour la mise en œuvre, les États-Unis pourront transmettre les pays de rendement en aide à de solides partenaires commerciaux. L'un des plus grands exemples de cette transition réussie est la Corée du Sud.
@robertChristgau
Quand j'ai grandi, il y avait une monoculture. Tout le monde a écouté la même musique à la radio. La monoculture me manque. Je pense qu'il est bon pour les gens d'avoir une expérience partagée.
@robertDallek
Lorsque Gingrich a attaqué John King de CNN pour avoir évoqué sa prétendue proposition de mariage ouvert avec sa deuxième épouse, Gingrich l'a accusé d'avoir abaissé le niveau de discours dans un débat présidentiel, suggérant qu'une telle discussion est indigne de considération des électeurs.
@chuckFleischmann
Quand je suis venu au Congrès, j'ai fait campagne pour la responsabilité fiscale. Et le problème et la crise des oreilles ont provoqué une grande érosion dans la confiance du public au Congrès. Nous devons trouver un moyen de le faire sans cela. Et je suis convaincu que nous le pouvons.
@pamelaDruckerman
Quand les gens me demandaient ce que j'avais manqué à propos de l'Amérique, je dirais: «L'optimisme». J'ai grandi au pays de l'espoir, puis j'ai déménagé à celui dont les slogans sont «ce n'est pas possible» et «l'enfer est d'autres personnes». Je me suis promené dans Paris en se sentant visiblement déchiqueté.
@toddHelton
Quand je suis arrivé aux majors pour la première fois et que j'aurais une mauvaise journée, je me punirais. Je ferais quelque chose comme ne pas dîner. Maintenant, j'apprécie que nous jouons 162 jeux par an, et vous allez avoir de mauvais jours. Et ne pas manger de dîner, ça n'aide pas.
@jessicaMauboy
Quand je grandissais, tous les dimanches étaient un jour de repos, donc après l'église, nous réunissons tous mes cousins et sœurs ensemble, et mes parents nous emmènent tous le saut de magasin. Nous irions dans tous les différents magasins, et Target a toujours été le dernier de la liste; Nous entrions, et maman disait: "Allez-y, devenez fou!"
@charlesBRangel
Lorsque des milliers d'hommes et de femmes travaillent à plein temps mais ont besoin de bons alimentaires pour mettre de la nourriture sur leurs tables, quand ils ne peuvent pas obtenir de prestations de santé, quand ils ne peuvent pas être payés des jours de maladie, alors nous devons faire tout ce que nous pouvons pour défendre eux.
@mahatmaGandhi
Ce que vous ressentez et comment vous réagissez à quelque chose dépend toujours de vous. Il peut y avoir un moyen «normal» ou un moyen courant de réagir à différentes choses. Mais c'est surtout tout ce qu'il est.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@miaGoth
Quand je suis au Brésil, je ne suis pas du tout brésilien; Je suis un gringo. Et puis quand je suis en Angleterre, je ne suis pas vraiment anglais, mais quand j'ai vécu au Canada, j'étais considéré comme trop anglais. Donc je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'avoir cliqué quelque part ou que j'appartenais à un seul endroit.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.
@harrisonBarnes
Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.
@mjRodriguez
Quand j'ai commencé «Rent», j'avais déjà une idée de la façon dont j'allais représenter Angel, simplement à cause de qui j'étais à ce moment. Tout le monde l'a toujours perçue comme une drag queen, mais la réalité est que je crois vraiment qu'elle était une femme trans.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque les grands hommes permettent d'être jetés par la continuation du malheur, ils nous montrent qu'ils n'ont été soutenus que par l'ambition, et non par leur esprit; Donc, plus une grande vanité, les héros sont faits comme d'autres hommes.
@lartisteDeJacob
Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.
@charlesWilliamEliot
Lorsqu'il est bloqué ou vaincu dans une entreprise, j'avais beaucoup à cœur, je me suis toujours tourné immédiatement vers un autre domaine de travail où les progrès semblaient possibles, attendant mon temps pour avoir une chance de reprendre la route obstruée.
@pamelaDruckerman
Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.
@joyceCarolOates
Lorsque je termine un roman, je l'ai mis de côté et je commence à travailler sur des histoires courtes, et finalement un autre long travail. Lorsque je termine ce roman, je reviens au roman précédent et j'en réécrit une grande partie. En attendant, le deuxième roman se trouve dans un tiroir de bureau.
@warrenFarrell
Lorsque les femmes et les hommes ont des attentes de vie approximativement égales, cela semble être dû au fait que les femmes meurent non seulement en accouchement (moins que la pensée) mais à peu près égales par les maladies; Mauvais assainissement et eau; soins de santé inadéquats; et les maladies de la malnutrition. Dans les sociétés industrialisées, les décès précoces sont davantage causés par des maladies déclenchées par le stress, ce qui décompose le système immunitaire. C'est depuis que le stress est devenu le facteur clé que les hommes sont morts beaucoup plus tôt que les femmes.
@peterFalk
Quand je grandissais à Ossining, N.Y., jouant au billard avec les gars, l'idée que n'importe qui d'entre nous pourrait devenir acteur était aussi farfelue que d'être chevalier par la reine d'Angleterre.
@williamButlerYeats
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.
@rumerWillis
Quand je grandissais, j'avais une nounou qui jouait toujours «le son de la musique» et «Bye Bye Birdie», donc j'écoutais toujours ce genre de choses.
@didiConn
Lorsque j'ai signé mon contrat pour être dans «Grease 2», mon agent a dit: «Eh bien, elle va avoir un numéro». Alors je l'ai fait! Ils m'ont écrit un numéro où j'enseignais Maxwell Caulfield comment être cool. Il s'appelait «Rider cool». Et ce n'est pas dans le film.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@laMarqueDeRussell
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois au Royaume-Uni, cela a été utile parce que cela signifiait qu'il n'y avait pas de «ce gars-là, un toxicomane», ce mec f ** ks toutes ces femmes »parce que je faisais juste de blagues sur tous ces éléments Les choses déjà, donc cela m'a fait une sorte de force indéfatigable et indestructible incorruptible.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.