Joseph O'Neill
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
Nous n'avons que le pouvoir sur rien d'autre que notre volonté.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@romeluLukaku
Je veux prouver à d'autres personnes que j'ai quelque chose dans mon esprit et des qualités intellectuelles, pas seulement la capacité de jouer au football.
@charlottePerkinsGilman
Je montais un chemin de montagne avec beaucoup de choses à faire, des affaires importantes à moi-même, et celles des autres aussi, lorsque j'ai couru contre un préjugé qui a tout à fait coupé.
@carlReiner
J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@katyaZamolodchikova
Mes ischio-jambiers sont définitivement dans un état d'ouverture. Je pourrais probablement tomber du lit dans une scission et ne rien déchirer.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@ravichandranAshwin
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de couture pour le Tamil Nadu, puis mon disque pelvien a glissé. Ensuite, je viens de commencer à frapper, je ne voulais pas du tout jouer. Je voulais rien faire avec le bowling.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@tonyHarrison
Je voulais apprendre le latin et le grec et devenir un poète et acquérir un pouvoir sur la langue. Je comprends seulement clairement cela rétrospectivement, que ma capacité à étudier est venue d'une faim pour apprendre toutes les ressources de l'articulation.
@louisGossettJr
On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.
@nirEyal
Je voulais créer une boîte à outils que j'aurais voulu en tant qu'entrepreneur pour utiliser ces principes de psychologie dans la conception de produits. Certaines startups oublient totalement le déclencheur. Dans certains, l'action est trop compliquée. D'autres n'ont pas de récompense variable, qui maintient le mystère.
@matthewBourne
J'ai toujours été l'enfant en bas de la rue qui a fait monter les autres enfants. Mais ce n'est que lorsque j'avais 19 ans, et j'ai découvert le ballet et la danse contemporaine, que je me suis intéressé au fait que vous pouviez avoir toute une soirée de danse - plutôt que d'attendre les danseurs dans une comédie musicale.
@jamesFrey
Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.
@nehaDhupia
Je suis né à Cochin le 27 août 1980. Depuis que mon père est dans la marine, il a souvent été transféré dans d'autres villes. Quand j'avais neuf ans, nous avons déménagé à New Delhi.
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@tippiHedren
L'autre jour, j'étudiais mon script `` audacieux et beau '', allongé dans un hamac, quand un de mes tigres sibériens est monté et l'a attrapé de ma main - elle voulait jouer. Voir - Marques de dents!
@williamHanna
Je pense que «les Simpsons» sont dans le bon créneau horaire parce que ce n'est pas un spectacle pour les enfants. C'est trop vulgaire. Et «Ren et Stimpy» est pire. Nous ne ferions jamais rien de tel.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@ginaCarano
J'étais toujours plus grand que les autres filles. Mes sœurs sont très, très belles et très maigres, et j'ai toujours eu un corps plus musclé. J'ai donc grandi avec une mentalité différente.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@jenniferWeiner
J'ai eu la chance de recevoir de l'aide au début de ma carrière et maintenant je veux aider d'autres écrivains autant que possible.
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".