Ted Cruz
@tedCruz
Un très grand nombre de républicains, à la fois à Washington et en dehors de Washington, sont résignés à laisser l'Obamacare en vigueur.
La principale source de bonne discipline est de grandir dans une famille aimante, d'être aimé et d'apprendre à aimer en retour.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Un très grand nombre de républicains, à la fois à Washington et en dehors de Washington, sont résignés à laisser l'Obamacare en vigueur.
@mitchHorowitz
L'Amérique est devenue une source d'attraction particulière pour les personnes qui fuyaient les séquelles de la guerre de 30 ans et les persécutions religieuses qui ont commencé à déferler sur l'Europe entre la Renaissance et les Lumières. Et quand les gens sont arrivés ici, très souvent ils ont réussi.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@dieterRams
Un produit est acheté pour être utilisé. Il doit répondre à certains critères, non seulement fonctionnels, mais aussi psychologiques et esthétiques. Un bon design met l'accent sur l'utilité d'un produit tout en ignorant tout ce qui pourrait éventuellement lui nuire.
@philippePetit
J'ai commencé à faire des ponts de singe, comme le font les enfants, et l'escalade et le rappel de cordes. Très naturellement, j'avais besoin de nœuds. Au tout début, je m'en fichais, je ne savais pas, puis lentement, j'ai commencé à savoir, et j'ai commencé à m'en soucier. Je voulais savoir plus de nœuds ou le bon nœud pour l'action spéciale.
@markFisher
Je suis le plus grand apologiste du monde pour Brian de Palma, mais sa version de «The Black Dahlia» d'Ellroy est un désastre.
@sriSriRaviShankar
La connaissance qui unit l'amour et la sagesse, qui soulève l'esprit est la spiritualité. La connaissance qui vous donne une vision large et un grand cœur est la spiritualité.
@maxAnders
Bien que le peuple de Dieu rencontre de nombreux succès dans le monde, il ne doit pas être la proie d'un esprit d'orgueil. Nous réussissons non pas à cause de notre supériorité morale mais à cause de la fidélité de notre intercesseur divin et à cause de la grande miséricorde de Dieu.
@kellyanneConway
L'Amérique dépense des milliards de dollars pour protéger les frontières d'autres pays du monde. Il est grand temps que nous commencions à protéger les nôtres.
@robertRegisDvorak
Et lorsque cette grande toile, notre vie, sera terminée, que le monde soit, à quelque degré que ce soit, un endroit meilleur.
@jonathanKellerman
Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.
@orisonSMarden
Un bon rire fait de nous de meilleurs amis avec nous-mêmes et avec tout le monde autour de nous.
@haJoonChang
Toutes les principales causes présumées de l'inefficacité des entreprises publiques - le problème principal-agent, le problème du passager clandestin et la contrainte budgétaire souple - sont, bien que réelles, pas uniques aux entreprises publiques. Les grandes entreprises du secteur privé à propriété dispersée souffrent également du problème principal-agent et du problème du passager clandestin. Ainsi, dans ces deux domaines, les formes de propriété ont leur importance, mais le clivage critique n'est pas entre la propriété étatique et la propriété privée - c'est entre les propriétés concentrées et dispersées.
@elreyBorgeJeppesen
Et mettons une chose au clair. Il y a une grande différence entre un pilote et un aviateur. L'un est technicien; l'autre est un artiste amoureux du vol.
@charo
Partout dans le monde, je suis connu comme un grand musicien. Mais en Amérique, je suis connue comme la fille cuchi-cuchi. Ce n'est pas grave parce que cuchi-cuchi m'a emmené jusqu'à la banque.
@davidHume
Et quel est le plus grand nombre ? Numéro un.
@rayFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@garyJohnson
Tout mouvement qui réduit les maladies, qui réduit les surdoses, qui réduit les crimes contre les biens, qui réduit les crimes violents, est bon.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@mereTeresa
À la fin de la vie, nous ne serons pas jugés sur le nombre de diplômes que nous avons reçus, sur l'argent que nous avons gagné, sur le nombre de grandes choses que nous avons faites. Nous serons jugés par "J'avais faim, et vous m'avez donné à manger, j'étais nu et vous m'avez habillé. J'étais sans abri, et vous m'avez accueilli.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@donaldEvans
En ce qui concerne l'Irak, n'oublions pas ce qu'est l'UNSCR, que la principale considération en Irak est qu'il y a un dirigeant qui développe des armes de destruction massive et qui viole les résolutions de l'ONU depuis plus d'une décennie.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.
@barackObama
Et c'est, je suppose, ce que j'essayais de dire à ma mère ce jour-là : que sa foi dans la justice et la rationalité était déplacée, que nous ne pouvions pas surmonter après tout, que toute l'éducation et les bonnes intentions du monde pouvaient Cela ne vous aide pas à boucher les trous de l'univers ou ne vous donne pas le pouvoir de changer son cours aveugle et insensé.
@gautamaBouddha
Vous savez tous maintenant, que les bouddhas, les enseignants des âges, en accord avec ce qui est particulièrement approprié, ont recours à des moyens opportuns, n'ont plus besoin de doutes ou d'incertitudes. Vos cœurs susciteront une grande joie, puisque vous savez que vous deviendrez vous-mêmes des bouddhas.
@jessicaOrtner
Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !