Jose Reyes
@joseReyes
Parfois, vous allez avoir des jeux où vous allez devoir fabriquer des courses, voler. Surtout lorsque vous faites face à un très bon tangage.
Il ne fait aucun doute que la solitude est un défi et maintenir l'équilibre en son sein d'une entreprise précaire. Mais je ne dois pas oublier que, pour moi, être avec des gens ou même avec une personne bien-aimée pendant une durée sans solitude est encore pire. Je perds mon centre. Je me sens dispersé, dispersé, en morceaux. Je dois avoir du temps seul pour réfléchir à ma rencontre, et pour extraire son jus, son essence, pour comprendre ce qui m'est vraiment arrivé en conséquence.
138
syllabes
85
mots
5
phrases
372
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseReyes
Parfois, vous allez avoir des jeux où vous allez devoir fabriquer des courses, voler. Surtout lorsque vous faites face à un très bon tangage.
@edinsonCavani
Je me sens bien à côté de Zlatan. C'est un joueur de grande classe. Il fait peur aux adversaires parce qu'il peut marquer à tout moment.
@franzKafka
J'ai besoin de solitude pour mon écriture; Pas «comme un ermite» - ce ne serait pas suffisant - mais comme un mort.
@hestonBlumenthal
Être de marque numéro un de marque dans le monde est en fait très humiliant.
@lionelRichie
Je voyage à travers le monde, je vis toutes les langues, chaque religion ... certains endroits où il n'y a tout simplement aucune raison de sourire, car leur vie est si difficile.
@johnDewey
L'éducation est donc un processus de vie et non une préparation à la vie future. Sans certains objectifs et quelques efforts pour l'atteindre, aucun homme ne peut vivre. L'éducation n'est pas la préparation à la vie; L'éducation est la vie elle-même.
@pauloCoelho
Certaines personnes, dans leur empressement à construire un monde, aucune menace extérieure ne peut pénétrer pour construire une défense exagérément élevée à nouveau dans le monde extérieur, à nouveau de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, des expériences différentes et de laisser leur propre monde dépouillé. C'est là que l'amertume commence un travail irrévocable.
@johnSmoltz
Je repense à jouer l'accordéon, il n'y avait aucune raison de croire que je serais un joueur de baseball.
@dougPederson
J'ai toujours aimé Jordan Howard et ce qu'il a fait dans sa jeune carrière. Il est l'un des meilleurs coureurs, lorsque vous regardez certains des numéros de production.
@irisApfel
Vous devez vous pousser lorsque vous êtes plus âgé car il est très facile de tomber dans le piège. Vous commencez à vous effondrer - il vous suffit de faire de votre mieux pour vous coller ensemble. Je pense que faire des choses et être actif est très important. Lorsque votre esprit est occupé, vous ne faites pas tellement de mal.
@jockSturges
Mais empiriquement, je suis venu à comprendre que mes photographies ne font vraiment aucun mal.
@johnALogan
Qu'aucun vandalisme d'avarice ou de négligence, pas de ravages de temps, ne témoignez du présent ou des générations à venir que nous avons oubliées, en tant que peuple, le coût d'une république libre et indivise.
@alexanderGrahamBell
Dans cette expérience, faite le 9 octobre 1876, une conversation réelle, en arrière et en avant, sur la même ligne, et par les mêmes instruments utilisés réciproquement, a été poursuivi avec succès pour la première fois sur une vraie ligne de kilomètres de longueur.
@johnLahr
Les critiques dramatiques de New Yorker ont toujours eu une autorité comparable car, pour la plupart, le magazine a fait une pratique d'employer des critiques qui ont été éclairées dans les arts. Ils ont travaillé les deux côtés de la rue, pour ainsi dire.
@jamesABaldwin
Naître dans une société libre et ne pas naître libre, c'est naître dans un mensonge. Pour être informé par les co-citoyens et les co-chrétiens que vous n'avez aucune valeur, aucune histoire, je n'ai jamais rien fait de respect humain vous détruit parce qu'au début, vous le croyez.
@aaronPaul
J'étais très motivé au lycée. J'ai travaillé un tas de petits boulots. Je n'ai jamais fait la fête. Je n'ai jamais bu. J'étais juste un geek de théâtre qui était obsédé par les films.
@johnSulston
Muriel, ma mère, était mon principal confident. Elle était professeur d'anglais au Watford Grammar School, mais a fait une pause pendant que ma sœur Madeleine et moi étions enfants. Elle a tenu la cour dans la cuisine et nous avons parlé de tout.
@byronKatie
Il n'y a aucune pensée ou situation que vous ne pouvez pas affronter enquête. Chaque pensée, chaque personne, chaque problème apparent est là pour le bien de votre liberté.
@keithFlint
Nous sommes allés et avons fait notre propre scène et avons fait notre propre truc.
@brianTyreeHenry
C'est vraiment humiliant et gratifiant de voir que les gens réalisent enfin que nous sommes talentueux et que nous avons des choses à dire et que nos histoires sont comme vos histoires. Il n'y a aucune raison que quiconque du Wisconsin ou de la Turquie ne puisse se rapporter à «Atlanta».
@argusHamilton
Jenna Bush a été citée pour une consommation d'alcool pour des mineurs à Austin vendredi. Son père l'a avertie que trop de fête à l'école pourrait lui coûter une bonne carrière. À 400 000 $, il fait le salaire le plus bas de ses camarades de classe Yale.
@henryFord
L'une des plus grandes découvertes qu'un homme fait, l'une de ses grandes surprises, est de constater qu'il peut faire ce qu'il avait peur de ne pas pouvoir faire.
@johnLocke
Tout homme seul doit juger par lui-même si les circonstances justifient l'obéissance ou la résistance aux ordres du magistrat civil ; nous sommes tous qualifiés, autorisés et moralement obligés d'évaluer la conduite de nos dirigeants. Ce jugement politique, d'ailleurs, n'est pas simplement ou d'abord un droit, mais comme l'autoconservation, un devoir envers Dieu. En tant que tel, c'est un jugement dont les hommes ne peuvent se départir selon le Dieu de la Nature. C'est le premier et le plus important de nos droits inaliénables sans lequel nous ne pouvons préserver aucun autre.
@johnnyCarson
Je travaille parce que j'aime ce que je fais, et le fait que j'y gagne de l'argent - beaucoup d'argent - est un fait de côté et du mal.
@joshTurner
Je n'atterris jamais sur un titre d'album jusqu'à ce que je sache exactement ce qui se passe sur le disque, car vous ne savez jamais jusqu'à ce que tout soit dit et fait.
@pauloCoelho
Attendez. C'était la première leçon que j'avais apprise sur l'amour. La journée traîne, vous faites des milliers de plans, vous imaginez chaque conversation possible, vous promettez de changer votre comportement de certaines manières - et vous vous sentez de plus en plus anxieux jusqu'à ce que votre proche arrive. Mais d'ici là, vous ne savez pas quoi dire. Les heures d'attente ont été transformées en tension, la tension est devenue la peur, et la peur vous rend gêné de montrer de l'affection.
@gilbertAdair
Nous avons "besoin" de cancer car, par le fait même de son incurabilité, il fait toutes les autres maladies, aussi virulentes, et non du cancer.
@johnMuir
La plupart des gens sont sur le monde, pas dans ce domaine - n'ayant aucune sympathie consciente ou relation avec quoi que ce soit à leur sujet - seporate non diffusée, et rigidement seul comme des billes de pierre polie, touchant mais séporate.
@peterHammill
Je continue de croire, contrairement à la sagesse donnée, qu'il est plus intéressant d'avoir un album - ou, en fait, une chanson individuelle - qui a une variété plutôt que l'homogénéité.
@plautus
Aucun invité n'est si bienvenu dans la maison d'un ami qu'il ne deviendra pas une nuisance après trois jours.