Aurélien Scholl
@aurelienScholl
A côté de lui, c'est magnifique: quand on mange du poulet, on croit que c'est du faisan.
Les mots de pratique griffus se tenaient magnifiquement sur le mur par les escaliers, déchiquetés et enfantins et doux. Ils regardaient à la fois le juif caché et la fille dormaient, la main à l'épaule. Ils ont respirant. Poumons allemands et juifs.
72
syllabes
42
mots
4
phrases
195
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aurelienScholl
A côté de lui, c'est magnifique: quand on mange du poulet, on croit que c'est du faisan.
@jessyeNorman
Il y a eu des occasions - et je pense que c'est très bon pour tout être humain que de telles occasions seraient rares - que l'on sentirait que l'on est une chaîne, et il y a eu des occasions où il semblait que je me tenais à l'extérieur de moi en regardant Et m'écouter chanter.
@adamRichman
Il n'y a pas de bonne façon d'aller dans un voyage comestible. Vous ne pouvez jamais dire ce qui va être génial, vous devez donc tout essayer. Si vous devenez doctrinaire de vous en tenir à des aliments basse et à des délices épicuriens, vous êtes juste un extrémiste, et cela ne vous fera pas de bien.
@ashtonKutcher
Il y a un argument sur qui a réellement inventé la messagerie texte, mais je pense qu'il est prudent de dire que c'était un homme. De multiples études ont montré que l'homme moyen utilise environ la moitié autant de mots par jour que les femmes, donc la messagerie texte. Il élimine les Hellos et les adieux et coupe à droite à la poursuite.
@fredBrooks
L'amélioration des processus est plus précieuse pour augmenter le sol de la pratique d'une communauté.
@irvinDYalom
Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.
@mRussellBallard
Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!
@dietrichBonhoeffer
Il n'y a que deux endroits où les puissants et les grands dans ce monde perdent leur courage, tremblent dans les profondeurs de leur âme et deviennent vraiment peur. Ce sont la croix et la croix de Jésus-Christ ... pas de prêtre, aucun théologien ne se tenait sur le berceau de Bethléem. Et pourtant, toute la théologie chrétienne trouve ses débuts dans le miracle des miracles, que Dieu est devenu humain.
@jaimeLerner
Il y a peu dans l'architecture d'une ville plus magnifiquement conçue qu'un arbre.
@thomasFrank
Il y a peu de choses en politique plus ennuyeuses que la conviction totale de la droite qu'elle détient le brevet sur le mot «liberté» que lorsque ses dirigeants défendent les droits des banques pour être non réglementés ou des gains en capital pour être inactivement, qu'il est réellement et De toute évidence, défendre la liberté humaine, la cause la plus noble de toutes.
@johnBunyan
Il y a un avertissement ici pour les vrais pèlerins. Méfiez-vous du Talker, mais veillez également à ne pas juger trop rapidement ceux que Dieu a bénis à la fois une véritable grâce et une maîtrise de la miséricorde divine d'une manière plus éloquente que les autres. La preuve est dans la vie-non une vie parfaite, mais une vie qui se réjouit à la fois de la vérité divine et magnifie Dieu, le seul donateur de la grâce souverain qui produit toujours la vie vraiment fructueuse et parfumée.
@alvaroEnrigue
Il y a ce côté brutal du tennis. Il a été inventé comme un jeu pour les rois et les cardinaux et les gens avec beaucoup de puissance qui n'avaient pas à partager le terrain avec d'autres joueurs.
@gloriaSteinem
Il n'y a pas de post-féminisme. C'est comme dire après la démocratie, excusez-moi, qu'est-ce que cela signifie? Nous sommes loin de l'égalité, donc l'idée même du post-féminisme est ridicule. Les mêmes personnes qui il y a 30 à 40 ans ont déclaré que le mouvement des femmes n'était pas nécessaire: «Cela va à l'encontre de la nature, ma femme n'est pas intéressée« [sont] les mêmes personnes qui disent maintenant «Eh bien, c'était nécessaire mais plus non plus». L'invention même du mot post-féminisme est la forme actuelle de résistance.
@ladyGregory
Il y a beaucoup d'homme sans apprentissage prendra le dessus sur un homme de race universitaire et aura également de meilleurs mots.
@sheilaKamerman
Il y a un consensus croissant sur le fait que les nouveaux parents ont besoin d'aide - des informations, des conseils, une assistance pratique - et que les nourrissons et les tout-petits ont besoin de stimulation ainsi que de soins et de développement.
@michaelIanBlack
Il n'y a pas de mot à se sentir nostalgique à propos de l'avenir, mais c'est ce que sont souvent les larmes d'un parent, une nostalgie pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit. Ils sont la douleur de l'espoir, l'impuissance de l'espoir, et enfin, la reddition à l'espoir.
@robertWyatt
Il y a des gens avec qui je voudrais travailler. C'est un peu plus difficile, parce que je vis dans les bâtons de toute façon, et être en fauteuil roulant signifie que je ne peux pas vraiment circuler. J'ai donc tendance à m'en tenir à mon propre truc.
@jamieLidell
Il y a une différence entre l'écriture, le mot écrit et la musique. Lorsque vous avez la page vierge, cela ne fait pas de son, ce qui est comme ce qui m'arrive tous les soirs lorsque je joue. Il y a ce moment fou: la première marque que vous faites sur la page. Mais le son peut inspirer le son, d'une manière que les mots ne peuvent pas inspirer des mots - du moins pour moi. La nature du son lui-même est toujours un énorme mystère pour moi. Je suis très content de ça.
@lisaBelkin
Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur d'enterrer un enfant, et en particulier il n'y a pas de mot pour étiqueter leur nouveau statut à vie. Si vous perdez un conjoint, vous êtes veuve; Si vous perdez un parent, vous êtes orphelin. Mais qu'en est-il lorsque vous perdez un enfant? Comment nommez-vous quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre?
@rhondaByrne
Il y a deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés, ont le pouvoir le plus insondable pour changer complètement votre vie. Deux mots qui, lorsqu'ils passent vos lèvres, seront la cause de vous apporter une joie et un bonheur absolus. Deux mots qui créeront des miracles dans votre vie. Deux mots qui élimineront la négativité. Deux mots qui vous apporteront l'abondance en toutes choses. Deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés et sincèrement ressentis, invoqueront toutes les forces et vibrations de l'univers pour déplacer toutes choses pour vous. La seule chose qui se tient entre vous, le bonheur et la vie de vos rêves est deux mots merci!
@senecaLePlusJeune
Il n'y a rien que la nature ait rendu nécessaire, ce qui est plus facile que la mort; Nous sommes plus longs dans le monde que d'en sortir; Et il n'y a pas de minute de notre vie dans laquelle nous ne nous y attendons peut-être pas. Non, ce n'est qu'un travail de momen, la séparation de l'âme et du corps. Quelle dommage est-il alors de se tenir debout de quoi que ce soit si longtemps fini si tôt!
@peterShaffer
Répéter une pièce, c'est faire le mot chair. La publication d'une pièce inverse le processus.
@marshallBRosenberg
Il y a les deux principales raisons pour lesquelles nous ne répondons pas à nos besoins. Tout d'abord, nous ne savons pas comment exprimer nos besoins pour commencer et deuxièmement si nous le faisons, nous oublions de mettre une demande claire après, ou nous utilisons des mots vagues comme apprécier, écouter, reconnaître, savoir, être réel et tout comme ça.
@johnWycliffe
Il y avait une bonne raison pour le silence du Saint-Esprit sur la façon dont, quand, sous quelle forme Christ ordonnait les apôtres, la raison étant de montrer l'indifférence de toutes les formes de mots.
@lynneTillman
Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@gordonBHinckley
Il y a quatre piliers dans un mariage heureux: se respecter les uns les autres en tant qu'individus; (donner) des réponses douces; (pratique) Honnêteté financière; (conduite) prière familiale.
@jonathanSwift
Il y a certains privilèges communs d'un écrivain, le bénéfice dont, j'espère, il n'y aura aucune raison de douter; En particulier, que là où je ne suis pas compris, il sera conclu que quelque chose de très utile et profond est formulé en dessous; Et encore une fois, quel que soit le mot ou la phrase est imprimé dans un caractère différent, sera jugé contenir quelque chose d'extraordinaire ou d'esprit de sublime.
@andreaLevy
Il y a des mots qui, une fois prononcés, diviseront le monde en deux. Il y aurait la vie avant de les respirer, puis la vie modifiée après avoir été dit. Ils prennent beaucoup de temps à trouver, des mots comme ça. Ils vous font hésiter. Choisissez avec soin. Accrochez-les tacites aussi longtemps que vous le pouvez pour que votre monde reste intact.
@brendonBurchard
Il y a un point de départ. Et ce point de départ pour tout le monde est l'ambition. Nous avons tous peur de ce mot aujourd'hui parce qu'ils ont rendu cela mauvais à la fin des années 80. Comme si le désir n'était pas une bonne chose.