Rachel Platten
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
Le communisme n'est pas tombé. Il a été poussé.
13
syllabes
9
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@dakotaMeyer
Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@julietRylance
Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.
@natHentoff
Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press
@doritKemsley
Mon mari a été dans de nombreux domaines différents, il est dans des propriétés, il a été dans la gestion des talents, c'est un entrepreneur, donc il s'intéresse à de nombreux domaines différents.
@colmToibin
Mon premier roman a été refusé par une vingtaine d'éditeurs sur une période de deux ans et demi. Parce que mon nom est irlandais et ne serait pas familier aux éditeurs anglais, l'un d'eux a dit: "Si elle écrit autre chose, faites-le nous savoir." Lentement, très lentement, les livres ont commencé à se vendre et à être remarqués.
@robertFrost
Il y a peu bien au-delà de la tombe, mais les forts ne disent rien jusqu'à ce qu'ils voient.
@jenniferHudson
Mon objectif a toujours été sur le talent sur les regards. Ce thème des gens qui met l'accent sur les looks a d'abord été un rappel constant tout au long de ma vie que la plupart des gens ne voient pas les choses de la même manière que moi.
@rufusWainwright
Mes plus grandes expériences au théâtre et les expériences les plus religieuses de ma vie - dont aller à l'opéra est une pour moi - ont été avec le répertoire des compositeurs romantiques: c'est Wagner, c'est Strauss, Verdi, Puccini. Cette époque m'attire à chaque fois.
@hollyWilloughby
Mes amis ont été étonnés d'être devenu présentateur de télévision. Je n'étais pas un grand orateur à l'école - je n'ai jamais aimé les gens de voir mes accolades, alors je me suis promené avec mes manches tirées sur mes mains et mes mains sur ma bouche au cas où quelqu'un me voyait sourire.
@frederickLenz
Mes séminaires sont pour vous. Ce sont des moments, des heures et des soirées en dehors du temps. Une chance, dans un environnement très chargé, pour méditer, trouver l'immobilité et rappeler qui vous êtes. Un endroit, avec d'autres personnes d'esprit, pour vous trouver et vous perdre sous la lumière transcendantale.
@lamarcusAldridge
Ma première voiture était une Honda Prelude '86. Il a été refait, il y avait donc un nouveau moteur, une nouvelle peinture, des jantes ... mais ce n'était pas autant que mon Range Rover.
@elliottSmith
Ma copine à l'époque m'a convaincu d'envoyer ces chansons à la recherche de cavité. Quand ils voulaient éteindre mon album, j'ai été totalement choqué.
@biancaLawson
Mon père et moi avions l'habitude de faire des marathons de cinéma quand j'étais enfant au théâtre chinois, et je me souviens juste d'avoir pensé: `` Un jour, je veux avoir un film ici '', puis plus tard, quand `` Save the Last Dance '' a été présenté là-bas , ce fut définitivement un moment de cercle complet.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@sophieAldred
Mon concept d'une fille de «Doctor Who» était que vous criiez beaucoup et que vous avons couru dans des carrières dans des chaussures inadaptées. Bien sûr, vous êtes tombé et que vous vous êtes tordu la cheville, car vous aviez des talons hauts.
@paulPolman
Ma carrière a été un niveau de sérendipité depuis le début. Je n'ai jamais rien planifié de plus de quelques années. Tous les endroits où nous vivons - les 12, 13 pays - et les entreprises pour lesquelles je travaillais étaient une combinaison de circonstances.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@lindaDThompson
Je n'ai jamais été attiré par les femmes sexuellement et je voulais de la romance.
@erinHeatherton
Mon intérêt pour le parfum est vraiment une chose personnelle. J'ai toujours gravité vers eux et apprécie la manière subtile et significative qu'ils expriment qui vous êtes.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@dickVitale
Mon enfance a été incarnée par mes parents sans instruction mais qui avait un doctorat amoureux. Mon père a pressé des manteaux et à travers ma mère et mon père, j'ai appris l'amour, la famille et le respect des gens. Ils ne sont jamais allés au lycée, mais ils avaient en eux tous les éléments qui font un grand Américain. Ils avaient une fierté et une excellente éthique de travail et ils savaient comment faire les choses de la bonne façon.
@suffjanStevens
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés comme des locataires, pour être honnête. Il y avait une absence totale d'intimité dans ma famille, bien qu'il y ait encore beaucoup de camaraderie parmi les enfants. Les choses ont été installées presque comme une entreprise, et elle devait être gérée de cette façon parce que nous étions vraiment pauvres, et il y avait beaucoup de bouche à nourrir.
@samoaJoe
Mon premier remise lorsque je suis venu à la WWE a été d'aider à construire NXT en tant que marque mondiale. C'était une mission que j'ai pleinement affrontée et était plus que disposée à attaquer, et voilà, nous y sommes.