Francis d'Assisi
@francisDassisi
Jésus est heureux de venir avec nous, car la vérité est heureuse d'être prononcée, comme la vie à vivre, aussi légère à éclairer, comme l'amour est à aimer, comme une joie à donner, comme la paix à se propager.
Il vaut mieux échouer dans votre propre vie que de réussir à quelqu'un d'autre.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisDassisi
Jésus est heureux de venir avec nous, car la vérité est heureuse d'être prononcée, comme la vie à vivre, aussi légère à éclairer, comme l'amour est à aimer, comme une joie à donner, comme la paix à se propager.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.
@emmetGowin
Cela pourrait nous prendre une vie pour découvrir ce que nous devons dire. La plupart d'entre nous tombent dans l'endroit où nos sentiments se dirigent pendant que nous sommes assez jeunes. Mais la beauté de toute cette incertitude serait que dans le processus d'épuisement de toutes les possibilités, nous pourrions en fait trébucher inconsciemment dans la reconnaissance de quelque chose qui nous est utile, qui parle d'un profond besoin en nous-mêmes. En même temps, j'aime penser que pour que nous puissions vraiment faire quelque chose de nouveau, nous ne pouvons pas savoir exactement ce que nous faisons.
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@lesterRBrown
Il faut 1 000 tonnes d'eau pour produire 1 tonne de céréales. À mesure que l'eau devient rare et que les pays sont obligés de détourner l'eau d'irrigation vers les villes et l'industrie, ils importeront plus de céréales. Ce faisant, la pénurie d'eau sera transmise au-delà des frontières nationales via le commerce des céréales. L'épuisement des aquifères est une menace largement invisible, mais cela ne le rend pas moins réel.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@jeffBuckley
Le seul objectif est dans le processus. Le processus est dans la chose avec de petits éclairs de lumière: ce sont les concerts, les spectacles en direct ... c'est la vie entre les deux. C'est tout ce que j'ai.
@pemaChodron
La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.
@lesterBowie
Le jazz est si difficile. Beaucoup de gens pensent qu'une fois qu'ils ont appris ces coups de langue, ils peuvent se lever et les jouer pour le reste de leur vie. Mais ce n'est pas honnête pour la musique parce que ça ne se développe pas. Les chats que vous entendez qui ne font pas d'erreurs? Ils n'essaient pas de ne rien faire. Tout ce qu'ils entendent est sur la marque, mais ils l'ont joué tellement de fois ... J'ai construit toute une carrière par des erreurs!
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@margaretThatcher
Mesdames et messieurs, je me tiens devant toi ce soir dans ma robe de soirée en mousseline, mon visage doucement rattrapé, mes cheveux équitables ont doucement agité, la dame de fer du monde occidental. Moi? Un guerrier de la guerre froide? … Eh bien, oui - si c'est ainsi qu'ils souhaitent interpréter ma défense des valeurs des libertés fondamentales pour notre mode de vie.
@brianAustinGreen
C'était vraiment comme se réveiller un matin et aller, wow, j'aime être avec cette personne plus que quiconque dans ma vie, et ça s'est avéré être mutuel.
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@juliaStiles
Cela aiderait probablement ma carrière si je vivais à L.A., mais je pense que ce serait dévorant. New York a également sa propre petite course de rats. Mais c'est aussi très diversifié et a beaucoup de gens qui font différents types d'emplois. À L.A., le travail serait la seule chose à laquelle je penserais, et parfois, j'ai besoin d'une pause de cela.
@alfredNorthWhitehead
Dans les conditions de la vie moderne, la règle est absolue, la race qui n'apprécie pas l'intelligence entraînée est condamnée. Tout votre héroïsme, tout votre charme social, pas tout votre esprit, pas toutes vos victoires sur terre ou en mer, ne peuvent pas reculer le doigt du destin. Aujourd'hui, nous nous maintenons. Demain, la science aura encore avancé une étape de plus, et il n'y aura aucun appel du jugement qui sera ensuite prononcé sur les sans instruction.
@rachelCarson
C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@maxHolloway
La vie change sur un sou, alors vivez la vie au maximum.
@jIPacker
Connaître Dieu est essentiellement important pour la vie de nos vies ... ignorez l'étude de Dieu, et vous vous condamnez à trébucher et à vous tromper dans la vie les yeux bandés, pour ainsi dire, sans sens de l'orientation et sans compréhension de ce qui vous entoure. De cette façon, vous pouvez perdre votre vie et perdre votre âme.
@davidEagleman
Dans la vision traditionnellement enseignée de la perception, les données du sensorium se déversent dans le cerveau, se frayent un chemin dans la hiérarchie sensorielle et se font voir, entendu, senti, goûté, ressentie - "perçue". Mais un examen plus approfondi des données suggère que cela est incorrect. Le cerveau est correctement considéré comme un système principalement fermé qui fonctionne sur sa propre activité générée en interne.
@joseOrtegaYGasset
La vie est une série de collisions avec l'avenir; Ce n'est pas la somme de ce que nous avons été, mais ce que nous aspirons à être.
@michaelBiehn
Johnny Ringo pour moi était juste le meilleur antagoniste que j'ai jamais joué, parce que je l'ai joué en tant que gars qui a un souhait de mort et qui avait fait tout ce qu'il voulait dans la vie. En ce qui était inquiet, un combat d'armes à feu était à peu près aussi excitant que possible.
@sarahDunn
C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.
@davidCronenberg
Il était évident pour moi que la religion était une chose inventée, une chose de réalisation de souhaits, une chose fantastique. C'était beaucoup plus réel, dangereux, d'accepter que la mortalité était la fin pour vous en tant qu'individu. En tant qu'athée, je ne crois pas à une vie après la mort, donc si vous pensez au meurtre, si votre sujet est un meurtre, alors c'est un acte physique de destruction absolue parce que vous mettez fin à quelque chose, un corps, c'est unique. Cette personne n'a jamais existé auparavant, n'existera plus jamais, ne sera pas recyclée karmiquement, n'ira pas au paradis, donc je le prends au sérieux.
@francesArnold
Dans l'univers des possibilités qui existent pour la vie, nous avons montré que c'est une possibilité très facile pour la vie car nous le connaissons pour inclure le silicium dans les molécules organiques. Et une fois que vous pouvez le faire quelque part dans l'univers, cela est probablement fait.
@rajneesh
Jésus a déménagé dans un monde très pauvre. Les gens cherchaient leurs propres solutions. Beaucoup ont été aidés - pas que Jésus aidait - ils ont été aidés. Et Jésus dit encore et encore: "C'est votre foi qui vous a guéri." Lorsque vous avez la foi, la compassion peut vous verser en vous. Lorsque vous avez la foi, vous êtes ouvert à la compassion.
@calvinCoolidge
Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.
@marioMonti
L'Italie a accumulé une énorme dette publique parce que les gouvernements successifs étaient trop proches de la vie des citoyens ordinaires, trop disposés à plaire aux demandes de tout le monde, agissant ainsi contre les intérêts des générations futures.