Rahul Roy
@rahulRoy
S'il y a une femme cinéaste ou une artiste, la question du genre flotte très près de leur travail ... cela vient presque naturellement dans leur travail. Si l'on regarde tous les artistes masculins, le problème n'est jamais là.
Si le génie de l'invention devait révéler demain le secret de l'immortalité, de la beauté éternelle et des jeunes, pour lesquels toute l'humanité a mal, les mêmes agents inexorables qui empêchent une masse de changer soudainement sa vitesse résisterait également à la force du nouveau La connaissance jusqu'à ce que le temps modifie progressivement la pensée humaine.
115
syllabes
57
mots
1
phrase
289
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rahulRoy
S'il y a une femme cinéaste ou une artiste, la question du genre flotte très près de leur travail ... cela vient presque naturellement dans leur travail. Si l'on regarde tous les artistes masculins, le problème n'est jamais là.
@jasonKidd
Mon travail est de ne pas crier et crier, mon travail est de vous encourager et d'être positif. Si vous manquez quatre coups de feu, je vais toujours vous passer.
@harryCallahan
Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.
@terryPratchett
Aucun clown n'était drôle. C'était tout le but d'un clown. Les gens se riaient des clowns, mais seulement par nervosité. Le point des clowns était que, après les avoir regardés, tout ce qui s'est passé semblait agréable
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@ernieFletcher
Ma vision du Kentucky est un Commonwealth où il y a tellement d'opportunités économiques, et notre qualité de vie est si élevée, que les gens qui sont nés ici peuvent rester ici, et les gens qui n'ont pas la chance de naître dans le Kentucky, peuvent regarder impatient de localiser ici.
@daniShapiro
Mon fils a maintenant quatorze ans, et à partir du moment où il est né, j'ai compris que pour toujours mon cœur se promener devant mon corps.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@flume
Mes principales inspirations proviennent de la transe du début des années 90, le Mouvement Electro French Round '06, puis un tas d'artistes comme Flying Lotus, J Dilla, Moby, The Prodigy. Je dirais donc que c'est une sorte d'électronique expérimentale avec une forte influence du hip hop. Il est réfrigéré, mais les gens peuvent toujours devenir super fous et danser.
@tiesto
Napster est génial tant qu'ils ont mis des pistes là-bas qui ont été officiellement publiées. Cela ne me dérange pas vraiment que les gens téléchargent ma musique; Je le vois aussi comme un compliment. Et si vous êtes un vrai mélomane, vous voulez avoir le CD original de toute façon, vous vous sentez plus connecté à l'artiste.
@ivanMoody
Mon travail consiste à monter sur scène et à me déchirer la poitrine et à laisser les gens dans certaines parties de ma vie que je préférerais garder pour moi. Mais je pense aussi que c'est ce qui me relie avec beaucoup de nos fans.
@archibaldMacleish
Jamais dans toute leur histoire les hommes n'ont vraiment pu concevoir le monde comme un seul: une seule sphère, un globe, ayant les qualités d'un globe, une terre ronde dans laquelle toutes les directions finissent par se rencontrer, dans laquelle il n'y a pas de centre parce que Chaque point, ou aucun, est au centre - une terre égale que tous les hommes occupent en égal. La terre de l'aviateur, si les hommes libres le font, seront vraiment ronds: un globe dans la pratique, pas en théorie.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@marthaBeck
Mon point est que le biais perceptuel peut affecter les travaux de noix et les scientifiques. Si nous tenons trop rigidement à ce que nous pensons savoir, nous ignorons ou évitons des preuves de tout ce qui pourrait changer d'avis.
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@ricFlair
Mon Dieu, merci. Merci beaucoup. Je suis presque gêné par la réponse, mais quand je vois cela, je sais que les vingt-cinq ans que j'ai passés à essayer de vous rendre heureux chaque nuit de votre vie en valaient chaque putain de minute.
@michaelPena
Ma compréhension, quand je pense à l'immigration, est comme ... vous savez, ce pays a été construit sur des immigrants: l'allemand, le polonais, l'italien, les juifs, les Russes, les Européens de l'Est. Alors, tous ces gens sont venus, et je ne sais pas qui a décidé comme: «Non, c'est tout! Il y a un capuchon dessus! Plus de gens.
@connieWanek
Mes poèmes sont certainement dans la tradition lyrique, mais peut-être qu'un lecteur peut me dire plus précisément qui je suis en tant que poète. Comment puis-je être si vieux et ne pas savoir? J'ai toujours été profondément reconnaissant de l'envie d'écrire, du désir de créer, c'est certain. L'écriture a toujours été la façon dont je me donne un sens de la vie. Peut-être que mes poèmes me définissent, plutôt que l'inverse. Ils me surprennent constamment.
@michaelKeaton
J'ai toujours pensé que ce qui rendait si beau «Beetlejuice» était parce qu'il semblait qu'un gamin de génie avait fait dans son sous-sol.
@laccordDeOverstreet
Si je vais être sur National T.V. sans ma chemise, je dois bien paraître.
@johnUpdike
Le récit et la métaphysique deviennent fragiles et frivoles s'ils s'aventurent trop loin de la base d'attache de tout l'humanisme - la vie humaine simple et simple que nous sommes tous plus ou moins plombés, avec ses élémentaires bruts d'urgence et d'appétit, d'amour et de compétition, le soleil du bien-être et de la nuit inévitable de la mort. Nous vivons chacun cette histoire. La fiction n'a aucune raison d'être gêné de raconter la même histoire encore et encore, car nous, avec des variations infinies, vivons la même histoire.
@jGBallard
Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.
@trentonLeeStewart
Nicholas Benedict avait un don exceptionnel pour connaître les choses (plus exceptionnelles, en fait, que la plupart des adultes auraient pensé possible), et pourtant même lui ne pouvait savoir que ce prochain chapitre devait être le plus inhabituel et le plus important de son Enfance entière. En effet, les jours étranges qui nous attendaient le changeraient pour toujours, mais pour l'instant ils avaient moins de substance que la brume à travers laquelle il courait.
@valerieJune
Ma voix est qui je suis, qui j'étais quand j'avais 3 ans et qui je vais être à l'âge de 90 ans. Quand je suis monté sur scène et que les gens ne savent pas qui je suis, ils supposent automatiquement, avant d'ouvrir la bouche, je vais chanter une chanson de Bob Marley!
@tyraBanks
Ma mère m'a toujours dit que c'était venu en premier. J'ai commencé à modéliser en 11e année et c'était quelque chose que j'ai fait après l'école et le week-end. L'école est si importante et la modélisation doit être traitée comme une activité parascolaire par opposition à une carrière jusqu'à votre diplôme d'études secondaires.
@janeGreen
Ma formation en tant que journaliste a été inestimable: quand j'ai travaillé sur «The Daily Express», le rédacteur en chef demandait souvent 1000 mots en quelques heures. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas inspiré. Je devais continuer.
@kaliUchis
Mon soleil et mes signes de lune sont principalement un cancer - c'est vraiment fort. Nous sommes profondément intuitifs et sentimentaux. J'aime vraiment prendre soin des gens, les nourrir. Je suis très passionné par les choses que je fais et j'aime voir des gens que j'aime grandir.
@vaaniKapoor
Mes parents soutiennent et me font beaucoup confiance. Ils savent que je ne ferais jamais rien qui ne va pas pour moi et même si c'est le cas, ils savent que je serais assez intelligent pour nous posséder et prendre position pour moi-même, être responsable de ce que je fais.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.