Russell Simmons
@russellSimmons
Il n'y a pas de religieux ou de sexe qui devrait vous séparer des idées religieuses.
La science de la recherche nous offre des connaissances et des idées, nous permettant de prendre des décisions éclairées et d'évaluer notre efficacité missionnaire.
50
syllabes
24
mots
1
phrase
132
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSimmons
Il n'y a pas de religieux ou de sexe qui devrait vous séparer des idées religieuses.
@billCrow
J'ai enregistré avec Hank (Jones) plusieurs fois, généralement à des dates où Milt n'était pas disponible, et je pensais qu'il était le pianiste parfait. Il avait une belle touche, connaissait toutes les meilleures façons de faire les changements de l'accord et se balançait puissamment. Et il a apporté un air de compétence joyeux à chaque date, nous faisant tous sentir qu'il serait possible de faire de la très bonne musique ce jour-là.
@erikSpoelstra
Je trouve vraiment le réconfort de regarder des films et d'obtenir des connaissances et j'utilise des statistiques et des trucs générés par ordinateur pour m'aider à obtenir ces statistiques. C'était probablement le résultat de l'influence de mon père sur moi à un jeune âge.
@lallaWard
Je pense que Douglas était un vrai seul-off. Il était si intelligent et si intelligent et si bien lu dans la vraie science qu'il pouvait faire fonctionner la science-fiction aussi bien que. Et juste tellement amusant à avoir, il était juste un homme tellement charmant.
@steveVai
J'ai vu cette tendance se produire avec la prolifération des cliniques et des écoles de guitare. Et j'ai été approché pour faire un camp dans le passé, mais je voulais avoir une idée assez bonne parce que la plupart d'entre eux visent à un brouillage et à l'apprentissage. J'ai décidé que je voulais un thème pour chaque camp.
@samAltman
Étudiez les personnes inhabituellement réussies que vous connaissez, et vous les trouverez imprégnées d'enthousiasme pour leur travail qui est contagieux. Non seulement ils sont eux-mêmes excités par ce qu'ils font, mais ils vous excitent aussi
@michaelShellenberger
Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.
@lallaWard
Je pense que Douglas était un vrai seul-off. Il était si intelligent et si intelligent et si bien lu dans la vraie science qu'il pouvait faire fonctionner la science-fiction aussi bien que. Et juste tellement amusant à avoir, il était juste un homme tellement charmant.
@johnLewis
Je me souviens avoir été à l'église quelques heures après que l'église a été bombardée à Birmingham, la 16th Street Baptist Church. C'était très difficile et très difficile de se tenir dans ce coin de l'autre côté de la rue de l'église. Ou pour aller au Mississippi et rechercher les trois travailleurs des droits civiques qui ont disparu. Il y a beaucoup de traumatisme.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@lautoriseSpringerShsinger
Je voulais vraiment faire une plongée profonde dans l'idée que les femmes sont toujours appelées «folles», et nous sommes peints avec des traits aussi larges parce qu'il est si facile de stéréotyper les femmes et de les radier. Je me suis fatigué de ça et je voulais expliquer: nous ne sommes pas fous. Il y a une méthode à notre folie.
@charlesBukowski
Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.
@karenAbbott
J'ai passé trois ans à rechercher American Rose, des recherches qui comprenaient la connexion avec la sœur de Gypsy, la fin de l'actrice June Havoc (j'étais la dernière personne à l'interviewer) et le fils de Gypsy, et je passe également d'innombrables heures immergées dans de vastes archives de Gypsy au New York Public de New York Bibliothèque. Je suis devenu obsédé par la détermination de la personne derrière le personnage.
@gianCarloMenotti
Je me suis rebellé contre l'idée que l'artiste soit ce que j'appelle la «menthe après le dîner» de la société. Je ne voulais pas qu'ils ne soient que les artistes, mais plutôt une partie de la communauté - le pain, pas seulement le dessert.
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@jordanRodgers
Je pense qu'au début de mon développement en tant que quart-arrière, avant de recevoir une offre universitaire de Division I ou quoi que ce soit, mon frère était sous les projecteurs, choix de repêchage au premier tour. Les gens s'attendaient à ce que je sois lui, mais j'étais sous-développé, sous-dimensionné, sans crue ... donc c'était difficile à ce moment-là.
@rachelNaomiRemen
J'ai passé les quarante premières années de ma vie à faire des interventions majeures dans la vie des autres, et j'ai une idée des limites de cette méthode. Je vois un événement majeur comme un peu comme une chirurgie majeure. C'est un moment, mais que les gens l'utilisent, que les gens vont avec, doivent être vus.
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@jonSeda
J'ai rencontré quelques gars qui étaient boxeurs. Ils m'ont convaincu de travailler dans leur gymnase. Je suis devenu obsédé par la boxe et l'idée de devenir champion.
@thomasPeterffy
Je pense que Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sont de grandes idées. Ils devraient être autorisés à être échangés librement et utilisés librement pour trouver leur rôle approprié dans l'économie.
@thomasSMonson
Je vous témoigne que nos bénédictions promises sont hors de mesure. Bien que les nuages de tempête puissent se rassembler, bien que les pluies puissent nous déverser, notre connaissance de l'Évangile et de notre amour de notre Père et Sauveur céleste nous réconforteront et nous soutiendront et apporteront de la joie à nos cœurs alors que nous marchons droit et gardons les commandements. Il n'y aura rien dans ce monde qui puisse nous vaincre.
@tySegall
J'aime vraiment penser à chaque enregistrement comme sa propre chose. Donc, c'est sûr, mais je déteste l'idée d'être coincé dans n'importe quoi. Comme je veux aussi faire un disque de style Hawkwind, ou un record de rock bruit ou un disque hardcore. Pourquoi pas, tu sais? Je ne voudrais tout simplement pas continuer à me diriger trop loin dans une direction, sans retirer et aller dans l'autre sens.
@nikkiSixx
Je me souviens, quand j'étais enfant, écoutant la radio et entendre `` Big Bad John '' de Jimmy Dean - et ça m'a fait époustoufler. J'avais l'habitude de m'asseoir là et d'appeler les stations de radio et de demander cette chanson. Et puis les Beatles étaient également évidemment sortis, mais je ne connaissais vraiment pas les Beatles.
@aliceMcdermott
Je pense qu'une idée fausse parmi de nombreuses personnes non religieuses est que toute personne ayant une foi forte est, à toutes manières et à tout moment, aveuglément cohérente, inébranlable, incontestable.
@juliePayette
Je crois vraiment que, dans 500 ans, nous nous souviendrons encore de la Station spatiale internationale, car elle sera la première fois, vraiment et vraiment, que les nations mettront beaucoup d'argent, de cerveaux, de ressources et d'efforts pour construire quelque chose paisiblement , et pour travailler ensemble dans le seul et unique but de faire avancer nos connaissances et de le ramener sur terre pour notre bien mutuel.
@charlotteDujardin
Je me souviens que certaines personnes après les Jeux olympiques qui n'avaient aucune idée des chevaux demandaient: "Faites-vous cela avec le cheval, ou le cheval le fait-il seul?" Je pense que le fait que vous puissiez donner l'impression que vous ne faites rien est un vrai talent. Et c'est une récompense tellement massive à la fin.
@joshuaRoman
J'enregistre des études pour violoncelle qui durent moins de quatre minutes et les mette sur YouTube. Comment peut-on exécuter des idées entièrement formées avec la plus grande perfection, mais rester assez libre pour permettre des nuances d'improvisation? Cela a une application immédiate dans presque tous les domaines de la vie, mais surtout dans la performance.
@angusMacfadyen
J'ai réalisé que vous ne connaissiez tout simplement pas le destin. Vous pensez que vous contrôlez votre sort mais, vraiment, vous ne l'êtes pas. Il y a d'autres pouvoirs au travail. Vous ne voyez pas l'image complète que des décennies plus tard.
@bernardBeckett
Je réponds bien à ce que je lis de l'idée d'Immanuel Kant que le monde comme nous le voyons est absolument fonction du fonctionnement de notre cerveau. Dans le langage moderne, c'est une machine évoluée que nous portons avec nous.
@adevaleAkinnayiya
Je me souviens que dans la version Carpenter, vous avez été familiarisée avec les personnages et les connaissiez vraiment. C'était une vraie pièce de caractère. Chaque acteur a été entretenu dans le film, et nous avons essayé de le faire également dans ce film. J'aime le fait qu'il y ait eu un directeur européen de première fois. Je l'avais connu parce que je viens d'Europe. Je le connaissais en tant que directeur commercial et pensais qu'une de ses publicités était formidable. Je pensais que c'était une vision intéressante d'un classique culte aussi grand budget.