Kellyanne Conway
@kellyanneConway
Les candidats comptent. Les campagnes comptent. "Il peut gagner" ou "Elle ne peut pas gagner" est là-haut avec, "Je vais perdre 10 livres, gagner à la loterie et vivre pour toujours." Le dire ne le rend pas ainsi.
La campagne de justice pour enfants nous rappelle notre obligation sacrée en tant qu'adultes de nous relever dans la conscience afin que nos enfants puissent prospérer.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
139
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
Les candidats comptent. Les campagnes comptent. "Il peut gagner" ou "Elle ne peut pas gagner" est là-haut avec, "Je vais perdre 10 livres, gagner à la loterie et vivre pour toujours." Le dire ne le rend pas ainsi.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@henryWadsworthLongfellow
Comme une mère aimante, quand la journée est finie, Conduit par la main son petit enfant au lit, Moitié désireuse, moitié réticente à être conduite, Et laisse ses jouets cassés sur le sol. Les regardant toujours par la porte ouverte, Ni tout à fait rassurés et consolés Par les promesses des autres à leur place Qui, plus splendides, ne lui plairont peut-être pas davantage ; Ainsi la Nature s'occupe de nous, et nous enlève Nos jouets un à un, et par la main Nous conduit au repos si doucement, que nous allons A peine sachant si nous voulons partir ou rester, Étant trop plein de sommeil pour comprendre Jusqu'où l'inconnu transcende ce que nous savons.
@aberjhani
L'inspiration authentique dote les individus d'une énergie mentale ou spirituelle qu'ils sont ensuite capables de transformer en action positive. Cela peut faire toute la différence entre un homme, une femme ou un enfant qui laisse le désespoir paralyser de façon permanente tous les rêves qu'il peut avoir pour sa vie, ou qui exerce une force de volonté suffisante pour faire de ces rêves une réalité.
@michaelWolff
À un moment particulièrement risqué de ma propre vie amoureuse, lorsque j'interviewais Rupert Murdoch il y a quelques années, j'ai essayé d'obtenir des conseils de lui sur, eh bien, sur tout ce qu'un homme avec trois femmes, la dernière l'âge de ses enfants, pourrait offrir.
@georgeHWBush
Et donc, alors qu'ils gravissent les échelons de la réussite, je dirais simplement, rappelez-vous ce que Barbara Bush a dit à ces filles de Wellesley : "Ce qui se passe dans votre maison est plus important que ce qui se passe à la Maison Blanche."
@radhikaPandit
Un prix, pour moi, c'est un bonus. Ce n'est pas qu'un acteur travaille pour un prix. Je ne travaille pas pour un prix. Mais, quand vous recevez un prix, c'est encourageant et inspirant et cela vous rappelle que vous devez bien faire.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@roopDurgapal
Enfant, je n'arrêtais pas de dire à ma petite sœur que j'étais une fée venue ici pour passer du temps avec elle. Et je dois en jouer un !
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@walterCronkite
Le procureur général John Ashcroft s'est mérité une distinction remarquable en tant que Torquemada du droit américain. Tomás de Torquemada ... était en grande partie responsable de ... [la] torture et l'incendie des hérétiques - des musulmans en particulier. Maintenant, bien sûr, je n'accuse pas le procureur général d'avoir arraché les ongles de qui que ce soit ou d'avoir brûlé des gens sur le bûcher (du moins, je ne connais aucun cas de ce genre). Mais on a l'impression ces jours-ci que l'esprit du vieil Espagnol est confortablement à l'aise au ministère de la Justice d'Ashcroft.
@sylviaAshtonWarner
J'ai jeté ma langue comme un chat-o'-nine-tails afin que ma agréable salle de nourrisson paisible soit devenue un peu moins qu'un camp de concentration allemand alors que je prenais les enfants ce que la vie aurait dû obtenir.
@michaelBuble
Beaucoup de choses ont changé au moment où j'ai eu des enfants; Je n'avais aucune idée de la perspective que cela me donnerait. Cela a rendu la prise de bonnes décisions beaucoup plus facile.
@davidWeber
Tous les hommes commencent comme des hommes bons. Ce qu'on leur enseigne en tant qu'enfants, ce qu'on attend d'eux en tant que jeunes hommes, c'est soit l'armure de cette bonté, soit le défaut qui laisse entrer le mal.
@brunoBettelheim
Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.
@georgeWBush
Les peuples du Moyen-Orient sont-ils en quelque sorte hors d'atteinte de la liberté ? Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont-ils condamnés par l'histoire ou la culture à vivre dans le despotisme ? Sont-ils seuls à ne jamais connaître la liberté et même à ne jamais avoir le choix en la matière ?
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@richardPage
En tant que quelqu'un qui a tiré dans la plupart des disciplines, je peux dire à la Chambre que lorsqu'on est allongé sur le ventre à Bisley avec une écharpe autour du bras pour maintenir le fusil stable, il est déjà assez difficile d'atteindre la cible au bon endroit même lorsque c'est obligeamment de rester immobile. Les renards ne restent pas immobiles. Ils se déplacent avec une rapidité remarquable.
@siriHustvedt
Les rituels du coucher pour les enfants facilitent le chemin vers l'ailleurs du sommeil - brossage des dents et pyjama, la voix d'un parent qui lit, la sensation et l'odeur de la vieille couverture ou du jouet, la veilleuse qui brille dans un coin.
@philipYancey
En lisant la Bible, il semble clair que Dieu satisfait son « appétit éternel » en aimant les êtres humains. J'imagine qu'Il voit chaque pas en avant dans ma "marche" spirituelle avec l'empressement d'un parent regardant un enfant faire le tout premier pas.
@seanDyche
En tant que manager, tout le monde vous demande de faire quelque chose. Cela vient des médias, des fans, du conseil d'administration et même parfois de votre propre personnel. Le plus fort peut être de ne rien faire et de rappeler aux joueurs la simplicité du format. Les joueurs se sont appropriés cela.
@kerryHealey
En tant que fille d'instituteur, j'ai le sentiment très fort que la chose la plus importante à l'école se déroule dans cette salle de classe, et l'interaction entre l'enseignant et l'enfant.
@jidenna
L'Amérique est hantée par une apparition ancrée dans l'esclavage, et je voulais rappeler à tout le monde que "Yo, nous devons gérer ça".
@nancyGibbs
Quiconque a le bon mélange de paranoïa parentale et de moxie entrepreneuriale peut faire fortune en vendant aux parents l'équipement qui, selon nous, nous gardera une longueur d'avance sur nos enfants.
@sherrilynKenyon
Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès
@haroldSKushner
À certains des moments les plus sombres de ma vie, certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont abandonnée, certaines parce qu'elles se souciaient de moi et que cela les blessait de me voir souffrir; d'autres parce que je leur rappelais leur propre vulnérabilité, et c'était plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais de vrais amis ont surmonté leur inconfort et sont venus s'asseoir avec moi. S'ils n'avaient pas de mots pour me faire sentir mieux, ils s'asseyaient en silence (beaucoup mieux que de dire : « Tu t'en remettras » ou « Ce n'est pas si mal ; d'autres ont pire ») et je les aimais pour cela.