
Hugh Laurie
@hughLaurie
Avoir un vote une fois tous les quatre ans n'est pas la même chose que la démocratie.
Bill Clinton est un démocrate modéré. Je suis socialiste démocrate.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughLaurie
Avoir un vote une fois tous les quatre ans n'est pas la même chose que la démocratie.
@janeAddams
La démocratie est celle qui offre une règle de vie ainsi qu'un test de foi.
@mikePence
Hillary Clinton veut un meilleur titre, et je le ferais aussi si j'étais déjà secrétaire américain du statu quo.
@rushLimbaugh
Hillary [Clinton] gagne dans un glissement de terrain, [Donald] Trump n'a pas de querelles, les démocrates vont gagner le Sénat, ils sont sur le point de reconquérir la Chambre, ils vont garder la Maison Blanche pendant trois mandats. Ça va être Nirvana.
@michaelFoot
Les gens doivent apprendre de plus en plus que la force de ce pays est le pouvoir démocratique du mouvement syndical.
@patPoem
La tâche politique la plus importante confrontée au parti hors puissance - les démocrates pour l'instant - est de créer un méchant contre lequel se présenter. C'est certainement plus facile que de développer de grandes nouvelles idées ou politiques sur lesquelles faire campagne.
@charlesSchumer
Je ne suis pas sûr que nous aurons chaque démocrate ... mais nous voulons qu'un grand nombre de républicains puissent voter pour ce projet de loi, car nous pensons que cela encouragera la Chambre non seulement à aller de l'avant mais à adopter un projet de loi.
@normanMailer
Nous avons un droit absolu dans une démocratie pour discuter d'une guerre.
@kennethEBoulding
Je suis progressivement soumis à la condamnation, dérangeant pour un théoricien professionnel, qu'il n'y a rien de tel que l'économie - il n'y a que des sciences sociales appliquées aux problèmes économiques.
@vladimirPoutine
Le peuple russe a unilatéralement fait son choix dans le sens de la démocratie au début des années 90. Ils ne seront pas informés. Personne ne devrait avoir des doutes.
@randPaul
La raison fondamentale pour laquelle l'assurance-maladie échoue est pourquoi l'Union soviétique a échoué - le socialisme ne fonctionne pas.
@barackObama
Il est bon d'avoir des jambes fraîches à [la Maison Blanche]. Je pense que cela rafraîchit notre démocratie.
@donaldTrump
Si Hillary Clinton avait gagné et si mon peuple était sorti et a protesté, tout le monde disait: "Oh, c'est une chose terrible."
@vannaBonta
Il existe une corrélation directe entre une société dépourvue de vision artistique au manque de conscience sociale, c'est-à-dire la criminalité, la pauvreté et les atrocités violentes et insensées, le matérialisme.
@howardZinn
Nous ne sommes pas détestés parce que nous pratiquons la démocratie, évaluons la liberté ou défendons les droits de l'homme. Nous sommes détestés parce que notre gouvernement nie ces choses aux habitants des pays du tiers monde dont les ressources sont convoitées par des sociétés multinationales. Cette haine que nous avons semée est revenue nous hanter sous la forme de terrorisme ...
@ericNam
J'avais accepté un poste d'analyste commercial chez Deloitte Consulting à New York. Mais avant d'entrer dans cette main-d'œuvre, j'ai décidé de prendre un an de congé et je suis allé en Inde pour faire une bourse d'entreprise sociale. Ce n'était pas le meilleur ajustement, mais c'est là qu'une émission de télévision en Corée m'a trouvé et m'a invité à venir pour la première fois.
@markSteyn
[Nous] supposons que le progrès social est comme le progrès technologique : on ne peut pas désinventer le moteur à combustion interne, alors comment pourrait-on désinventer la liberté ?
@khloeKardashian
Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, tant de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, alors n'avez pas de compte Twitter ou Facebook. Sois toi-même. Soit la personne que tu veux être.
@thomasSowell
Hilary Clinton a dit que vous savez, il faut un village pour élever un enfant et que quelqu'un a dit qu'il fallait un idiot du village pour croire que… cela fait partie de l'atteinte des tiers voulant prendre des décisions pour lesquelles il ne paie aucun prix quand il est mal.
@ronDesantis
Je ne veux pas vivre dans un pays où les élites comme Hillary Clinton ne vivent pas dans les mêmes lois que nous. Elle doit être tenue pour rendre compte.
@ralphWaldoEmerson
La majeure partie de l'humanité croit en deux dieux. Ils sont sous une seule domination ici dans la maison, en tant qu'ami et parent, dans les cercles sociaux, en lettres, en art, en amour, en religion; Mais en mécanique, en traitant de la vapeur et du climat, dans le commerce, en politique, ils pensent qu'ils sont sous un autre.
@seanParker
En fin de compte, l'argent n'est qu'un indicateur indirect des votes. C'est ce qui rend la politique si vulnérable aux médias sociaux.
@laurenceHousman
La forme moderne des choses avait commencé à me plaire, aussi (en tant que matériel pour la satire), et la vie des grands et petits, en haut à l'échelle sociale.
@williamMDaley
En tant que démocrate pro-business, je comprends les obligations des sociétés cotées en bourse de maximiser les rendements pour les actionnaires.
@ameliaBarr
Politiciens ... Transformez le patriotisme en commerce et leur propre intérêt - les hommes qui se soucient beaucoup de qui nous gouverne que de la façon dont nous sommes gouvernés .. et quelle sera la fin de ces manières? Je vais vous dire. Nous aurons une démocratie qui sera le règne de ceux qui connaissent le moins et parleront le plus fort.
@heatherCoxRichardson
Des hommes comme Abraham Lincoln ont reconnu que si les esclavagistes n'étaient pas arrêtés, ce ne serait qu'une question de temps jusqu'à ce qu'ils répartissent leur système de règle d'élite à tout le pays. Les hommes pauvres seraient liés à la vie du travail subalterne et la démocratie américaine mourrait.
@noelIgnatiev
La clé pour résoudre les problèmes sociaux de notre époque est d'abolir la race blanche. Jusqu'à ce que cette tâche soit accomplie, même une réforme partielle s'avérera insaisissable, car l'influence blanche imprègne chaque problème dans la société américaine, qu'ils soient domestiques ou étrangers.
@timWise
Pour les personnes de couleur - en particulier les Afro-Américains - l'idée que les flics racistes pourraient encadrer les membres de leur communauté n'est pas une notion abstraite, sans parler d'un exercice de théorisation du complot irrationnel. Il s'agit plutôt d'une réalité sociale des Noirs qui sont très conscients.
@bobWeir
Je pense que si les gens apprécient la démocratie, ils avaient sacrément mieux de sortir et d'exercer leur droit de vote alors que leur vote signifie toujours quelque chose.
@timKaine
Vous n'avez pas besoin de vous excuser pour une opinion, mais en termes de respect pour l'église et la vie de la foi des gens, Hillary Clinton a ce respect, car c'est ce qui la motive.