Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Ne vous cachez pas dans le regret, je vous aime juste et vous êtes établi sur la bonne voie, Babyi est né de cette façon
35
syllabes
25
mots
1
phrase
90
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@lorneGreene
J'ai joué une figure d'autorité aimante mais sévère et il semble que les enfants qui m'écrivent veulent ce genre de parent au lieu de celui qui est un «copain» pour eux.
@selenaGomez
L'une des choses les plus importantes pour moi est mes cheveux. J'ai toujours été sur mes cheveux et j'aime que ma mère et ma Nana m'ont appris à m'en occuper moi-même. Cela traverse beaucoup tous les jours, mais j'essaie de le garder en bonne santé. Je dois admettre que cela peut devenir un peu mort aux extrémités.
@tommyBond
J'ai remarqué que cet avocat de la défense est un homme très, très intelligent, et il est très cool et il est très compétent, et je pense que personnellement j'aimerais avoir un avocat comme lui.
@malcolmJenkins
Les gens qui ont été injustement privés de leurs droits par notre système de justice pénale et les personnes qui se battent quotidiennement pour elles ont toujours, et seront toujours, l'inspiration et la concentration de mes efforts.
@malcolmX
Donc, sur vous est le plus grand ennemi qu'un homme puisse avoir - et c'est la peur. Je sais que certains d'entre vous ont peur d'écouter la vérité - vous avez été élevé sur la peur et les mensonges. Mais je vais vous prêcher la vérité jusqu'à ce que vous soyez libre de cette peur ...
@kateWilliams
Je me demande s'il y aura jamais un moment où vous n'êtes pas jugé par votre apparence. Il semble que partout où vous en avez, votre apparence est toujours discutée. Cela n'a jamais été dit sur les hommes. Nous parlons du charisme d'un homme, pas de son apparence.
@michaelFeldman
J'aime vraiment le Wisconsin. J'apprécie. J'apprécie les gens. J'apprécie le fait que ce n'est pas L.A. ou New York. Et il y a un certain sens de la normalité ici - des gens ayant des enfants dans des maisons dans lesquels ils peuvent un peu se permettre de vivre.
@stromae
Si j'essayais juste d'imiter un chanteur américain ou anglais, cela semblerait faux. Je suis sur et certain.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@melissaLeong
Savoir combien a été sacrifié pour me donner l'occasion de trouver la chose qui m'allume n'est pas perdue pour moi, et c'est quelque chose que je sais que beaucoup de gens peuvent se rapporter, que leurs parents soient arrivés ici en Australie récemment ou non.
@twylaTharp
Je suis beaucoup plus fort que la plupart des femmes. Par conséquent, quand je travaille avec des hommes, ou quand je suis partenaire par des hommes ... nous pouvons en fait aller dans des types de mouvements qui n'ont pas été disponibles auparavant, simplement parce que je me suis renforcé en tant que femme, pas parce que je Ve l'affaiblir.
@williamSBurroughs
Il n'y a aucune intensité d'amour ou de sentiment qui n'implique pas le risque de blessure paralysant. Il est du devoir de prendre ce risque, d'aimer et de se sentir sans défense ni réserve.
@toveLo
J'étais grand dans le grunge, comme le nirvana et le trou, quand j'étais plus jeune, ce qui a été une inspiration vraiment énorme à cause de sa crue et de son honnêteté.
@wilhelmReich
Voyez-vous comme vous êtes vraiment. Écoutez ce que aucun de vos dirigeants et représentants n'ose vous dire: vous êtes un «petit homme commun». Comprenez le double sens de ces mots: «petit» et «commun». Ne courez pas. Ayez le courage de vous regarder!
@tonnyKBrown
Je prie, avant de mourir, que je reçois le pouvoir de croire aux contes de fées, oh 'comment j'aimerais rire et savoir que Dieu a ri avec moi.
@noamChomsky
Je n'ai jamais été conscient d'une autre option mais de tout remettre en question.
@samuelBeckett
Mes personnages n'ont rien. Je travaille avec l'impuissance, l'ignorance ... toute cette zone d'être qui a toujours été réservée par les artistes comme quelque chose d'inutilisable - quelque chose par définition incompatible avec l'art.
@dickVanDyke
Je pense qu'il y a une sorte de vague de nostalgie en ce moment. Vous savez, les gens se souviennent d'une période antérieure, qu'ils considèrent comme un meilleur moment. Et je pense que nous évoquons juste de bonnes pensées quand ils nous regardent. C'est le sentiment que je ressens.
@stevenSoderbergh
Je pense que c'est la peur. Les musiciens eux-mêmes ne semblent pas en savoir assez sur les raisons pour lesquelles ils sont dans les positions dans lesquelles ils sont, ils ont donc peur de perdre ces positions. Si vous avez 22 ans et que vous ne pouvez pas croire que vous êtes même en mesure d'avoir une musique en carrière, la première chose que vous allez penser est: maintenir. Ne le perdez pas. Et c'est précisément ce qui vous fait perdre tout.
@miguel
Celui qui a le petit besoin est celui qui contrôle toute la relation. Vous pouvez voir cette dynamique si clairement parce que généralement dans chaque relation, il y en a un qui aime le plus et l'autre qui n'aime pas, qui ne profite que de celui qui donne son cœur. Vous pouvez voir la façon dont ils se manipulent, leurs actions et réactions, et ils sont comme le fournisseur et le toxicomane.
@johnnyDepp
Je pense, pour moi en tant qu'acteur, si vous arrivez à un endroit où vous êtes satisfait, vous en êtes satisfait, alors vous êtes mort. C'est fini. Vous n'avez plus faim. Vous n'essaierez plus les choses.
@ryanNorth
Je pense qu'avec la plupart des choses en ligne, si vous traitez votre public comme des amis au lieu d'impressions similaires et de pourcentages de clics et de retour sur investissement, vous êtes bien parti.
@wEdwardsDeming
Apprenez les bases de l'analyse et les gens vous aimeront. Si vous n'avez pas le temps d'apprendre, embauchez quelqu'un.
@shakaSmart
Nous parlons à nos gars tout le temps de la différence entre l'intérêt et l'engagement. Lorsque vous êtes intéressé par quelque chose, vous le faites quand c'est pratique. Lorsque vous vous engagez à quelque chose, vous le faites tout le temps, même lorsque vous avez perdu ce sentiment que vous aviez à l'origine lorsque vous vous avez pris l'engagement original.
@vogueWilliams
J'étais un tel Messer. J'irais dans ma chambre et faisais semblant d'étudier, mais je ferais vraiment une sieste. J'ai été suspendu deux fois car j'étais un tel gamin, mais les religieuses m'aimaient, alors je m'en suis enlevée aussi longtemps que possible.
@macklemore
Je vois beaucoup de gens s'habiller de manière très similaire, et je vois que les marques sont cool à cause de leur nom et à cause de qui porte les marques, mais cela a toujours été le cas. C'est un peu l'histoire de la mode. Vous savez, les célébrités portent leurs vêtements et les gens pensent que ces célébrités sont cool, puis les vêtements deviennent précieux. Il donne aux vêtements un facteur de base une fois qu'un certain individu commence à porter cette marque. Mais est-ce que je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Je pense que ce qui ne va pas avec le monde de la mode, en particulier la mode masculine, est le manque de créativité derrière.
@dickVanDyke
La seule ligne drôle que j'ai eue a été mon premier jour sur le tournage de Chitty Chitty Bang Bang. Ils m'ont inventé, et j'ai vu le réalisateur appeler le maquilleur, et il dit "qu'allons-nous faire pour le Hooter?" Et le maquillage a dit: "Je ne suis pas un chirurgien plasticien." J'ai donc commencé ce spectacle avec un gros nez, et tout à fait conscient.
@sharonCreech
J'adore la façon dont chaque livre - n'importe quel livre - est son propre voyage. Vous l'ouvrez et vous allez. Vous êtes changé d'une manière ou d'une autre, grande ou petite, en voyageant avec ces personnages.
@lindaMcmahon
Je pense que les femmes ne sont pas aussi raccrochées sur le truc de la testostérone. Ils sont plus collaboratifs. Ils ont mieux effectué des tâches et je pense qu'ils sont plus axés sur les résultats. Ils veulent juste couper à la poursuite et le faire.