Kelly Brook
@kellyBrook
Ma maman n'a jamais été stricte. J'ai été autorisé à aller chez Clubs Underage, à regarder la télévision, à écouter la musique que je voulais, et cela m'a fait ne pas me rebeller. Je n'ai jamais touché de drogue dans ma vie.
Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.
103
syllabes
62
mots
5
phrases
260
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyBrook
Ma maman n'a jamais été stricte. J'ai été autorisé à aller chez Clubs Underage, à regarder la télévision, à écouter la musique que je voulais, et cela m'a fait ne pas me rebeller. Je n'ai jamais touché de drogue dans ma vie.
@mosheKatsav
J'ai de forts sentiments envers l'Iran, car je distingue le régime iranien et le peuple iranien. J'estime fortement la musique et la culture iraniennes.
@spencerPratt
Pour être honnête, toute ma vie, j'ai toujours écouté de la musique rap ou du reggae.
@kateNash
J'ai toujours aimé la musique punk, donc c'était vraiment cool de faire ma première chanson punk.
@mcRen
Quand E a commencé impitoyable, nous n'avons eu à écouter personne nous dire ce que nous devions faire. C'est pourquoi la musique était si puissante, car nous n'avions pas de barrières.
@marshallSylver
Le rire est une libération de tension. Lors de l'influence, faites rire l'autre personne; Vous obtiendrez des relations instantanément.
@lautoroSaaraAalto
Lorsque je sortirai ma musique, je vais envoyer un SMS à Sharon Osborne et je lui poserai des questions sur mes chansons.
@rickSteves
Je crois, très fortement, que c'est le responsable, adulte, récréatif, aucune excuse nécessaire: «Cela rend ma musique plus amusante,« l'usage récréatif de la marijuana est une liberté civile.
@lilXan
Le rap était une blague, mais la musique m'a aidé à sortir de ma coquille.
@jaggiVasudev
Généralement, je n'ai pas besoin de musique pour danser. Pour moi, la danse n'est pas à cause de la musique. C'est simplement parce que j'ai trouvé le rythme de la vie.
@chrisCain
Oui, n'importe qui peut se connecter à la page MySpace de votre groupe "anonyme" et entendre la musique. Donc, en théorie, vous avez obtenu votre musique devant 5 milliards de personnes. L'autre chose est que quelque chose doit les amener à aller sur ces groupes MySpace Page, et c'est cette dépendance à l'égard des fabricants de goût ou de la radio, qui fait toujours partie de la façon dont la musique est vendue et commercialisée.
@paulDoughtyBartlett
Parmi les ions non classiques, le rapport de la difficulté conceptuelle au poids moléculaire atteint un maximum avec le système cyclopropylcarbinyl-cyclobutyl.
@pJSoles
J'avais écouté Jackson Browne, les Eagles et Linda Ronstadt. Ramones n'était pas mon genre de musique. Maintenant, je suis un grand fan et je comprends. Je n'étais pas initialement un fan punk-rock. Maintenant, je peux apprécier ce qu'ils représentaient et qui ils étaient.
@zachCondon
Je viens d'atteindre le point où j'ai réalisé, je dois arrêter de me répéter si jamais je vais vraiment profiter de la musique que je crée.
@kelseaBallerini
La chose amusante à propos de l'écriture de chansons est que c'est juste créatif. Cela peut être ce que vous voulez qu'il soit. Pour moi, je suis vraiment protecteur de ça. Je ne vais pas écrire quelque chose parce que j'ai l'impression que ça va ici ou ça s'y convient - je veux juste écrire de la musique qui me fait du bien, tu sais?
@jamiePark
Je ne sais pas si les fans sont prêts à accepter ma musique, mais je ne voulais plus être connu comme une fille de 15 ans qui chanterait «sur l'arc-en-ciel».
@terenceTrentDarby
Je pense qu'il est sûr de dire, en tant que grand fan de la musique, que entre 1967 et 1972 était la Renaissance de la musique rock. C'est alors que toutes les forces se sont combinées ensemble - le talent qui était disponible et la liberté pour les artistes. L'industrie n'était pas devenue aussi gigantesque.
@kailashKher
Les émissions de téléréalité musicales sont une bonne chose, surtout pour ceux qui recherchent une carrière dans la musique.
@jimmyPage
Je suis très doué pour me souvenir de la musique et je suis absolument certain de ne jamais avoir entendu «Taurus» avant 2014.
@johnRoberts
Parfois, c'est juste surréaliste là-bas, pendant que vous courez un marathon. Les gens se démarquent juste dans le froid, même la pluie, vous applaudissant pour vous, explosant de la musique pour vous. C’est un spectacle génial de camaraderie et de communauté.
@stephenHough
Je n'écoute pas beaucoup de musique dans que je m'assois rarement et je mets un CD parce que je veux vraiment chérir le silence qui est là quand je ne pratique pas. Mais quand j'écoute un morceau, je l'écoute souvent.
@jimmyChamberlin
La musique c'est ma vie. C'est sacré.
@richardMorris
Ainsi, le slogan devrait être inversé: les catholiques ont enseigné au monde à quoi ressemble la musique et, plus important encore, ce que cela est censé signifier.
@usher
Vous savez, j'aime sortir de la musique comme je le ressens, au lieu d'avoir un rendez-vous.
@koffee
Je fais de la musique reggae parce que mon inspiration vient de la musique reggae. Toute mon inspiration est la musique reggae.
@rickWakeman
Le studio n'est pas l'endroit où écrire. Vous devez être prêt à 75% lorsque vous allez dans le studio, puis la musique peut se développer à l'étape suivante.
@karolG
L'un de mes rêves est de devenir une entrepreneure avec d'autres projets et non seulement liés à la musique.
@markFisher
Ce que l'ennemi public et la résistance souterraine avaient en commun était un rejet de l'idée de la musique comme divertissement.
@jimmyPage
La guitare pour moi, de la guitare classique / à cordes intestinale jusqu'à Hendrix, et cetera, a toute la gamme [de son]. Dans ces six cordes, c'est incroyable ce que l'on peut obtenir en termes de son. C'est juste à l'imagination, vraiment.
@saulWilliams
Nous avons tous des relations différentes avec la musique. Mais la musique est toujours là.