Laozi
@laozi
. . . l'esprit cherche désespérément à fixer le fleuve {des événements} en place : possédé par les idées du passé, préoccupé par les images du futur, il néglige la pure vérité du moment.
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
. . . l'esprit cherche désespérément à fixer le fleuve {des événements} en place : possédé par les idées du passé, préoccupé par les images du futur, il néglige la pure vérité du moment.
@bobbyBowden
Un garçon a besoin d'une silhouette masculine, et les filles aussi. Quelqu'un pour les discipliner et faire d'eux un homme.
@petrarque
Et les hommes vont s'émerveiller devant les hauteurs des montagnes, et les vagues puissantes de la mer, et le large balayage des rivières, et le circuit de l'océan, et la révolution des étoiles, mais ils ne se considèrent pas eux-mêmes.
@kurtVonnegut
Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.
@henryPetroski
Toute sagesse conventionnelle contient un élément de vérité, mais une bonne conception nécessite plus qu'un élément de vérité - elle nécessite un ensemble d'hypothèses correctes et de calculs valides.
@georgeMacdonald
Tout ce que l'homme voit a à voir avec l'homme. Les mondes ne peuvent exister sans une relation intermondaine. La communauté du centre de toute création suggère une connexion interradiative et une dépendance des parties. Sinon, une idée plus grande est concevable que celle qui est déjà incarnée.
@richardBoone
Et dans son troisième essai, Hérode (pas Hérodote, une prononciation erronée, peut-être) a déclaré : "Nous pouvons lutter contre le mal que les hommes font au nom du mal, mais le ciel nous protège de ce qu'ils font au nom du bien".
@virginiaMadsen
Une pièce radiophonique a fini par être le premier travail d'acteur que j'ai jamais eu. Souvent, lorsque je suis devant la caméra, je joue des personnages qui me ressemblent davantage et je ne fais pas beaucoup de travail réel sur les personnages. Mais lorsque vous faites de l'animation, vous êtes l'incarnation même de personnages colorés. Je pense que je suis vraiment fan de faire semblant.
@liBingbing
La pollution de l'air est ma plus grande préoccupation en ce moment. Peut-être parce que je vis à Pékin, et dans cette ville, nous avons de si graves défis en raison de la mauvaise qualité de l'air. Cela a affecté notre vie quotidienne et notre santé. Je ne vais pas dehors à cause de ça. J'espère désespérément que nous pourrons améliorer la situation actuelle.
@henryDavidThoreau
Un homme efficace et précieux fait ce qu'il peut, que la communauté le paie ou non. Les inefficaces offrent leur inefficacité au plus offrant et s'attendent toujours à être nommés. On pourrait supposer qu'ils étaient rarement déçus.
@erwinChargaff
Une autobiographie scientifique appartient à un genre littéraire des plus maladroits. Si les difficultés rencontrées par un homme essayant d'enregistrer sa vie sont grandes - et peu les ont surmontées avec succès - elles sont aggravées dans le cas des scientifiques, dont beaucoup mènent une vie monotone et sans histoire et qui, d'ailleurs, souvent ne savent pas écrire . . .
@joshuaOppenheimer
Bien que nous puissions parler d'une démocratie indonésienne, ou que nous puissions parler d'élections démocratiques et de rituels démocratiques - les pièges de la démocratie -, nous ne pouvons pas véritablement parler de démocratie en Indonésie car il n'y a pas d'État de droit, et la démocratie sans État de droit est un non-sens.
@barackObama
[À propos de sa consommation de marijuana] Je l'ai fait. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier. C'était une erreur en tant que jeune homme, mais vous savez? Je veux dire ne va pas - je n'ai jamais compris cette ligne. Le but était d'inhaler. C'était le but.
@anneLamott
Tout ce que je sais, c'est qu'après 10 ans de sobriété, avec un énorme soutien pour exprimer ma douleur, ma colère et mon ombre, le chagrin et les larmes ne m'ont pas emporté. Ils m'ont rendu ma vie ! Ils m'ont purifié, baptisé, hydraté la terre à mes pieds. Ils m'ont ramené à la maison, à moi, à la vérité sur moi.
@riversCuomo
Je pense probablement avec n'importe quel interprète, mais peut-être avec de la musique rock en particulier, le public veut voir le chanteur être réel, explorer, et ne pas faire de routine répétée, donc je cherche constamment de nouvelles choses à essayer. Je suis vraiment curieux là-bas, et ma curiosité m'a conduit dans toutes sortes de situations bizarres.
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@marianneBoruch
Un poème est une boîte, une chose, dans laquelle mettre d'autres choses. A conserver en lieu sûr.
@robertBadenPowell
« Doucement, doucement, singe attrapé », est l'interprétation ouest-africaine d'un précepte très précieux. Un très grand nombre d'hommes échouent par manque de persévérance patiente.
@paulHorn
Après ma sortie de chirurgie - j'ai été à l'hôpital pendant cinq semaines - j'ai découvert que je gravitais autour de sons très doux : musique de chant, sons de flûte de bambou en solo, un de mes propres disques décontractés intitulé "Inside". Et la musique est devenue une partie très réelle de mon processus de rétablissement.
@elvisMitchell
"Boat Trip" est plus ennuyeux et stupide que réellement mauvais.
@marcusAurelius
Courez toujours sur le chemin le plus court; et le chemin le plus court est le naturel : dites et faites donc tout conformément à la raison la plus saine. Car un tel but libère un homme des ennuis, de la guerre, de tout artifice et de tout étalage ostentatoire.
@hansHofmann
L'art est magique... Mais comment est-il magique ? Dans son développement métaphysique ? Ou une transformation finale aboutit-elle à une réalité magique ? En vérité, ce dernier est impossible sans le premier. Si la création n'est pas magique, le résultat ne peut pas être magique.
@stephenLaberge
Bien que les événements que nous semblons percevoir dans les rêves soient illusoires, nos sentiments en réponse au contenu des rêves sont réels. En effet, la plupart des événements que nous vivons dans les rêves sont réels ; lorsque nous ressentons des sentiments, disons de l'anxiété ou de l'extase, dans les rêves, nous nous sentons vraiment anxieux ou extatiques à ce moment-là.
@johnDonne
Toute l'humanité est d'un seul auteur, et est un volume; quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue ; et chaque chapitre doit être ainsi traduit....Comme donc la cloche qui sonne pour un sermon, n'appelle pas seulement le prédicateur, mais l'assemblée à venir : ainsi cette cloche nous appelle tous....Aucun homme n'est une île , tout entier de lui-même... la mort de tout homme me diminue, parce que je suis impliqué dans l'humanité ; et donc n'envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche; ça sonne pour toi.
@howardZahniser
Une nature sauvage, contrairement aux zones où l'homme et ses propres œuvres dominent le paysage, est ainsi reconnue comme une zone où la terre et sa communauté de vie ne sont pas entravées par l'homme, où l'homme lui-même est un visiteur qui ne reste pas.
@robertAntonWilson
Tous les phénomènes sont réels dans un certain sens, irréels dans un certain sens, dénués de sens dans un certain sens, réels et dénués de sens dans un certain sens, irréels et dénués de sens dans un certain sens, et réels et irréels et dénués de sens dans un certain sens.
@georgeBernardShaw
Toutes les jeunes femmes commencent par croire qu'elles peuvent changer et réformer les hommes qu'elles épousent. Ils ne peuvent pas.
@samuelTaylorColeridge
Un « que dois-je faire ? » amer et perplexe est pire pour l'homme qu'une pire nécessité.
@nancyHale
Après la mort de ma mère, j'ai commencé à la voir telle qu'elle était réellement... C'était moins perdre quelqu'un que découvrir quelqu'un.
@nikkiTamboli
Un gagnant pour moi est quelqu'un qui défend le droit, qui est honnête et qui peut même aller à l'encontre de ses amis tout en recherchant la vérité.