splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme je le dis toujours, l'homme fait le titre; Le titre ne fait pas l'homme.

montage citation Comme je le dis toujours, l'homme fait le titre; Le titre ne fait pas l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme je le dis toujours, l'homme fait le titre; Le titre ne fait pas l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme je le dis toujours, l'homme fait le titre; Le titre ne fait pas l'homme.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Comme je le dis toujours, l'homme fait le titre; Le titre ne fait pas l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme je le dis toujours, l'homme fait le titre; Le titre ne fait pas l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    En tant qu'Américains, nous sommes complètement obsédés et enveloppés dans de nombreuses mauvaises valeurs - l'air bien, ayant de l'argent dans la banque, étant perçu comme riche, célèbre et réussi ou simplement célèbre ... c'est la partie la plus superficielle du rêve américain Et qui saurait mieux que moi? La seule chose qui va vous apporter le bonheur est l'amour et la façon dont vous traitez votre prochain et votre compassion les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    La poitrine de Vishous s'étendait. . . Et son regard de diamant se balançait lentement vers Butch. Il y avait un rythme cardiaque d'intensité. Puis V a tendu la main et a repositionné la croix pour qu'elle pendait à nouveau sur le cœur de Butch. «Vous avez bien fait, Cop. Félicitations, vrai?

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Baker de la citation Nous recherchons également beaucoup de graphiques et de vidéos. Nous avons fait beaucoup à un niveau technique profond pour nous assurer que la prochaine version de Firefox aura toutes sortes de nouvelles capacités graphiques. Et le passage de l'audio à la vidéo est simplement en train d'exploser. Ainsi, ces domaines en particulier, mobiles et graphiques et vidéo, sont vraiment importants pour rendre le Web aujourd'hui et demain aussi ouvert que possible.

    Mitchell Baker

    @mitchellBaker

    Nous recherchons également beaucoup de graphiques et de vidéos. Nous avons fait beaucoup à un niveau technique profond pour nous assurer que la prochaine version de Firefox aura toutes sortes de nouvelles capacités graphiques. Et le passage de l'audio à la vidéo est simplement en train d'exploser. Ainsi, ces domaines en particulier, mobiles et graphiques et vidéo, sont vraiment importants pour rendre le Web aujourd'hui et demain aussi ouvert que possible.

    en cours de vérification

    auteur Tom Delay de la citation Jusqu'à ce que nous commencions à découvrir les valeurs nationales qui pendant des siècles nous permettent de dépasser nos natures et d'agir comme des hommes et des femmes civilisés, notre pays continuera de subir une détérioration régulière des normes qui nous perturbent tous.

    Tom Delay

    @tomDelay

    Jusqu'à ce que nous commencions à découvrir les valeurs nationales qui pendant des siècles nous permettent de dépasser nos natures et d'agir comme des hommes et des femmes civilisés, notre pays continuera de subir une détérioration régulière des normes qui nous perturbent tous.

    en cours de vérification

    M

    Moncure D. Conway

    @moncureDConway

    La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Elle

    @alexandraElle

    Nous ne pouvons pas être si désespérés pour l'amour que nous oublions où nous pouvons toujours le trouver; dans.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Des activités et des conversations inutiles sur les mêmes choses absorbent la meilleure partie de son temps, la meilleure partie de sa force, et en fin de compte, il y a une vie rampante et restreinte, sans valeur et triviale, et il n'y a pas d'échappement ou de s'éloigner de Cela - comme si on se trouvait dans une maison folle ou une prison.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Des activités et des conversations inutiles sur les mêmes choses absorbent la meilleure partie de son temps, la meilleure partie de sa force, et en fin de compte, il y a une vie rampante et restreinte, sans valeur et triviale, et il n'y a pas d'échappement ou de s'éloigner de Cela - comme si on se trouvait dans une maison folle ou une prison.

    en cours de vérification

    H

    H. Bentley Glass

    @hBentleyGlass

    Nous sommes comme les explorateurs d'un grand continent, qui ont pénétré ses marges dans la plupart des points de la boussole et ont cartographié les grandes chaînes de montagne et les rivières. Il y a encore d'innombrables détails à remplir, mais les horizons sans fin n'existent plus.

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    Regarder la fusion froide, c'est comme regarder l'eau bouillir au ralenti. Premièrement, le deutérium suffisant doit pénétrer l'électrode de palladium. Cela peut prendre quelques semaines. Ensuite, si l'excès de chaleur est généré au cours du mois ou deux prochains, les lectures de température précises nécessitent des précautions extrêmes pour exclure les effets environnementaux.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Nous sommes sur Twitter avec un côté de notre personnalité, et Facebook avec un autre, et LinkedIn avec un autre côté de notre personnalité, et nous basculons entre eux. C'est juste une version de ce qu'un imposteur fait: passer d'un côté de sa personnalité à un autre avec une vitesse de foudre.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Nous sommes sur Twitter avec un côté de notre personnalité, et Facebook avec un autre, et LinkedIn avec un autre côté de notre personnalité, et nous basculons entre eux. C'est juste une version de ce qu'un imposteur fait: passer d'un côté de sa personnalité à un autre avec une vitesse de foudre.

    en cours de vérification

    G

    Genève Elkann

    @geneveElkann

    Le fait est que la créativité est partout. C'est juste la façon dont vous regardez les choses.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation L'Allemagne a une main-d'œuvre très compétente et productive. Il dispose de produits de haute qualité qui sont appréciés du monde entier. Il a toutes les opportunités d'être un état productif et croissant. Il n'a qu'à donner une chance à ses entrepreneurs. Il doit les laisser gagner de l'argent, embaucher et tirer, et agir comme des entrepreneurs.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    L'Allemagne a une main-d'œuvre très compétente et productive. Il dispose de produits de haute qualité qui sont appréciés du monde entier. Il a toutes les opportunités d'être un état productif et croissant. Il n'a qu'à donner une chance à ses entrepreneurs. Il doit les laisser gagner de l'argent, embaucher et tirer, et agir comme des entrepreneurs.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Watt avait regardé les gens sourire et pensait qu'il comprenait comment c'était fait.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Watt avait regardé les gens sourire et pensait qu'il comprenait comment c'était fait.

    en cours de vérification

    R

    Richard Shepard

    @richardShepard

    Nous sommes tous tellement blasés. Nous avons vu tellement de films. Nous savons ce qui va se passer dans chaque film. Je veux dire, il y a des films où je suis comme pourquoi ai-je même besoin de continuer à regarder? Et donc, si vous pouvez faire un film dans lequel vous surprenez complètement le public à gauche et à droite, à gauche et à droite, vous avez gagné. Si un critique de cinéma blasé ou un journaliste ou un public est comme, "Je n'ai pas vu celui-ci venir", c'est comme une victoire.

    en cours de vérification

    H

    Hans Zinsser

    @hansZinsser

    Nous avons choisi d'écrire la biographie de notre maladie parce que nous l'aimons platoniquement - comme Amy Lowell aimait Keats - et avons demandé sa connaissance partout où nous pourrions la trouver. Et dans cette intimité croissante, nous sommes devenus de plus en plus impressionnés par l'influence que cette maladie et d'autres maladies infectieuses, qui s'étendent - dans leurs continuités protoplasmiques - toute l'histoire de l'humanité, ont eu sur le destin des hommes.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    Nous avons fait un épisode de zombies - un seul - et la façon dont nous le regardons, car nous comprenons qu'il n'y a probablement pas de zombies pour de vrai, mais il y a beaucoup de choses intéressantes que nous pouvons tester à leur sujet. Nous avons testé comment les corps de zombies se pressant contre une porte, le feraient-ils et les choses comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Rodolfo Llinas

    @rodolfoLlinas

    Nous [les êtres humains] sommes des animaux omnivores à deux pattes, et cela signifie que nous avons de nombreuses niches écologiques, concernant les endroits possibles où nous pouvons vivre. Par conséquent, nous devons nous adapter à ces différents environnements et nous ne pouvons pas prédire, d'une manière générique, dans quel type de monde nous allons vivre (froid comme le pôle Nord ou chaud comme Congo).

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    Nous avons été tellement préoccupés par le fait d'être cool, pertinent et amusant que nous avons oublié d'être du pain, de la lumière et de la vie à un monde affamé, sombre et mourant.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Massey

    @vincentMassey

    Nous ne sommes pas nés des passions de la guerre ou des fermates de la révolution. Et nous avons grandi tranquillement dans la prise de conscience que, comme nous sommes dans un grand pays, avec toutes nos différences, il y a certaines traditions et idéaux que nous avions en commun, et qui pourraient être mieux conservés dans une société distincte.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    Nous avions notre propre civilisation en Afrique avant d'être capturés et emmenés sur ce pays. Nous avons fondu le fer, dansé, fabriqué de la musique et des poèmes folkloriques; Nous avons sculpté, travaillé dans du verre, du coton tourné et de la laine, des paniers et des tissus tissés. Nous avons inventé un moyen d'échange, miné en argent et en or, fait de la poterie et des couverts, nous avons façonné des outils et des ustensiles de laiton, de bronze, d'ivoire, de quartz et de granit. Nous avions notre propre littérature, nos propres systèmes de droit, de religion, de médecine, de science et d'éducation.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Nous allons avoir beaucoup de travail à faire, mais ça va être beaucoup plus facile qu'ici. Il n'y aura pas de chagrin, pas de maladie, pas de douleur, pas de lassitude, pas de mort, plus de larmes, plus de pleurs. Cela va certainement faciliter les choses. Nous allons nous reposer au paradis par rapport à ce que nous avons eu dans cette vie, mais nous allons également avoir quelque chose à faire. Nous serions finalement malheureux si nous ne l'avons pas fait!

    en cours de vérification

    T

    Thomas L. Thompson

    @thomasLThompson

    Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel

    en cours de vérification

    D

    D'Angelo

    @dangelo

    Regardez-nous, tous faites la queue, pour une tranche de tarte du diable. Qui suis-je pour justifier, tout le mal dans nos yeux. Vécu l'enfer. Tous les imbéciles dont les âmes à vendre. Des démons criant à mon oreille. Ton âme est moi, ton âme est quelque chose que je me sens à l'intérieur. Si je cours, Seigneur sait seulement jusqu'où. Vous faites partie de mon identité. J'ai parfois tendance à vous regarder religieusement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Meade

    @michaelMeade

    Jusqu'à ce que, les temps modernes, quand il devient principalement une tâche civique, l'éducation était considérée comme une œuvre sacrée. C'était sacré parce qu'il impliquait l'esprit intérieur de l'élève et parce qu'il nécessitait un esprit éveillé chez les enseignants. L'esprit à l'esprit, le génie du génie, l'âme à l'âme passent les véritables leçons qui aident les jeunes à devenir eux-mêmes. En fin de compte, chaque personne détient la clé de l’histoire en essayant d’être vécue de l'intérieur, mais tout d’abord, quelqu'un d'autre doit aider à déverrouiller le mystère de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jean Racine de la citation Le vice, comme la vertu, se développe en petites étapes, et aucune véritable innocence ne peut jamais tomber à la fois avec une culpabilité la plus profonde.

    Jean Racine

    @jeanRacine

    Le vice, comme la vertu, se développe en petites étapes, et aucune véritable innocence ne peut jamais tomber à la fois avec une culpabilité la plus profonde.

    en cours de vérification

    T

    Tamae Watanabe

    @tamaeWatanabe

    En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous ne sommes pas une nation qui dit: "Ne demandez pas, ne le dites pas." Nous sommes une nation qui dit: «Parmi beaucoup, nous en sommes un». Nous sommes une nation qui accueille le service de chaque patriote. Nous sommes une nation qui croit que tous les hommes et les femmes sont créés égaux. Ce sont les idéaux pour lesquels les générations ont combattu. Ce sont les idéaux que nous avons soutenus aujourd'hui.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous ne sommes pas une nation qui dit: "Ne demandez pas, ne le dites pas." Nous sommes une nation qui dit: «Parmi beaucoup, nous en sommes un». Nous sommes une nation qui accueille le service de chaque patriote. Nous sommes une nation qui croit que tous les hommes et les femmes sont créés égaux. Ce sont les idéaux pour lesquels les générations ont combattu. Ce sont les idéaux que nous avons soutenus aujourd'hui.

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    Malheureusement, je ne suis pas homosexuel ... en fait technique, je suis humasexuel. Je suis attiré par les humains. Mais, bien sûr, pas beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    en cours de vérification