Brittany Murphy
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
Je ne savais pas que c'était octobre jusqu'à ce que j'aie vu les Cubs de Chicago s'étouffer.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
@prueLeith
Mon premier souvenir gustatif est de notre nounou en Afrique du Sud qui fait des sandwichs à pain blanc avec de la crème à la salade, qui était purée de pomme de terre avec un truc de mayonnaise bon marché avec des morceaux de - je suppose - du concombre mariné. Je les ai adoré.
@leandraMedine
La plupart des gens ne le savent pas, mais je n'ai jamais voulu que l'homme revêtait pour moi. Il était intitulé cela pour identifier un genre de femmes.
@zachCondon
Mon père est obsédé par la musique, donc j'ai été élevé autour de ce guitariste qui voulait vraiment que je sois un guitariste. L'un de mes premiers souvenirs est lui de forcer une guitare sur tous mes frères et moi. Vous savez: "Vous devez vous entraîner trois heures par jour!" Je détestais la guitare à l'époque. J'ai en quelque sorte pris la trompette pour le dépasser.
@safraACatz
Mon travail de rêve consistait à travailler dans un magasin de crème glacée. Deux semaines et cinq livres plus tard, j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi. Pendant de nombreuses années, j'avais prévu d'être avocat d'entreprise. Par chance, à part un stage d'été, je n'ai pas fini par le faire non plus.
@davidLammy
Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.
@franciscoCosta
Ma maman, elle était incroyable. Elle dirigeait toute la ville. Elle était comme le maire. Il y aurait 15 personnes à manger à notre table de déjeuner. Elle traînerait des gens de la rue.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@rakim
Ma tante Ruth Brown était une musicienne de jazz. Je me suis accroché à un jeune âge, comprenant ce que John Coltrane faisait en jouant deux notes sur le saxophone en même temps, ce qui est impossible.
@mazieHirono
Mon ami Patsy Mink était un champion de la justice sociale et économique, de l'égalité et des droits civils pour les femmes et les communautés marginalisées. Elle était une pionnière qui n'a jamais reculé d'un défi et dont le travail à Hawaï et au Congrès a apporté un changement positif à la vie des femmes, des enfants et des minorités à Hawaï et à travers le pays.
@irwinThomas
Mon grand-père était d'Aberdare. Il était un mineur de charbon qui a émigré puis a continué à exploiter en Pennsylvanie.
@trinnyWoodall
Mon grand-père était écossais, né dans les bidonvilles de Glasgow.
@stevieSmith
Mon cœur était plein de douches adoucissantes, j'avais l'habitude de balancer comme ça pendant des heures, je ne me souciais pas de la guerre ou de la mort, j'étais heureux de reprendre mon souffle.
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@tomWatson
Ma carrière a été celle de la faire étape par étape. Je ne savais pas comment j'allais s'en tirer sur le circuit professionnel quand je me suis qualifié. Je ne savais pas si j'allais faire un centime. Je ne savais rien d'autre que cette seule chose: j'avais des rêves, et j'allais travailler plus dur que quiconque ici pour exercer mon métier.
@estelle
Mon film préféré impliquant des foulards était Little Edie dans «Gray Gardens». Je porte souvent des foulards comme ça, sous des chapeaux.
@meganAlexander
Les prix MTV sont amusants - c'est MTV! Vous ne savez jamais ce qui va se passer. C'est une tranche de culture pop dans l'instant, et vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux.
@ericWeiner
La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.
@markTwain
Ma sœur ... était une invalide intéressée et zélée pendant soixante-cinq ans, a essayé toutes les nouvelles maladies aussi vite qu'ils sont sortis, et ont toujours apprécié le plus récent plus que tout ce qui auparavant; Mon frère avait accumulé quarante-deux marques de christianisme avant d'être appelé.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@juddApatow
Mon grand-père était Bob Shad, l'un de ces légendaires producteurs de jazz et de blues - il a travaillé avec Charlie Parker et Dinah Washington, et il a produit l'album de Janis Joplin [Big Brother & the Holding Company de 1967]. Il possédait toujours de petites étiquettes également - il avait un label appelé Mainstream Records dans les années 70.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@georgiaKing
Mon père m'a découragé, moi et ma sœur aînée, à regarder trop de télévision. Je ne veux pas les dépeindre comme des hippies fous, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été influencé par leur créativité. Mais ai-je voulu avoir une carrière d'acteur moi-même? Je ne le pensais pas. Je pense que mon objectif était vraiment de diriger. Je voulais vraiment faire des histoires à ce titre.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.