Malcolm x
@malcolmX
Ma famille était si pauvre que nous étions sur le point de manger les trous à l'intérieur des beignets.
C'était mon éducation: vous traitez les gens avec respect.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Ma famille était si pauvre que nous étions sur le point de manger les trous à l'intérieur des beignets.
@hidilynDiaz
Les athlètes sont aussi des gens, nous traversons beaucoup de choses, mais tout est devenu plus facile quand il y avait quelqu'un qui pouvait guider et conseiller.
@caseyStoner
En 2007, les gens ont essayé de me rabaisser un peu et de retirer le crédit de moi et de mon équipe et de ce que nous avons réalisé.
@samHarris
L'athéisme n'est rien de plus que les bruits raisonnables que les gens font en présence de dogme religieux.
@pJSoles
Je n'ai jamais vraiment aimé les paroles ou la similitude de la musique. Il semblait toujours avoir le même rythme ou autre chose. Mais quand il a tourné un peu plus de rock, je l'aimais en quelque sorte. J'aime ce que Kid Rock a fait au pays. J'aime toutes les nouvelles choses modernes qui sortent, et il se trouve que mon petit ami n'est pas un joueur country, mais il était un musicien de rock.
@rebbieJackson
Quand je suis venu en Californie pour la première fois, personne ne savait qui j'étais ou quoi que ce soit chez moi. J'étais un mystère pour presque tout le monde, car la plupart des gens ne savaient même pas que les Jacksons avaient une autre sœur.
@jamesLafferty
Les gens seraient choqués de savoir ... malgré la nature de mon personnage de télévision, je suis en fait un gars sympa
@justinTrudeau
Le passage du Nord-Ouest est canadien. Les gens ne peuvent pas simplement en abuser.
@katherineWaterston
J'ai l'impression que les gens supposent que si un personnage est très différent de vous, cela signifie qu'il est difficile de se mettre dans leur tête ou dans leur peau.
@theUndertaker
J'ai toujours dit aux gars que vous ne sortez pas avec les gens avec qui vous travaillez, cela ne fonctionnera pas. Je l'ai dit pendant des années, puis j'ai cassé ma propre devise.
@jimLee
Dans les années 50, de nombreuses histoires ont été construites autour du rayonnement et de la prolifération de nouvelles technologies. Dans les années 70, il y avait beaucoup d'histoires qui traitaient de la guerre du Vietnam. Les bandes dessinées ont donc toujours été le reflet des fois où nous vivons.
@kiernanShipka
Je connais certainement pas mal d'acteurs d'enfants, mais je ne suis pas vraiment ami avec eux. Ce sont tous des gens très gentils, mais je ne cours pas dans les mêmes cercles.
@paulSaffo
L'arrivée de la télévision a établi un ordre de médias de masse qui a dominé les 50 dernières années. Il s'agit d'une révolution des médias personnels. La distinction entre l'ancien ordre et le nouvel ordre est très importante. La télévision a livré le monde à notre salon. Dans les anciens médias, tout ce que nous pouvions faire était de presser notre nez contre le verre et de regarder.
@raghuramRajan
L'Indian-ness, l'amour pour votre pays, est compliquée. Pour chaque personne, il y a une manière différente pour que vous prenez du respect pour votre pays ... ma belle-mère dira que Karmayogi est la voie à suivre - faire votre travail.
@johnnyUnitas
Je ne traverserais pas la rue pour faire chier la gorge de Don Shula s'il était en feu.
@mcBeaton
N'est-il pas triste que nous ne nous fassions que des choses désagréables qui arrivent aux gens et aux lieux si la télévision décide que nous devrions?
@triptiDimri
Les gens vivent avec une attitude «en direct et en direct» que j'aime ici à Mumbai.
@maryAnnShaffer
Amis, montre-moi un homme qui se déteste, et je vais te montrer un homme qui déteste plus ses voisins! Il faudrait - vous n'accordez à personne d'autre quelque chose que vous ne pouvez pas avoir pour vous-même - pas d'amour, pas de gentillesse, pas de respect!
@ninaSimone
J'avais entendu des blues et du jazz toute ma vie, mais je ne savais jamais qu'il était associé aux boîtes de nuit et à la consommation d'alcool.
@matKearney
Lorsque mon premier album est sorti, c'était au milieu de la vraie muse, Keane, British Thing, et cette chose axée sur le rythme n'était pas vraiment cool pour le moment.
@navyaNair
Je n'avais aucune intention de retourner dans des films, mais quand on m'a proposé «Drishya», je sentais que c'était un bon projet à laquelle être associé.
@robinMckinley
Il n'y a pas si longtemps, quand tous les soi-disant scientifiques ont dit que les humains étaient intelligents et que les animaux n'étaient pas, les humains étaient les maîtres solitaires incontestés du monde et probablement l'univers et la seule question était de savoir si nous gérions notre maîtrise Bien. (Non. Question suivante.)
@edHelms
Vous voyez beaucoup de côtés de gens sur un plateau de cinéma parce que cela peut être vraiment éprouvant et pour passer par tout cela ensemble - vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un.
@tedDibiaseSr
L'homme à Million Dollar était pour la lutte professionnelle ce que Ebenezer Scrooge est à Noël. Il était comme un riche tyran. Il a intimidé tout le monde avec son argent, et sa devise était «tout le monde a un prix».
@karineJeanPierre
Traiter les gens La façon dont vous voudriez être traité est la règle d'or pour une raison! Il s'applique à la vie et au réseautage.
@maeveBinchy
Le premier jour d'école, mon père m'a dit que je serais la fille la plus populaire et que tout le monde m'aimerait et voulait être mon ami. Ce n'était pas le cas, mais cela m'a donné une énorme confiance.
@robertGreene
La tristesse de toute sorte est également séduisante, surtout si elle semble profondément enracinée, même spirituelle, plutôt que dans le besoin ou pathétique - cela fait que les gens viennent à vous.
@susanRosenberg
C'était une époque extrême, dans un certain sens ... J'étais totalement et profondément influencé par les mouvements révolutionnaires des années 60 et 70.
@stephenKing
Le monde avait évolué et tout ce qui était terminé, fait avant de commencer assez.
@wilmaRudolph
Ma mère m'a appris très tôt à croire que je pouvais réaliser toute accomplissement que je voulais. La première était de marcher sans accolades.