Tom Stoppard
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
L'Église catholique n'est jamais vraiment acceptée avec les femmes. Ce à quoi je m'oppose, c'est être traité soit comme Madonnas ou Mary Magdalenes.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
@damienChazelle
Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@johnBush
Je n'ai certainement jamais douté de la possibilité pour les gars de se réunir et de faire de la bonne musique, mais il y avait tellement de affaires juridiques avec la maison de disques qu'elle a fini par être comme cinq albatros autour de notre cou.
@julianBream
Je pense qu'il y a une raison valable que Segovia a commandé les compositeurs qu'il a fait. Il était vraiment un pionnier, et ce qu'il voulait était un répertoire très écoutable. Mais je suis intéressé par différents aspects de la guitare et de la musique.
@warrenBuffett
J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.
@steveHarvey
L'amour ne se démodera jamais, un homme va toujours vouloir avoir l'amour d'une femme. Elle a juste besoin d'un plan de match pour déterminer comment obtenir son amour.
@leaMichele
Je ne peux pas croire que cela fait quatre ans maintenant, et en regardant ce pilote, nous ressemblons vraiment à des bébés. C'est incroyable à quel point tout est arrivé. Je suis plus heureux maintenant que je n'ai jamais été dans la série et dans ma vie. Je dois vraiment beaucoup de mon bonheur à «Glee».
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@elizabethMccracken
Je veux toujours que la dernière ligne soit vraiment bonne, ce qui peut sembler idiot, mais je veux que ce soit une dernière ligne agréable.
@elizabethWurtzel
Je peux voir que j'imagine toutes sortes de rejet qui n'arrive jamais. Je peux voir que je supplie et plaide pour l'amour qui est librement offert parce que je crois en quelque sorte que si je ne le demande pas, tout le monde m'oubliera: je serai un petit enfant envoyé dans un camp de sommeil dont les parents oublient pour la rencontrer au bus quand elle reviendra en août. Ou bien je pense que les gens sont gentils avec moi pour être gentils avec moi, qu'ils se sentent désolés pour moi parce que je suis tellement perdant - comme si quelqu'un pouvait être aussi généreux.
@sebastianCoe
Je peux parfois être un peu impatient. Si je me concentre vraiment sur quelque chose, je peux m'attendre à ce que tout le monde se déplace au même rythme, et ce n'est probablement pas massivement attachant.
@brentonThwaites
Je ne voulais pas être à l'écran sans clouer un accent américain. C'est une insulte à un Américain! Il y a beaucoup de grands acteurs américains qui peuvent déjà faire un accent américain, donc moi, venir voler leurs rôles, la seule chose que je dois perfectionner est l'accent. Donc, pendant des années, je me suis pratiqué. Et nous avons de la chance parce que le monde entier est élevé dans une bibliothèque de films américains. Je ferais semblant d'être Jim Carrey, et, je dis Robin Williams maintenant parce qu'il est dans mon esprit, mais ces acteurs nous ont vraiment inspirés à être fous et théâtraux.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@joyceMeyer
Je n'ai pas vraiment compris l'importance des petites choses. Je n'ai pas vraiment compris que ce sont les petits renards qui gâchent la vigne. Et si nous ne sommes pas fidèles dans de petites choses, que Dieu ne pourra jamais nous faire diriger sur de grandes choses.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@adamSandler
Je me suis vraiment connecté au fait que la vie devient incontrôlable et que vous finissez par faire des choses et que vous souhaitiez faire d'autres choses à la place.
@juliaQuinn
Je ne peux pas me sentir comme une duchesse dans le salon de ma mère. " «À quoi ressentez-vous, alors?» "Hmmm." Elle a pris une gorgée de son thé. «Juste Daphne Bridgerton, je suppose. Il est difficile de perdre le nom de famille dans ce clan. En esprit, c'est-à-dire. "J'espère que c'est un compliment", a fait remarquer Lady Bridgerton. Daphne sourit juste à sa mère. "Je ne t'échapperai jamais, j'ai peur." Elle se tourna vers Gareth. «Il n'y a rien de tel que sa famille pour faire sentir que l'on n'a jamais grandi.
@katieDavis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose vraiment courageuse que nous pouvons faire avec nos vies: aimer inconditionnellement. Absolument, avec nous-mêmes, à tel point que ça fait mal et puis plus.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@adamOndra
Il est vraiment difficile de grimper sans effort.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@lynnAbbey
J'ai une petite collection d'idées SF traditionnelles que je n'ai jamais pu vendre. Je suis connu comme un écrivain fantastique et ni mon agent ni mes éditeurs ne veulent risquer ma marque en sautant.
@gordonBHinckley
Je défie chacun d'entre vous qui peut m'entendre pour monter dans la divinité en vous. Réalisons-nous vraiment ce que signifie être un enfant de Dieu, d'avoir en nous quelque chose de la nature divine?
@shawnKemp
J'ai toujours apprécié le basket-ball. Je n'ai jamais essayé de manquer de respect au jeu.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@alysiaReiner
Je peux faire un «Breaking Bad» dans une nuit, ou un «Game of Thrones». Mais «House of Cards», je peux vraiment en faire trois en une nuit. Je suis aspiré.
@jadaPinkettSmith
Je veux vraiment comprendre à tout le monde que l'établissement d'enseignement que nous avons, l'école qui, et moi, n'est pas une école de Scientologie. Et que, vous savez, je sais qu'il y a eu, vous savez, beaucoup de buzz autour de cette idée et que ce n'est pas mon désir, vous savez, enseigner la Scientologie du tout.