Joe W. Kelly
@joeWKelly
Les intercepteurs de l'Air Force poursuivent toujours les objets volants non identifiés pour des raisons de sécurité nationale dans ce pays et pour déterminer les aspects techniques impliqués.
La seule raison pour laquelle je suis devenu le chanteur du groupe, c'est parce que j'ai chanté le meilleur. Ce n'était pas par désir d'être une star ou d'être un chanteur célèbre. Ce n'est pas comme si j'aime les interviews.
61
syllabes
40
mots
3
phrases
168
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeWKelly
Les intercepteurs de l'Air Force poursuivent toujours les objets volants non identifiés pour des raisons de sécurité nationale dans ce pays et pour déterminer les aspects techniques impliqués.
@joeQueenan
Un ami m'a dit un jour que le vrai message que Bram Stoker cherchait à transmettre dans « Dracula » est qu'un être humain a besoin de vivre des centaines et des centaines d'années pour accomplir toutes ses lectures ; que le comte Dracula, fondamentalement rien de plus qu'un rat de bibliothèque incompris, drainait le sang du cou de 10 000 vierges malheureuses non pas parce qu'il était l'apothéose du mal pur mais parce que c'était la seule façon de vivre assez longtemps pour finir sa longue liste de lecture . Mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai, car je n'ai pas encore trouvé le temps de lire "Dracula".
@immanuelKant
Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?
@ednaStVincentMillay
Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.
@suziQuatro
Après avoir déménagé en Angleterre, j'ai fait quelques enregistrements et j'ai finalement formé un groupe anglais, c'était ensemble pendant quelques années avec seulement un remplacement de clavier. Le groupe n'avait pas de nom, juste mon nom.
@dickVanDyke
Il y a 10 ans, j'aurais animé Saturday Night Live. Mais pour moi, le spectacle a décliné. Pour une raison quelconque, l'humour n'est plus ce qu'il était. C'est juste, pour moi, ce n'est pas aussi drôle que ça l'était, pas aussi satirique.
@friedrichNietzsche
Un vrai renard appelle aigre non seulement les raisins qu'il ne peut pas atteindre, mais aussi ceux qu'il a atteints et enlevés aux autres.
@shinKyungSook
... J'ai tellement de rêves à moi, et je me souviens de choses de mon enfance, quand j'étais une fille et une jeune femme, et je n'ai rien oublié. Alors pourquoi avons-nous pensé à maman en tant que maman dès le début ? Elle n'a pas eu l'opportunité de poursuivre ses rêves, et toute seule, a fait face à tout ce que l'époque lui a infligé, la pauvreté et la tristesse, et elle ne pouvait rien faire à propos de son très mauvais sort dans la vie à part souffrir et aller au-delà. et vivre sa vie au mieux de ses capacités, en y donnant tout son corps et son cœur. Pourquoi n'ai-je jamais pensé aux rêves de maman ?
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit donc pas hésiter à encourir l'accusation de cruauté dans le but de garder ses sujets unis et confiants ; car, avec très peu d'exemples, il sera plus miséricordieux que ceux qui, par excès de tendresse, laissent surgir des désordres, d'où naissent meurtres et rapines ; car ceux-ci, en règle générale, blessent toute la communauté, tandis que les exécutions effectuées par le prince ne blessent qu'un seul individu. Et de tous les princes, il est impossible qu'un nouveau prince échappe au nom d'États cruels, nouveaux étant toujours pleins de dangers.
@williamSafire
Une clause dépendante est comme un enfant à charge : incapable de se débrouiller seul mais capable de causer beaucoup de problèmes.
@toniMorrison
L'accès au savoir est l'acte superbe, suprême des vraies grandes civilisations. De toutes les institutions qui prétendent le faire, les bibliothèques gratuites sont pratiquement les seules à accomplir cette mission. Aucun comité ne décide qui peut entrer, aucune crise de corps ou d'esprit ne doit accompagner le participant. Aucun frais de scolarité n'est facturé, aucun serment n'est prêté, aucun visa n'est exigé. Parmi les monuments que les humains construisent pour eux-mêmes, très peu disent - touchez-moi, utilisez-moi, mon silence n'est pas l'indifférence, mon espace n'est pas une barrière. Si j'inspire l'admiration, c'est parce que je suis en admiration devant vous et les possibilités qui vous habitent.
@williamLaw
Tout notre salut consiste dans la manifestation de la nature, de la vie et de l'esprit de Jésus-Christ dans notre nouvel homme intérieur. Cela seul est la rédemption chrétienne, cela seul délivre de la culpabilité et de la puissance du péché, cela seul rachète et renouvelle.
@johnMarsden
Quelques personnes souffriraient, mais beaucoup de gens s'en porteraient mieux. "Ce n'est tout simplement pas bien", a déclaré Kevin obstinément. 'Peut être pas. Mais ce n'est pas non plus votre façon de voir les choses. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait un bon côté et un mauvais côté. les deux côtés peuvent avoir raison, ou les deux côtés peuvent avoir tort.
@ralphWaldoEmerson
Un homme fait des inférieurs ses supérieurs par la chaleur ; la maîtrise de soi est la règle. La colère est un sentiment incontrôlable qui trahit ce que vous êtes lorsque vous n'êtes pas vous-même. La colère est cette puissante force interne qui souffle la lumière de la raison. Sachez que ceci est l'ennemi : c'est la colère, née du désir.
@danMillman
Un avion à réaction ne peut pas tondre la pelouse, mais il peut voler vers des destinations lointaines. Ne vous inquiétez pas tant de ce que vous ne pouvez pas faire ; faites juste ce que vous pouvez car vous seul pouvez le faire.
@cyrilConnolly
Une vie fondée sur la raison nécessitera toujours d'être équilibrée par un épisode occasionnel d'émotions violentes et irrationnelles, car les pulsions instinctives doivent être satisfaites.
@marshallMcluhan
L'Amérique est le seul pays jamais fondé sur l'imprimé.
@patrickChappatte
Un véritable totalitarisme est à l'œuvre dans le monde et veut imposer ses vues non seulement aux musulmans arabes, mais à l'Occident. De la même manière qu'ils voilent les femmes, les islamistes radicaux veulent voiler les caricatures dans la presse.
@billMaher
Et pour répondre à la question que les gens se posent à propos de cette théorie du complot selon laquelle il a un sac dans le dos, ma réponse est que si quelqu'un lui donnait des réponses, ne pourraient-ils pas lui en donner de meilleures que celles qu'il a trouvées ?
@maltbieDavenportBabcock
Bien qu'il n'y ait rien de si mauvais pour la conscience que des bagatelles, il n'y a rien de si bon pour la conscience que des bagatelles. Sa certaine discipline et son développement sont liés aux plus petites choses. La conscience, comme la gravitation, s'empare des atomes. Rien n'est moralement indifférent. La conscience doit régner dans les mœurs comme dans les mœurs, dans les divertissements comme dans le travail. Seul celui qui est "fidèle à ce qui est le plus petit" est digne de confiance dans le monde entier.
@rachelMiner
Beaucoup de gens me traiteront de dingue ou de fou, mais j'ai toujours été assez stable. Selon les normes de certaines personnes, je pourrais être fou. Mais je me rends compte que je ne ferai de mal à personne, et le seul endroit où je vis est dans mon propre univers, vraiment - donc c'est OK.
@marcusAurelius
Courez toujours sur le chemin le plus court; et le chemin le plus court est le naturel : dites et faites donc tout conformément à la raison la plus saine. Car un tel but libère un homme des ennuis, de la guerre, de tout artifice et de tout étalage ostentatoire.
@johnAdams
Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.
@zhuangzi
Tout ce qui est limité par la forme, l'apparence, le son, la couleur s'appelle objet. Parmi eux tous, l'homme seul est plus qu'un objet. Bien que, comme les objets, il ait une forme et une apparence, il n'est pas limité à la forme. Il est plus. Il peut atteindre l'informe. Lorsqu'il est au-delà de la forme et de l'apparence, au-delà de « ceci » et de « cela », où est la comparaison avec un autre objet ? Où est le conflit ? Qu'est-ce qui peut lui barrer la route ? Il reposera dans son lieu éternel qui n'est pas un lieu. Il sera caché dans son propre secret insondable. Sa nature descend jusqu'à sa racine dans l'Un. Sa vitalité, sa puissance se cachent dans le Tao secret.
@samuelAdams
Parmi les droits naturels des colons, il y a ceux-ci : premièrement, un droit à la vie ; deuxièmement, à la liberté ; troisièmement, à la propriété; ainsi que le droit de les soutenir et de les défendre du mieux qu'ils peuvent. Ce sont des branches évidentes du ... devoir de conservation, communément appelé la première loi de la nature. Tous les hommes ont le droit de rester dans l'état de nature aussi longtemps qu'il leur plaît ; et en cas d'oppression intolérable, civile ou religieuse, de quitter la société à laquelle ils appartiennent, et d'entrer dans une autre... Or quelle liberté peut-il y avoir là où la propriété est enlevée sans consentement ?
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
[Aux cultures d'Asie et du continent africain] c'est l'impact occidental qui a agité les vents du changement et mis en mouvement les processus de modernisation. L'éducation a apporté non seulement l'idée d'égalité, mais aussi une autre croyance que nous tenions pour acquise en Occident - l'idée de progrès, l'idée que la science et la technologie peuvent être utilisées pour améliorer les conditions humaines. Dans la société antique, les hommes avaient tendance à se croire chanceux si demain n'était pas pire qu'aujourd'hui et de toute façon, ils ne pouvaient pas y faire grand-chose.
@johnHurt
Un mathématicien a soit le sens des équations, soit une compréhension et un plaisir en elles, non seulement dans leur pureté, mais aussi dans leur beauté. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on apprend à l'école. Je pense que vous pouvez vous améliorer en mathématiques au niveau scolaire, mais quand vous parlez d'être mathématicien, je pense que c'est définitivement un don de gènes ou autre, vous savez ? Quelle que soit votre piscine.
@nichiren
Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo
@thomasBernhard
...nous demandons : pourquoi le suicide ? Nous recherchons des raisons, des causes, etc.... Nous suivons le cours de la vie qu'il vient de terminer si soudainement aussi loin que nous le pouvons. Pendant des jours, nous sommes préoccupés par la question : pourquoi se suicider ? Nous rappelons les détails. Et pourtant il faut dire que tout dans la vie du suicidé - car maintenant on sait que toute sa vie il a été un suicidé, a mené une existence de suicidé - fait partie de la cause, de la raison de son suicide.
@jamesCook
Une seule fondation caritative créée par un capitaliste fait plus de bien qu'un monde plein de socialistes et de gauchistes. Pensez à Carnegie et ses bibliothèques, ou Sloan et Kettering leur hôpital, ou Gates en Afrique.