Chris Jericho
@chrisJericho
Suis-je un bourreau de travail ? Oui, mais je n'ai pas non plus de problème à prendre du temps pour moi.
Je voulais plus de premières avec Tod. Mais tout ce que je restais était une poignée de derniers.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisJericho
Suis-je un bourreau de travail ? Oui, mais je n'ai pas non plus de problème à prendre du temps pour moi.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@gesheKelsangGyatso
Une pratique qui convient à une personne ne convient pas nécessairement à quelqu'un d'autre, et une pratique qui convient à une personne à un moment donné n'est pas nécessairement appropriée pour cette même personne à un autre moment. Bouddha ne s'attendait pas à ce que nous mettions tous ses enseignements en pratique tout de suite - ils sont destinés à une grande variété de pratiquants de différents niveaux et dispositions.
@dominicCummings
Presque toutes les analyses de la politique et du gouvernement considèrent des phénomènes relativement superficiels.
@robertBork
Une société endormie par un réseau étouffant de lois tout en trouvant une libération dans le chaos moral ne sera probablement ni heureuse ni stable.
@timbaland
Un artiste ne vous rend pas plus grand que nature - être cette personne qui peut briser les artistes peut vous rendre plus grand que nature.
@natHentoff
Un libéral était quelqu'un qui attendait et espérait que le gouvernement aiderait les pauvres - vous savez, toute cette routine. Je ne le savais pas alors et j'ai appris depuis que dans un domaine qui compte beaucoup pour moi, la liberté d'expression, les libéraux sont aussi mauvais que de nombreux conservateurs en essayant de censurer la parole.
@leanneCaret
Beaucoup de gens que j'encadre me demandent : « Comment es-tu arrivé là ? Je leur dis, vous ne prévoyez jamais cela. Faites du bon travail et traitez bien les clients, faites les bonnes choses pour les bonnes raisons. Préparez-vous, mais ne passez pas tout votre temps à vous en préoccuper. Faites simplement votre travail et vous serez reconnu pour cela.
@elliotKnight
Après avoir terminé le tournage de "Sinbad", je suis allé à Los Angeles pour des réunions et j'ai été invité à une soirée pré-Oscars. J'ai rencontré Victoria Beckham, Kenneth Branagh et Gary Oldman. C'était tout un saut pour moi.
@doritKemsley
En tant que fière maman de deux anges, peu de choses comptent plus pour moi que du temps de qualité avec ma famille.
@colinFirth
Presque toutes les comédies que vous voyez parlent de personnes qui font tous les mauvais choix et rendent toutes les erreurs de jugement possibles. Une bonne comédie, c'est quand ça marche à cette échelle. Parce que c'est psychologiquement très réel.
@benoitCumberbatch
L'acteur est une profession étrange, et parfois les gens deviennent jaloux, mais je n'ai pas vraiment expérimenté cela. Tout le monde a été vraiment content pour moi, ce qui est vraiment, vraiment génial.
@ronaldRolheiser
Une âme saine doit faire deux choses pour nous. Premièrement, cela doit mettre du feu dans nos veines, nous garder énergisés, vibrants, vivre avec enthousiasme et plein d'espoir car nous sentons que la vie est, finalement belle et digne d'être vécue... Deuxièmement, une âme en bonne santé doit nous garder fixés ensemble . Il doit continuellement nous donner une idée de qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons et quel sens il y a dans tout cela.
@gautamaBouddha
Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !
@thomasHuxley
Toute vérité, à long terme, n'est que le bon sens clarifié.
@williamZFoster
Un département américain de l'éducation ; mise en œuvre d'une philosophie matérialiste scientifique; les études, se purifiant des caractéristiques religieuses, patriotiques et autres de l'idéologie bourgeoise ; étudiants enseignés sur la base du matérialisme dialectique marxien, de l'internationalisme et de l'éthique générale d'une nouvelle société socialiste; les méthodes d'enseignement actuelles obsolètes seront remplacées par une pédagogie scientifique. Toute la base et l'organisation de la science capitaliste seront révolutionnées. La science deviendra matérialiste, donc véritablement scientifique. Dieu sera banni des laboratoires comme des écoles.
@stevenTyler
... si vous prenez un risque, deux choses se produiront. Les gens se moqueront de vous. Ou vous serez bien en avance sur tout le monde. Et si c'est pour ça que tu es là, alors tu dois prendre ce risque.
@georgeGreenstein
Alors que nous examinons toutes les preuves, la pensée surgit avec insistance qu'une agence surnaturelle - ou plutôt une agence - doit être impliquée. Est-il possible que soudainement, sans le vouloir, nous soyons tombés sur la preuve scientifique de l'existence d'un Être Suprême ? Était-ce Dieu qui est intervenu et a si providentiellement façonné le cosmos pour notre bénéfice ?
@raminDjawadi
Absolument, je vis mon rêve. Ouais. Ma femme plaisante toujours, dit que je suis un grand enfant, vous savez, jouant en studio et inventant des mélodies et des sons. Et, vous savez, je ne saurais pas faire autrement parce que j'ai juste de la musique dans ma tête tout le temps, et j'adore ça.
@steveBannon
Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.
@donDelillo
Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.
@billBryson
Comme mon père me le disait toujours, 'Tu vois, fiston, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est plus mal loti que toi.' Et j'ai toujours pensé : 'Et alors ?
@mikeBarnicle
L'Amérique a fourni des choses qui forment le fondement de ce que nous étions : la perspective et le potentiel d'espoir, de miséricorde et de liberté pour les étrangers qui sont venus avec rien de plus qu'une détermination à survivre dans un grand pays avec un plus grand cœur.
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.
@nickLowe
Et puis, un jour, ils programment un nouveau morceau, et ça accroche vraiment votre oreille, vous savez, parce que vous pouvez être en train de faire la vaisselle ou quelque chose, vous savez, dans votre appartement et tout à coup vous vous dites, whoa, qu'est-ce qu'ils jouent là-dedans ? Et tu cours vers le mur, mais c'est fini - mais la chanson est finie. Vous n'en avez entendu qu'assez pour piquer votre intérêt. Et vous ne savez jamais quand ils vont le rediffuser, bien sûr, comme une station de radio normale.
@anupamKher
Un acteur n'est qu'une partie du film, pas le tout, et très souvent, il est façonné par le réalisateur. C'est pourquoi un bon réalisateur peut faire une si grande différence dans un film.
@shivNadar
L'adaptabilité et l'innovation constante sont essentielles à la survie de toute entreprise opérant sur un marché concurrentiel.
@robertFulghum
Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.
@kevinNealon
"Bruce" était un film d'Eddie Murphy, donc il y avait une ambiance complètement différente, travaillant sur ce film, par opposition à travailler sur un film [Adam] Sandler, dont j'avais fait quelques-uns. Tout d'abord, il y avait des tonnes d'enfants qui couraient partout. Je suis surpris d'avoir eu un enfant après avoir fait ce film.
@timSchafer
Après "Psychonauts", nous aurions pu licencier la moitié de notre équipe afin d'avoir plus d'argent et de temps pour signer "Brutal Legend". Mais cela aurait signifié briser une équipe qui venait d'apprendre à bien travailler ensemble. Et quel message cela aurait-il envoyé à nos employés ? Cela dirait que nous ne leur sommes pas loyaux et que nous nous en fichons.