Emily Blunt
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
On ne peut pas vraiment en connaître un autre sans intimité. Les observations détachées et objectives laissent à elles seules une surface sur laquelle il est trop facile de projeter sa propre image ou fantasmes. Dans l'intimité, l'un interagit respectueusement avec l'autre, invite la pénétration de l'autre, entre dans un effort commun, puis les contours étranges et distincts de soi et de l'autre deviennent plus apparents.
131
syllabes
66
mots
3
phrases
339
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@vivienneWestwood
J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .
@declanMckenna
J'ai toujours été vraiment dans la guitare blues. J'ai l'impression que cela sort un peu dans mes parties de guitare: country, blues en quelque sorte, même si ma musique n'est pas techniquement ce genre. J'ai commencé à aimer le blues, voulant être comme un guitariste de blues. J'ai écouté B.B. King et Steven Walker. Steven Walker est l'un de mes favoris.
@katiePrice
Je suis tellement intéressé par le cerveau. J'ai lu le vrai crime.
@lenaDunham
J'ai toujours aimé mes propres petits espaces de bureau, peu importe à quoi ils ressemblaient. C'est la Virginia Woolf, la salle de son propre concept, c'est vraiment important.
@jakobDylan
J'ai une vie qui compte vraiment pour moi, et c'est à cause de la façon dont j'ai été élevé. Mon éthique est élevée parce que mes parents ont fait un excellent travail.
@lindsayLohan
Ma maman dit: «Allez avec votre premier instinct», mais cela peut conduire à l'achat impulsif!
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@alexEbert
Je suis vraiment dans l'idée de base de Kriya Yoga. La respiration qui se passe à Kriya. En dehors de cela, c'est simplement communiquer avec l'univers et obtenir l'inspiration pour différents types de respiration. Fondamentalement, je suis dans le mouvement de la respiration et les formes d'haleine. Les différents types de séquences d'haleine. J'aime beaucoup faire ça.
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@steveGuttenberg
J'ai gagné beaucoup d'argent, et j'ai rendu beaucoup de gens vraiment heureux. J'ai diverti des millions et des millions de personnes.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@ianRush
J'ai une place au Portugal, ce que j'aime beaucoup, mais je travaille en Malaisie depuis cinq semaines. Ma famille a eu la chance de venir et nous avons vraiment adoré, en particulier l'île de Pangkor.
@spikeJonze
J'ai fait la chose où j'arrête d'être communicatif, et je suis de l'autre côté où l'autre ne communique pas, et je deviens frustré.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@davidFarrier
Je pense que l'Amérique est un endroit vraiment intéressant. En Nouvelle-Zélande, nous ne nous poursuivons pas très souvent. Il y a une raison vraiment spécifique, comme quelqu'un se disputant sur une clôture qui a été installée qui est trop élevée. Sorte de choses pratiques. Et les journalistes sont rarement poursuivis pour des choses. Alors qu'en Amérique, vous avez une culture où c'est la première chose que vous faites. Il y a un modèle continu ici où si vous avez de l'argent, vous pouvez intimider d'autres personnes à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous n'avez pas besoin d'être là pour gagner, il vous suffit d'être là pour être un ravageur.
@garethGates
Je fais partie d'un cours d'orthophonie appelé le programme Maguire. Ce n'est pas un remède; C'est quelque chose sur lequel vous devez maintenir et travailler. J'ai des jours où je trouve les choses plus difficiles que les autres.
@mattRoper
Les écrivains à succès disent que vous ne devriez jamais travailler à partir d'un bureau avec une vue, et la vue que j'ai de celle-ci est une énorme distraction. Il y a un jardin débordant de végétation fraîche, et juste au-delà du haut mur à la fin, je peux voir le signe du pub local de l'autre côté de la route. Distractions, hein? Je suis si facilement dirigé.
@garrettMcnamara
J'ai été la recherche de l'âme: pourquoi est-ce que je fais ça? Parce que je ne me précipite pas vraiment sur ces vagues et je ne surfais pas pour les disques. C'est plus à voir avec mon amour pour Nazare - je veux attirer l'attention sur la ville.
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.
@lukeJames
J'ai toujours voulu chanter et être un artiste. Après le lycée, j'ai déménagé de la Nouvelle-Orléans à Los Angeles et j'ai commencé l'écriture de chansons. Mais je ne suis pas vraiment devenu sérieux jusque-là.