Hillary Clinton
@hillaryClinton
La plupart des films sur le futur montrent les extraterrestres descendant de l'espace déterminé à faire exploser le monde, et d'une manière ou d'une autre, ils commencent ou se terminent toujours avec Washington D.C.
Mais vous voyez, notre société est toujours piégée dans cette logique binaire, noire / blanche et cela a eu des implications très positives pour notre génération. Il a également eu des très négatifs et l'un des négatifs est qu'il crée d'énormes problèmes d'identité pour les personnes qui ont un ancêtre noir et tous les ancêtres blancs par exemple.
109
syllabes
58
mots
2
phrases
266
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
La plupart des films sur le futur montrent les extraterrestres descendant de l'espace déterminé à faire exploser le monde, et d'une manière ou d'une autre, ils commencent ou se terminent toujours avec Washington D.C.
@dierksBentley
Je cherche toujours des choses qui me mettent un peu mal à l'aise.
@nas
Si la Vierge Marie avait un avortement, je serais toujours transporté dans un char de chevaux estampillés.
@davidCronenberg
Disons-le de cette façon, quand je casting, je lançais d'abord Viggo, puis j'ai trouvé quelqu'un qui pouvait jouer sa femme, plutôt que l'inverse. Donc pour moi, il est toujours le personnage principal.
@michaelAzerrad
Je suis toujours très prudent de faire la distinction entre la critique musicale et le journalisme musical. Beaucoup de gens ne le font pas. Mais la critique ne nécessite pas de reportage. Vous pouvez rédiger des critiques à la maison dans vos sous-vêtements. D'un autre côté, le journalisme prend des jambes - vous devez sortir et voir les choses et parler aux gens.
@richardRogers
L'éducation dans les écoles britanniques n'est pas assez bonne. Ce n'est pas assez imaginatif à distance. Il laisse tomber trop d'enfants, les excluant de la société et, comme je l'ai souvent dit, les personnes exclues de la société ont tendance à s'exprimer d'une manière non acceptable pour la société.
@sriNisargadattaMaharaj
Le monde ne cède pas au changement. De par sa nature même, il est douloureux et transitoire. Voyez-le tel qu'il est et vous déposez de tout désir et peur. Lorsque le monde ne vous tient pas et ne vous lie pas, il devient une demeure de joie et de beauté. Vous ne pouvez être heureux dans le monde que lorsque vous en êtes libre.
@peutSarton
La vie apporte toujours des cadeaux inattendus.
@marianneWilliamson
La voie du miracle-travailleur est de voir tout le comportement humain comme une deux choses: soit l'amour, soit un appel à l'amour.
@bettyFriedan
Quel que soit votre âge, vous aurez toujours des aventures, des joies inattendues et des peines inattendues.
@jRRTolkien
Le grand monde est tout à propos de vous: vous pouvez vous classer, mais vous ne pouvez pas toujours le classer.
@dolphZiggler
Pendant le plus longtemps, Cena serait, et est toujours, filibustered par la moitié de l'univers de la WWE.
@shirleyTemple
Le Dr Kissinger était un ancien enfant. Jerry Ford était un ancien enfant. Même F.D.R. était un ancien enfant. J'ai pris ma retraite des films en 1949 et je suis toujours un ancien enfant.
@rickRiordan
Hazel fronça les sourcils. "Pourquoi celui-là?" "Tu ne vois pas le fantôme?" Demanda Frank. "Fantôme?" Demanda Nico. D'accord ... si Frank voyait un fantôme que les enfants des enfers ne pouvaient pas voir, quelque chose n'allait vraiment pas.
@peterLandesman
Il y aura toujours eu l'aspect élastique de pruriement des catastrophes: des gens qui ne peuvent tout simplement pas avoir assez de gore.
@hGWells
Nous nous éloignons toujours du moment présent. Notre existence mentale, qui est immatérielle et n'a pas de dimensions, passe le long de la dimension temporelle avec une vitesse uniforme du berceau à la tombe.
@wolfgangWeingart
Berthold est toujours une bonne police, mais même Berthold a des fonctionnalités moins qu'attrayantes, puis je les coupe parce que je ne les aimais pas.
@christopherBailey
C'est le choc de deux mondes différents qui rend la britannique unique - nous avons une histoire aristocratique et noble, mais elle contraste toujours avec quelque chose de rebelle.
@leoTolstoy
Il faut faire l'une des deux tings: soit admettre que l'ordre de la société existant est juste, puis assumez-vous à ses droits; ou reconnaissez que vous appréciez des privilèges injustes, comme moi, puis les appréciez et soyez satisfaits.
@rosemarieDewitt
Je pense que les acteurs ont toujours cette peur du chômage, donc lorsque les opportunités sont là, vous sautez juste dessus.
@qTip
Pour moi avec l'art et tout ça - j'aime l'abstraction. J'aime la contorsion. Je veux dire, c'est toujours la vérité. Mais c'est la vérité à travers le centre de l'individu. Cela ne signifie pas nécessairement que ce sont des erreurs ou des mensonges. Il se trouve que c'est une perception de ce qui se passe.
@imanShumpert
J'ai demandé à Tyson Chandler qui devait tout personnaliser parce qu'il a 7 pieds 1 pouce. Il a dit, appelez toujours un designer. Vous voulez porter certaines choses mais les gens ne le font pas.
@sherrilynKenyon
Qu'y a-t-il dans ce sac à dos, au fait? Vous le gardez toujours comme si il contient des secrets de sécurité nationale ou quelque chose. (Tory) Sous-vêtements sales. (Acheron)
@davidHarbor
Toujours, avec les discours, j'ai l'impression que c'est l'occasion de dire quelque chose.
@marianneWilliamson
Les empires ont toujours l'orgueil pour penser qu'ils sont indestructibles, alors qu'en fait ils ne sont toujours pas durables.
@pTBarnum
La véritable économie consiste à toujours faire dépasser le revenu.
@travisTygart
Être sceptique fait partie de mon travail, remettre en question chaque réalisation incroyable. C'est toujours là. Mais je suis également capable de baisser le cynisme. L'idée de base du sport, de l'équité, de la compétition, reste une belle chose.
@anthonyCarrigan
J'aurais aimé pouvoir revenir et me dire ce que je sais maintenant: vous accepter est la voie à suivre.
@grouchoMarx
Mes plans sont toujours dans l'embryon, une ville au bord des vœux pieux.
@papeJeanPaulIi
En tant que croyants, comment ne pas voir que l'avortement, l'euthanasie et le suicide assisté sont un terrible rejet du don divin de la vie et de l'amour ? Et en tant que croyants, comment ne pas ressentir le devoir d'entourer les malades et les personnes en détresse de la chaleur de notre affection et du soutien qui les aidera à toujours embrasser la vie ?