Cassandra Clare
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
Il n'y a rien de tel qu'une aventure confortable pour mettre les gens dans une bonne humeur. . .
26
syllabes
19
mots
3
phrases
73
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
@aeschyle
La vérité doit être fondu de nos vies obstinées en souffrant. Rien ne dit la vérité, rien ne nous dit comment les choses sont vraiment, rien ne nous oblige à savoir ce que nous ne voulons savoir sauf la douleur. Et c'est ainsi que les dieux déclarent leur amour.
@grahamChapman
Oh, tu es à la télévision! C'est intéressant. Non, je veux dire, le mot télévision est intéressant. C'est un hybride, vous voyez: Tele- vient du grec, et -Vision vient du latin. Cela aurait dû être soit "téléama", soit "procolvision".
@nastiaLiukin
J'essaie juste de le prendre un jour à la fois, parce que pour moi - et je sais que ce sonne cliché, peu importe - j'ai atteint mon objectif ultime, et rien ne peut vraiment dépasser cela, vous savez?
@yvonChouinard
Je conduis de vieilles voitures, tous mes vêtements de Patagonia ont des années et des années, j'ai à peine quelque chose de nouveau. J'essaie de mener une vie très simple. Je ne suis pas un consommateur de rien. Et je préfère de loin dormir sur le sol de quelqu'un que dans une salle de motel.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@annaKamienska
Ce matin, je m'attrape soudain: je ne suis pas là, je suis tellement perdu dans mes pensées, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Pouvez-vous vous penser à mort?
@jakeMJohnson
Tu sais, je vais te dire que rien n'a changé après «pas de cordes» pour moi. Beaucoup de gens ont dit: «Votre jeu sera différent», mais ce n'était pas le cas. Ce n'était vraiment pas le cas.
@tinaTurner
Les plus grands succès sont faciles parce que l'on n'a rien à faire - sauf que nous, Roger et moi, pensons que de nouvelles chansons devraient être là parce que je suis parti depuis un certain temps.
@johnSteinbeck
J'ai perdu tout sens de la maison, ayant tellement déménagé. Cela signifie pour moi maintenant - seulement cet endroit où les livres sont conservés.
@asherRoth
Vous voyez beaucoup de gens se retrouver dans 40, 50 ans et avoir ces crises de mi-vie ou peu importe leur appel parce qu'ils réalisent qu'ils n'ont rien fait de toute leur vie qui les rend heureux.
@jeanneDuprau
Lina aimait tellement sa petite sœur que c'était comme une douleur sous ses côtes.
@tomPetty
Je me demande juste, attendez, inquiétez-vous de quelques petites choses idiotes, qui ne s'additionnent pas à rien.
@edwardSnowden
Je crois fermement qu'Occupy Wall Street avait de telles limites parce que les autorités locales ont pu faire respecter, essentiellement dans notre imagination, une image de ce qu'est une bonne désobéissance civile - celle qui est tout simplement inefficace.
@laurieNotaro
Si vous croyez vraiment en ce que vous faites, travaillez dur, ne prenez rien personnellement et si quelque chose bloque votre itinéraire, trouvez-en un autre. Ne jamais abandonner.
@charlesHortonCooley
Si l'amour se ferme, les auto-contrats et les durcisse: l'esprit n'ayant rien d'autre pour occuper son attention et lui donner ce changement et le renouvellement nécessite, s'occupe de plus en plus de soi, qui prend des formes étroites et dégoûtantes, comme l'avarice, Arrogance et Fatuity.
@jerryHall
Il n'y a rien de plus humiliant que d'aimer quelqu'un que vous pardonnez les infidélités.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@charlesSpurgeon
J'ai entendu parler d'une bonne vieille femme dans un chalet, qui n'avait rien d'autre qu'un morceau de pain et un peu d'eau, et levant ses mains, a-t-elle dit, comme une bénédiction, quoi! Tout cela, et Christ aussi?
@davidPajo
J'étais jeune, mais pour moi, c'était de la musique underground. Je n'avais jamais entendu rien de tel que Venom ou tout ce qui a grandi à Louisville. C'était en quelque sorte les seuls disques étranges que je pouvais trouver. Tout cela serait dans la section Importation. Et parfois, il y avait une sorte de type goth. Mais c'était ce qui était attiré.
@valKilmer
Il y avait une telle relation entre le buffle et les Indiens d'Amérique - les Indiens les mangeraient, vivaient à l'intérieur de leurs peaux, utilisaient toutes les parties du corps. Il n'y avait presque pas de séparation entre les gens et les animaux.
@gillianJacobs
Mes pieds pauvres et problématiques ne me laissent rien porter beaucoup sur un talon de trois ou quatre pouces.
@josephCampbell
Vous devez avoir une chambre, ou une certaine heure environ un jour, où vous ne savez pas ce qu'il y avait dans les journaux ce matin-là, vous ne savez pas qui sont vos amis, vous ne savez pas ce que vous devez à personne, vous Je ne sais pas ce que quelqu'un vous doit. C'est un endroit où vous pouvez simplement vivre et apporter ce que vous êtes et ce que vous pourriez être. C'est le lieu de l'incubation créative. Au début, vous pouvez constater que rien ne se passe là-bas. Mais si vous avez un lieu sacré et que vous l'utilisez, quelque chose finira par arriver.
@paddyConsidine
C'est un environnement tellement stressant, je trouve, être un acteur, être mis sur la chaise et «toucher ceci, ça et l'autre», c'est trop pour moi. J'ai du mal à tolérer ce genre de choses. Si vous ne l'appréciez pas, ne le faites pas. Vous perdez le temps de tout le monde.
@rolandBarthes
L'amoureux qui n'oublie pas quelquefois meurt par exce' s, fatigue et tension de me moire (tel Werther). The lover who does not forget sometimes dies from excess, fatigue, and the strain of memory (like Werther).
@verityStob
LISP est toujours n ° 1 pour les techniques algorithmiques clés telles que la récursivité et la condescendance.
@italoCalvino
Il n'y a rien d'autre que pour nous tous pour inventer nos propres bibliothèques idéales de classiques. Je dirais qu'une telle bibliothèque devrait être composée de la moitié des livres que nous avons lues et qui ont vraiment compté pour nous, et la moitié des livres que nous proposons de lire et de présumer viendront compter - laisser une section d'étagères vides pour les surprises et occasionnelles découvertes
@wallaceStegner
Chaque livre sur lequel quiconque se déroule est un voyage de découverte qui peut ne rien découvrir. Tout voyager peut être perdu en mer, comme John Cabot. Personne ne peut enseigner la géographie des inconnus. Tout ce qu'il peut faire est d'encourager la volonté d'explorer, et d'impressionner quelques-uns des DO et à ne pas voyager.
@ciceron
Celui qui a un jardin et une bibliothèque ne veulent rien.
@lennyKravitz
Ma vie est parfaite parce que je l'accepte tel quel.