Demetri Martin
@demetriMartin
J'adore attraper un instantané de quelque chose qui est sur le point de se produire. Ou peut-être quelque chose qui vient de se produire, vous savez. Mais j'aime surtout ce genre de sentiment.
Pour moi, la lutte vient toujours en premier.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriMartin
J'adore attraper un instantané de quelque chose qui est sur le point de se produire. Ou peut-être quelque chose qui vient de se produire, vous savez. Mais j'aime surtout ce genre de sentiment.
@rebeccaSolnit
Je suis reconnaissant que, après une vie précoce d'être réduit au silence, parfois violemment, j'ai grandi pour avoir une voix, des circonstances qui me lieront toujours aux droits des sans voix.
@vladimirNabokov
Elle était lo, simple lo, le matin, debout quatre pieds dix dans une chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur la ligne pointillée. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.
@christieHefner
Je ne pense pas que la marque Playboy ait beaucoup changé - elle a toujours été sophistiquée et ambitieuse.
@rozondaThomas
TLC a toujours été sexy mais toujours de bon goût.
@kathyNajimy
Je suis toujours pour la personne qui parle de son esprit.
@davidBurtka
J'ai toujours des crevettes pochées et des légumes blanchis à portée de main.
@javaleMcgee
J'ai toujours aimé bloquer les photos.
@mattDillon
Je suis ambitieux. Je pense que vous avez tendance à être moins heureux parfois lorsque vous êtes chercheur. Vous pouvez être désenchanté parce que vous n'obtenez pas ce que vous voulez, et vous vous efforcez toujours et que vous regardez au lieu d'être simplement dans l'instant.
@robertoBenigni
Vous servez. Vous n'êtes pas un serviteur. Le service est un art suprême. Dieu est le premier serviteur. Dieu sert les hommes mais il n'est pas un serviteur pour les hommes. - Eliseo Orefice
@jesusFranco
Je pense que la mort et le sexe vont ensemble. Si vous tirez sur le sexe d'une manière amusante, c'est différent. Mais lorsque vous faites des relations sexuelles sérieusement, la mort est toujours là.
@johnElkington
Je pense que les gens sous-estiment souvent le pouvoir des consommateurs. Mais je dis également que les consommateurs sont comme des troupes de choc: vous ne pouvez pas les garder agités et motivés et engagés et actifs pour toujours. Il y a des impulsions où ils s'accumulent sur un problème particulier, et ils s'éteignent inévitablement.
@susieWolff
J'étais toujours un drogué de l'adrénaline, toujours compétitif, toujours un monstre de vitesse.
@pGWodehouse
Dès mes premières années, j'ai toujours voulu être écrivain. Ce n'était pas que j'avais un message particulier pour l'humanité. Je me branche toujours et non le fantôme de l'un jusqu'à présent, donc il commence à avoir l'air si, à moins que je ne frappe soudainement la forme de la mi-saison dans mes années 80, l'humanité restera un message court.
@maureenLipman
J'ai toujours eu du mal à jouer au jeu d'élève, comme je l'appelle. Celui où l'actrice d'âge moyen met sa main et dit au directeur: «S'il vous plaît monsieur, tout est bien si je me déplace ici?
@davidToop
L'une des plus belles choses est que je reçois toujours, très ambigu, les gens me disent: "Oh, je lis juste votre livre." Et je dis: "Lequel, pour l'amour de Dieu, j'en ai fait six maintenant!" "Océans de son".
@catherineDeGenes
Lorsque l'âme est naufée et transformée, alors d'elle-même, elle ne fonctionne ni ne parle ni de volonté, de ne ressent ni n'entend ni ne comprend; Elle n'a pas non plus le sentiment de l'extérieur ou de l'intérieur, où elle peut bouger. Et en toutes choses, c'est Dieu qui la gouverne et la guide, sans la méditation d'aucune créature ... et elle est si pleine de paix qu'elle pensait qu'elle pressait sa chair, ses nerfs, ses os, aucune autre chose ne vient d'eux que la paix.
@royKesey
Nous devons absolument nous soucier des questions éthiques - au même degré que tout le monde. Ce n'est jamais mon intention de me faufiler un sermon dans une histoire - je n'ai pas de prédication d'affaires, et en plus, ce genre de chose joue mal dans la fiction, a toujours.
@jayRock
Ma maman me lisait toujours les écritures bibliques et me disait constamment: «La charité commence à la maison». J'ai toujours gardé cela dans mon esprit et j'ai regardé comment cela venait à la réalité.
@julieGarwood
C'est dommage que vous sachiez, "Il a appelé son épaule." Qu'est-ce qu'une honte? "Demanda Duncan." Que je ne l'ai pas capturée en premier. "Duncan sourit." Non, Edmond, c'était une bénédiction. La vérité de Dieu, je vous l'aurais pris.
@johnBarnes
Si chaque raciste qui venait au football était réduit au silence, les stades de football seraient toujours pleins de racistes. Le racisme est partout dans notre société, c'est à l'intérieur de chacun de nous.
@romeoSantos
J'ai toujours eu cette fascination pour les super-héros. Qui n'aimait pas Hulk et Spider-Man?
@nargisFakhri
J'aime porter des bijoux, même si j'aime que mon look soit minimaliste. Quand je sors pour des événements, j'aime avoir au moins une pièce de déclaration. Cela ajoute toujours du glamour.
@christopherDaniels
La différence entre la lutte en simple et dans les étiquettes, il y a juste un art différent. Il y a une mentalité.
@jessicaRaine
Pour tout rôle, je vais à peu près toujours au script, avant tout.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Maintenant, une partie du problème du débat sur le climat est que tant de langues de la carte de gaz comme celle [la langue du GIEC] a été utilisée et qu'il y a eu trop peu de pensée simple, scientifique et économique. Et donc, toute la classe politique a été capturée par une idée qui, comme toujours avec les meilleures mauvaises idées, a un grain de vérité, qui est ensuite exagéré au-delà de toute raison. Cela s'est déjà produit - on pense à l'affaire Dreyfus, par exemple.
@michaelScott
Vous devriez donc pouvoir les voir clairement dans votre imagination. Nous trouvons toujours plus facile de visualiser ce que nous craignons; C'est ce qui nous donne peur du noir.
@richardMadden
J'étais toujours un peu vieux pour mon âge, puis soudain je suis sur le plateau, travaillant aux côtés des adultes, sautant complètement l'école pendant deux ans.
@mahatmaGandhi
Les vérités spirituelles les plus profondes sont toujours non stimulables.
@seraFerrell
Je n'ai jamais été une personne vaniteuse ou arrogante, je ne me suis jamais senti vantard, mais j'ai toujours eu un sentiment d'estime de soi; J'ai toujours eu un vrai sens de moi.