Mike Phelan
@mikePhelan
Il y a une concurrence féroce dans la ville. Si United est à Loggerheads au sein du club, cela aide à cause de la cause de Fuel City plus que toute autre chose.
En parlant d'amour, un problème qui revient de plus en plus fréquemment ces jours-ci, dans les livres, les pièces et les films, est l'incapacité des gens à communiquer avec les gens qu'ils aiment: les maris et les épouses qui ne peuvent pas communiquer, les enfants qui ne peuvent pas communiquer avec leurs parents, etc. Et les personnages de ces livres et jouent et ainsi de suite, et dans la vraie vie, je pourrais ajouter, passer des heures à déplorer le fait qu'ils ne peuvent pas communiquer. Je pense que si une personne ne peut pas communiquer, le moins qu'il peut faire est de se taire!
175
syllabes
105
mots
3
phrases
463
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePhelan
Il y a une concurrence féroce dans la ville. Si United est à Loggerheads au sein du club, cela aide à cause de la cause de Fuel City plus que toute autre chose.
@sephLawless
Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.
@susanRice
Il n'y a pas de contradiction inhérente entre une Ukraine qui a des liens historiques et culturels de longue date avec la Russie, et une Ukraine moderne qui veut s'intégrer plus étroitement à l'Europe.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@raviZacharias
Il ne peut y avoir de reproche à la douleur à moins que nous ne supposions la dignité humaine, il n'y a aucune raison de contraintes sur le plaisir à moins que nous ne supposions la valeur humaine, il n'y a pas de légitimité à la monotonie à moins que nous ne prenions un objectif plus important à la vie, il n'y a pas de but à la vie à moins que nous ne nous étions Supposons la conception, la mort n'a aucune signification à moins que nous ne recherchions ce qui est éternel.
@chesterHimes
Il y a une qualité indomptable au sein de l'esprit humain qui ne peut être détruite; Un visage au plus profond de la personnalité humaine qui est imprenable à toutes les agressions.
@aPHerbert
Il n'y a aucune raison pour qu'une blague ne soit pas appréciée plus d'une fois. Imaginez à quel point il y aurait peu de bonne musique si, par exemple, un chef d'orchestre refusait de jouer au cinquième symphonie de Beethoven sur le terrain que son public aurait pu l'avoir entendu auparavant.
@boydKPacker
Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.
@bryceDessner
Il y a un côté conservateur réactionnaire de la musique classique, qui n'est pas le côté le plus excitant. Le côté qui m'attire, il y a un réel encouragement à prendre des risques, à retourner à la maîtrise de cette tradition comme Beethoven et Bartok et Stravinsky.
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@jesmynWard
Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.
@antoniTape
Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.
@ucodamanaYouCand
Il n'y a pas d'Africain, moi y compris, qui n'apprécie pas l'aide du monde plus large, mais nous nous demandons si l'aide est authentique ou donnée dans l'esprit d'affirmer sa supériorité culturelle.
@mittRomney
Il s'agit d'un effort mondial que nous allons devoir conduire à surmonter cet effort djihadiste. C'est plus que Oussama ben Laden. Mais il va payer et il mourra.
@noamChomsky
Il n'y a aucune raison d'accepter les doctrines conçues pour maintenir le pouvoir et les privilèges, ou de croire que nous sommes contraints par des lois sociales mystérieuses et inconnues. Ce sont simplement des décisions prises au sein des institutions soumises à la volonté humaine et qui doivent faire face au test de légitimité. Et s'ils ne respectent pas le test, ils peuvent être remplacés par d'autres institutions plus libres et plus juste, comme cela s'est souvent produit dans le passé.
@woodyAllen
Il n'y a aucun avantage à vieillir. Vous ne devenez pas plus intelligent, vous ne devenez pas plus sage, vous ne devenez pas plus moelleux, vous n'êtes pas plus gentil, rien de bien ne se passe. Votre dos fait plus mal, vous obtenez plus d'indigestion, votre vue n'est pas aussi bonne, vous avez besoin d'une aide auditive. C'est une mauvaise entreprise vieillissant et je vous conseille de ne pas le faire si vous pouvez l'éviter. Il n'a pas de qualité romantique.
@lauraEvans
Il y a beaucoup de concentration sur la télévision, dans les magazines ... sur le fait d'être maigre et riche. Je ne pense pas que ce soit si important. Il est beaucoup plus important que nous soyons de bonnes personnes honnêtes qui essaient d'aider les autres et de vivre la meilleure vie possible. C'est là que vous obtenez votre satisfaction finalement.
@haskellWexler
Il n'y avait pas de séquences d'origine dans "Medium Cool". J'ai écrit le script. J'ai écrit les émeutes. Et j'ai intégré les acteurs du film du parc lors des manifestations. Mais il n'y avait nulle part comme si nous avions des images de stock, puis plus tard, dans l'édition, l'a intégrée dans le film. Tout a été fait à l'époque.
@wayneDyer
Il n'y a rien que votre moi le plus élevé ne veut plus que la paix. Cette paix vous fait vous sentir digne de toutes les bénédictions les plus riches de l'univers, et lorsque vous rayonnez cela dans le monde, il vous est rendu sans faute.
@desmondTutu
Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@ronaldDMoore
Il y a certainement des moments où l'œil extérieur peut éclairer quelque chose que vous n'étiez pas au courant. Ils exposent généralement une faille ou un problème. Parfois, ils disent: "Hé, ça ne marche pas vraiment. Avez-vous vu ça?" Et puis, vous allez, "Oh, je ne l'ai pas vraiment vu. Tu as raison, ça ne marche pas." S'ils sont bons, ils mettent en lumière les problèmes auxquels vous êtes aveugle parce que vous en êtes trop proche.
@samHarris
Il n'y a aucune raison de penser que le bouddhisme peut rivaliser avec succès avec l'évangélisation incessante du christianisme et de l'islam. Il ne devrait pas non plus essayer de le faire.
@stevenPressfield
Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.
@ehudBarak
Il y a une perception à travers le Moyen-Orient que l'Amérique est affaiblie. Je crois que la perception est erronée. Les États-Unis restent de loin le plus puissant pouvoir militaire, économique et diplomatique du monde, avec la portée et les capacités au-delà de son rival.
@samuelJohnson
Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@frederickLenz
Il y a une obstruction. L'illumination n'est pas très populaire dans ce monde. L'histoire nous dit que les enseignants éclairés qui se sont rendus largement accessibles aux êtres humains ont eu des problèmes.
@milanKundra
Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.
@isaacDeNineveh
Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.