Jane Greer
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout dans le dos en faisant «Gunsmoke».
51
syllabes
35
mots
2
phrases
139
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@peterHiggs
Je suis un fan de la supersymétrie, en grande partie parce que cela semble être la seule voie par laquelle la gravité peut être introduite dans le schéma. Ce n'est probablement pas assez, mais c'est une voie à suivre pour impliquer la gravité. Si vous avez une supersymétrie, il y a plus de ces particules. Ce serait mon résultat préféré.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@jensenAckles
Je suis dans une fille décontractée: un jean bleu et un débardeur sont super sexy. Mais la chose la plus sexy d'une fille - quand je le vois, je suis comme, oh mon Dieu - est ces petits boxeurs serrés. Ne vous méprenez pas, les strings G sont bien, mais ceux-ci couvrent un peu, là où il suffit.
@yngwieMalmsteen
Je préfère que les gens n'aiment pas mon style que de le changer. Si quelqu'un dit: «Hé, yngwie, tu joues trop», je m'en fiche. La façon dont je joue est la façon dont j'aime jouer. Si les gens l'aiment, super. S'ils ne le font pas, ça me va encore.
@valerieBertinelli
Je suis maman à plein temps en ce moment et actrice à temps partiel.
@mattHaig
Je crois fermement au lien entre le corps et l'esprit: nourrir un, nourrir les deux. J'aime courir, mais seulement de courtes distances, et rapidement. Je ne suis pas bon à longue distance. Plus de six miles et les genoux commencent à partir.
@biancaBelair
Je ne suis pas un égout professionnel, donc je vais juste sur YouTube et je le comprends et j'expérimente mais c'est la partie amusante de cela. J'aime regarder. Voir le tissu se transformer en mon équipement n'est qu'un sentiment de satisfaction.
@grantMorrison
Je suis à un stade de ma carrière où je ne m'attends pas ou je n'obtiens pas trop de contribution éditoriale dans ce que je fais. J'ai un historique éprouvé de succès, donc mes éditeurs sont prêts à me couper un peu de relâche même lorsqu'une approche particulière n'est pas à leur goût personnel.
@tomBateman
Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.
@dylanAlcott
Je suis un type de grande atmosphère, j'ai une personnalité bruyante et j'aime vraiment me lancer, mais quand vous êtes au milieu de nulle part et que vous ne pouvez même pas trouver la cour, c'est difficile.
@giordanoBruno
J'attends votre phrase avec moins de peur que vous ne la transmet. Le moment viendra où tout verra ce que je vois.
@roseByrne
Je suis ambitieux mais je ne suis pas particulièrement compétitif. Je vais essayer d'obtenir des rôles, car je pense qu'il est sain d'aller pour les choses, mais ... je pense qu'il y a déjà trop de concurrence entre les femmes. Il est important d'avoir une solidarité féminine et de se soutenir mutuellement et d'autres actrices.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@lecrivainDauteur
Comment la vie me traite-t-elle? La vie est l'ego i ou divin, et le moi est la partie corporelle. Nous sommes tous des visiteurs, je le traite bien et cela me fait de même.
@roseanneBarr
Je suis une bande dessinée, et je suis censé indiquer et faire rire les gens, une partie du rire des gens, c'est de secouer leur réflexion. C'est ce que je suis venu ici pour faire.
@maryaMannes
L'idée sombre, en tout cas, s'attendant à ce qu'une femme rende son nom à celle de son mari en échange de la sienne. Pourquoi? Un homme submergerait-il son identité et son héritage à la femme qu'il a mariée?
@frederickLenz
Je vous attends toujours, en espérant que vous serez vraiment intéressé, que vous essayez complètement. Dans chaque vie, je vous attends. J'ai toujours attendu et je le ferai toujours.
@stephenPagliuca
L'hyperbole fait partie des élections depuis l'époque de John Adams, et il n'y a personne de mieux que Joe Biden pour nous donner un peu d'hyperbole, comme nous le savons tous.
@mikeDitka
Je ne vais pas en faire le tout - tout. Notre objectif (The Saints) est de s'améliorer, de faire les séries éliminatoires et de gagner le Super Bowl, mais je ne vais pas m'angoisser comme je l'ai fait par le passé.
@clintBlack
Je fais partie de ces gens qui pensent que les choses se produisent pour une raison, et il vous suffit de chercher la raison.
@lillySingh
Je suis une personne super spirituelle, donc de temps en temps je dirai: "Tout le monde, sort de ma chambre parce que j'ai besoin de 15 minutes par moi-même pour m'asseoir seul." J'ai un chapitre de mon livre [How to Be A Bawse] appelé "Pause", et en gros, l'idée est l'une des façons de réussir est de réfléchir à vos succès et à tout ce que vous avez réalisé.
@emmylouHarris
Je ne suis pas un musicien qualifié. Lorsque les gens parlent de «eh bien, vous allez dans ceci ou cela» - le ténor ou la troisième partie - je ne sais pas vraiment de quoi ils parlent.
@viktorOrban
Les communistes hongrois étaient les plus talentueux. Ils ont convaincu tout le monde que la réforme du Parti communiste était meilleure que de faire un nouveau parti.
@claudiaGray
Étreignant mon oreiller sur ma poitrine, je me suis dit, du moins bientôt vous n'aurez pas autant de temps pour lui manquer. Bientôt, l'école recommencera, puis vous serez plus occupé. Attendez. Suis-je réduit à espérer que l'école commence? D'une manière ou d'une autre, j'ai découvert un tout nouveau niveau de pathétique.
@millieBobbyBrown
Honnêtement, je pense que Lily Collins et Felicity Jones. Je pense qu'ils sont très chics, ils sont élégants, ils sont britanniques et ils m'inspirent vraiment parce que ce sont des actrices incroyables.
@benoitCumberbatch
Je suis conscient du pouvoir des regards. J'ai voulu jouer des rôles qui sont allés à des gens beaucoup plus beaux et vous pensez juste "eh bien, c'est le gars de l'épingle est un acteur comme mon ami James McAvoy, qui est magnifique à l'écran. Je ne suis pas ça. Mais au moins, je n'ai pas à me soucier de prendre soin de mon visage parce que c'est ma marchandise. C'est une grande liberté. Je n'ai pas peur d'être odieux pour une partie
@supriyaPathak
Je suis une mère très fière car Sanah a obtenu beaucoup de critiques élogieuses. Elle a fait du bon travail et s'est montrée comme une actrice prometteuse.