Alison Pill
@alisonPill
Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.
En revenant de New York, l'agent de bord a dit "Dieu, je souhaitais que vous soyez ici hier, nous avons eu un accident vasculaire cérébral dans l'avion." J'ai dit: «Si j'ai un accident vasculaire cérébral dans un avion, j'espère que le prétendu docteur n'est pas celui de l'avion. Je veux un vrai docteur.
82
syllabes
53
mots
3
phrases
229
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonPill
Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.
@gailDevers
Souvent, quand je courais, pour être honnête, je ne savais pas où j'en étais dans la course. Donc, je regardais toujours le tableau de bord pour dire: «Appelez simplement mon nom pour voir où je suis», parce que j'ai essayé d'avoir une telle vision en tunnel pour ne pas me distraire.
@elizabethHardwick
Je suis seul ici à New York, plus nous.
@aravindAdiga
Je reviens à New York après cinq ans, et il semble que les médiums prennent le contrôle de la ville.
@virginiaWoolf
Mais quand nous nous asseyons ensemble, fermez-vous », a déclaré Bernard,« nous nous fonrons avec des phrases. Nous sommes bordés de brume. Nous faisons un territoire non substantiel.
@edithPiaf
Cela ne me dérangerait pas du tout de revenir sur Terre après ma mort.
@navidNegahban
En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.
@jackHarrison
J'ai vraiment apprécié mon temps avec New York et j'aimerais remercier Patrick Vieira et son personnel d'entraîneurs pour m'avoir aidé à me développer en tant que joueur.
@cyColeman
J'avais l'habitude de jouer tout le temps mais je n'ai pas joué à New York depuis très longtemps.
@oseeBallou
Les cieux et la terre, les bois et le bord du chemin, regorgent d'instructions et de connaissances aux curieux et réfléchis.
@margaretHaddix
Après avoir envoyé mon brouillon révisé à mon agent et mon éditeur, ils suggèrent à nouveau d'autres améliorations, cette phase de révision peut prendre de quelques heures à quelques mois.
@naseemHamed
En tant que combattant, je reconnais que la seule chose pour laquelle nous nous battons, ce sont les prix. La seule chose qui nous motive, c'est l'argent. Beaucoup de combattants reviennent à cause de l'argent. Le plus grand aiguillon qu'ils ont est financier, et Dieu merci mes finances étaient sûres, et je n'ai pas eu besoin de revenir pour cette raison.
@billyEichner
J'ai en fait apprécié mon séjour à L.A. plus qu'un New Yorker n'est censé le faire.
@lathorIvicaZubac
Tous mes photos sont des dunks ou autour du bord.
@karruecheTran
Même pour revenir aux ennemis, il est gâché ce qu'ils disent, mais cela m'a rendu plus fort, et il m'a construit qui je suis aujourd'hui, et je suis tout à fait d'accord avec ça.
@franklinFoer
Trump et Yanukovych ont partagé le même cerveau politique: un agent nommé Paul Manafort.
@richardKrajicek
Mais en 2000, les blessures ont vraiment commencé à entrer en jeu et mon coude a posé beaucoup de problèmes. À la fin de l'année, j'ai dû prendre 20 mois de congé avant que je puisse revenir dans le jeu
@wendelinVanDranen
Autant que cela me bouleverse, je commence à voir que j'ai besoin du manège beaucoup plus que cela a besoin de moi, et en fin de compte, mon choix est de revenir ou de me laisser dans la poussière.
@rodmanPhilbrick
Après avoir écrit plus d'une douzaine de romans de genre pour adultes, un éditeur que je connaissais à New York m'a demandé d'écrire un roman policier pour jeunes adultes.
@yakovSmirnoff
Si vous avez quelque chose d'important à dire, Broadway et New York sont d'excellents endroits pour le dire.
@carrieHopeFletcher
La marque d'un bon agent est quelqu'un que vous ressentez est de votre côté, combattant votre coin.
@peterDrucker
Pour survivre et réussir, chaque organisation devra se transformer en agent de changement
@judahFriedlander
Le stand-up est un peu comme ma base d'attache, et faire le stand-up à New York est ce que j'aime le plus.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@davidLetterman
Dans Pop Culture News, Lady Gaga s'est mariée. Et oui, elle portait de la viande blanche.
@chrissyMetz
Les gens ne réalisent pas combien d'argent vous devez dépenser: style, publicité, gestionnaire et votre agent. C'est un morceau de changement.
@kathrynHahn
'Free Agents' a été une expérience formidable. Je ne joue jamais la glam girl dans quoi que ce soit, donc c'était une nouvelle expérience. J'entrais dans l'une de mes caravanes et ce serait comme du Spanx, un pistolet à bronzage et des escalopes de poulet. J'aurais des extensions de cheveux. C'était hilarant. Chaque jour, j'avais l'impression de devenir une super drag queen.
@frederickLenz
Certaines personnes choisissent, plutôt que de rester dans le bonheur immortel tout le temps, pour revenir pour d'autres.
@steveIsrael
Après le 11 septembre, les entreprises de mon district et de toute la région métropolitaine de New York ont constaté de visu le résultat d'un manque de disponibilité de l'assurance contre le terrorisme.
@randyNeugebauer
Cependant, alors que nos braves hommes et femmes continuent de revenir des champs de bataille de la guerre contre le terrorisme, le Congrès doit réagir en promultant des politiques qui répondent aux besoins en évolution de la communauté des anciens combattants.