Ron Kaufman
@ronKaufman
Si ce n'est pas impossible, vous pouvez aussi essayer. Si c'est impossible, au moins vous découvrirez pourquoi.
Aussi, ce qui est merveilleux avec le cinéma, c'est qu'on peut voir la lumière au bout du tunnel. Vous avez réalisé qu'il va se terminer à un moment donné.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronKaufman
Si ce n'est pas impossible, vous pouvez aussi essayer. Si c'est impossible, au moins vous découvrirez pourquoi.
@patriciaCWrede
Bien?' Jasper a dit quand Mairelon n'a pas répondu. 'Qui es-tu?' "Non, non", a déclaré Mairelon. 'Je t'ai demandé en premier. Je me souviens aussi, si vous vous en souvenez, comment vous aviez trouvé cet endroit et ce que vous avez l'intention de faire ici, et vous ne m'avez pas dit non plus cela. «Nous pourrions vous demander la même chose», a rétorqué Jasper. "Vous pourriez, mais je ne le recommande pas", a déclaré Mairelon. «Vous obtiendrez une réputation en tant que pauvre cautionnaire si vous pouvez tous faire, c'est répéter ce que les autres vous disent.
@reneDescartes
C'est aussi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager.
@jeanLucMarcastel
Le voyage du héros, du narrateur, c'est aussi un voyage au bout de lui-même, au bout de l'humain.
@pGWodehouse
Nous devons toujours nous rappeler, cependant, "a déclaré Psmith gravement," que les poètes sont aussi les créatures de Dieu.
@robertLopez
J'essaie de désactiver la télévision et de jouer avec mes enfants autant que possible, et j'espère toujours qu'ils passeront un aussi bon temps que les enfants mormons.
@narendraModi
Dans ma vie, la mission est tout ... même si j'étais président municipal, j'aurais travaillé aussi dur qu'un CM
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@sukantRatnakar
Les habitudes peuvent être bonnes aussi bien que mauvaises. Même les bonnes habitudes peuvent devenir mauvaises à mesure que la dimension du temps change.
@raekwon
Nous n'étions que de jeunes gars qui voulaient changer. Nous nous sommes lassés de faire les mêmes conneries quotidiennes que nous faisions, et nous avions tous l'impression que nous avions des rêves pour une grande star. Vous savez, en ce qui concerne moi-même, je ne l'ai jamais vraiment pris aussi au sérieux que la star. Je ne l'ai pris que du sérieux comme un maître de cérémonie, qui est deux choses différentes. Vous savez ce que je veux dire?
@julienGreen
Le plus grand explorateur sur cette terre ne fait pas d'aussi longs voyages que celui qui descend au fond de son coeur.
@snatch
Boris le hachoir, Boris pare-balle. Aussi tordu que la faucille soviétique, et aussi dur que le marteau qui l'accompagne.
@tfTabouret
Life: Il vaut mieux ne pas enrouler la philosophie autour d'un beau mystère évoluant aussi inconcevable. Si basé sur la perception, seul; Quelle que soit la conclusion - c'est toujours deviner.
@nicoleKidman
J'ai juste l'impression d'être dans le monde en ce moment. Il y a eu des moments où je ne me suis pas senti dans le monde, quand je ne me suis pas soucié de savoir si j'allais être ici ou non, donc ma relation avec la terre n'était probablement pas aussi intense. Et en ce moment, il y a une intensité - je veux être ici.
@olivierDeKersauson
Il n'y a pas si longtemps, c'était magnifique d'être le vent. Vous apportiez des senteurs selon les saisons, effeuilliez des roses, courbiez des blés, faisiez faire des loopings aux oiseaux, arrachiez les feuilles mortes, séchiez le linge. C'est aussi vous qui faisiez grincer les girouettes, claquer les oriflammes des champs de bataille et dans certains pays tourner des moulins. Certains jours, plus polisson, vous emportiez les chapeaux et souleviez les jupes mais, surtout, pendant plus de deux mille ans c'est vous qui emmeniez les bateaux. Pas un voyage sur la mer sans vous, pas de Christophe Colomb, pas d'Amérique, pas d'Australie, pas de Polynésie. Jusqu'il y a cent ans, pas un grain de café ni une lettre d'amour qui ne soit arrivé sans votre aide.
@valentinesDay
Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@laHaine
Alors, toujours aussi con ton maitre ?
@neilGaiman
Vous obtenez du travail mais vous obtenez du travail. Les gens continuent de travailler, dans un monde indépendant, et de plus en plus du monde d'aujourd'hui est indépendant, parce que leur travail est bon, et parce qu'ils sont faciles à s'entendre et parce qu'ils livrent le travail à temps. Et vous n'avez même pas besoin des trois. Deux sur trois, c'est bien. Les gens toléreront à quel point vous êtes désagréable si votre travail est bon et que vous le livrez à temps. Ils pardonneront le retard du travail s'il est bon, et s'ils vous aiment. Et vous n'avez pas besoin d'être aussi bon que les autres si vous êtes à l'heure et que c'est toujours un plaisir de vous entendre.
@philJackson
Je sais ce qu'il faut pour être entraîneur. J'ai vécu ça. Je pense que je suis tombé court ma dernière saison. Beaucoup de choses me produisaient physiquement, et émotionnellement, peut-être mentalement aussi. Je pensais qu'il était temps de tendre à des choses plus importantes, comme la santé et comme la famille. J'apprécie toujours ça, et je ne pense pas avoir besoin de retourner à l'entraîneur.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Plaisantez pas avec ça, c'est important, vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois, c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
@nicoleKidman
J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@danielPennac
Le roman rend aussi le silence : ce qui se dit lorsqu'il ne se dit rien, et là-dedans chacun voyage.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@erriDeLuca
Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.
@lordOfWar
Un mec qui vend des bagnoles il parle de son boulot ? Hein ? Et un marchand de cigarettes, il en parle ? Pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens. Et les miens, ils ont un cran de sureté. Si ces gens là ont le droit de se taire sur leurs activités, je l'ai aussi.
@pierreDaninos
Caméra - Merveilleux instrument de tourisme auquel le voyageur fait voir le pays avant de le voir lui-même.