Fred Armisen
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
82
syllabes
61
mots
3
phrases
220
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@didierDeschamps
J'ai toujours détesté perdre et je continue de le détester. Mais j'ai été obligé de l'accepter parce que j'ai également eu des défaites écrasantes.
@dominicHolland
J'ai été reconnu dans les garages. Je vais payer pour mon essence, et je verrai ce gars me regarder, en pensant: "Est-ce lui?" Ensuite, il regardera ma voiture: "Non, il ne pourrait pas conduire cette voiture." En fait, deux personnes m'ont dit: «Bonjour Dominic, je pensais que tu pourrais avoir une meilleure voiture que ça, mec!
@sherylCrow
Je ne fais que des records depuis 1991. Quand vous regardez les carrières de longue date de gens comme Joni, ce n'est pas très long!
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@nicoMuhly
J'essaie d'éliminer ma disponibilité au téléphone. Les gens vous appellent lorsque vous marchez dans la rue et dites les choses les plus aléatoires.
@johnIrving
Je ne tape pas. Je n'écris que par la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, puis une fois que j'ai été dans un deuxième ou un troisième projet, j'ai écrit des pages d'insertion sur une machine à écrire. Mais je me suis débarrassé de toutes mes machines à écrire il y a environ trois ou quatre romans et maintenant je fais tout à la main. J'écris à la main parce que ça me fait aller lentement et aller lentement est ce que j'aime.
@jessicaBiel
Je n'ai jamais pu faire de comédie romantique comme la plupart des filles. Peut-être que parce que je suis en forme, les gens supposent que je ne suis pas drôle?
@ethelWaters
Beaucoup de gens savent comment critiquer, mais peu savent louer.
@laurieMetcalf
J'ai été dirigé par d'autres acteurs, et être acteur ne fait pas de vous un bon réalisateur.
@karineJeanPierre
J'ai eu beaucoup d'emplois et de titres en travaillant en politique. Mais à la fin de la journée, une chose est toujours restée la même: je suis activiste. Et en tant que militant, il est important d'avoir des gens à admirer. Le leader du travail et militant des droits civiques, Huerta, est l'une de ces personnes pour moi.
@thierryHenry
J'ai toujours aimé New York; Je visite New York depuis 1996. Les gens ne vous regardent pas comme: «Qu'est-ce que tu fais? Que portez-vous?' Il y a aussi cette chose que lorsque les gens savent que vous avez travaillé dur pour obtenir quelque chose, les gens ont ce respect pour cela ici. Vous avez travaillé dur - bon pour vous.
@jonathanTurley
Je l'ai déjà dit: Barack Obama est vraiment le président Richard Nixon a toujours voulu être. Vous savez, il a été autorisé à agir unilatéralement d'une manière que nous avons combattu depuis des décennies.
@victoriaBeckham
J'ai été cette célébrité sur le tapis rouge, et j'apprécie que quelque chose ne doit pas avoir l'air bien de l'avant, de l'arrière, il doit avoir l'air bien dans tous les angles.
@ayobamiAdebayo
Je suis toujours très intéressé par les choses qui se sont produites dans les années 80 et dans les années 70 parce que je pense que c'était des années très importantes pour le Nigéria. Dans les années 80, nous avons été sous une dictature militaire pendant un certain temps, et je pense que la façon dont nous nous engageons avec notre pays en tant que citoyens a été façonnée à bien des égards par les événements qui ont eu lieu à cette époque.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@aaronKoblin
J'ai toujours été excité par la rotoscopie, la technique utilisée dans des films comme «Waking Life», qui fusionne l'animation avec une émotion réelle. Il semblait que c'était un processus mûr pour l'innovation.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@cherylHines
Je suis sûr qu'il y a juste un sentiment désespéré si vous avez perdu un enfant. Vous vous sentiriez probablement si désespéré que vous feriez tout. Même s'ils venaient à la porte et mettent un pistolet sur votre tête, vous seriez simplement heureux de les voir.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@gabrielIglesias
Au début, oui. Je n'aimais pas ça parce que je voulais que les gens me connaissent par Gabriel Iglesias, pas par Fluffy.
@catherineRyanHyde
Je suis connu pour écrire 10 pages par jour pendant 10 jours en cours avant de respirer. Je ne suis pas un écrivain discipliné. Je fais partie de ces gens qui se disent en riant des écrivains inspirants, ce qui signifie essentiellement quelqu'un qui n'a aucun contrôle sur son propre processus créatif.
@patrickMByrne
J'ai été dans une pièce de la Silicon Valley où, sur le mur, ils ont 160 industries qu'ils pensent que la blockchain peut perturber. Nous en avons choisi six pour nous concentrer.
@colinEgglesfield
J'ai eu des difficultés depuis si longtemps avec ma carrière que je n'ai pas été en mesure d'inviter une femme dans ma vie. Cela aurait été comme, "Hé, venez vivre avec moi et mes deux colocataires, et faisons des nouilles ramen ce soir."
@nanditaMahtani
Je suis quelqu'un qui a toujours cru qu'il a été extrêmement vocal sur mes pensées, et je ne suis certainement pas quelqu'un qui a peur de dire son esprit.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@nathanSawaya
J'essaie d'inspirer autant de personnes que possible. Je veux que le spectateur apprécie l'art et je veux que toute la famille ait quelque chose à réagir. J'espère que les gens rentrent chez eux et font un peu de griffonnage et de création d'eux-mêmes.