Ed Emberley
@edEmberley
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
Dans les années 00, on a souvent affirmé que l'apathie politique avait remplacé la participation politique. L'appartenance aux partis politiques et le taux de participation électoral serait tous deux considéré comme un déclin irréversible.
74
syllabes
34
mots
2
phrases
191
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edEmberley
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
@mahatmaGandhi
La ligne de démarcation entre la démocratie et la monocratie est souvent mince, mais rigide et plus forte que l'acier incassable.
@johnMalkovich
Je ne me réveille pas trempé de sueur parce que je n'ai pas été sur scène depuis des années.
@robertPlant
Les années 50 étaient super parce que j'ai collecté des timbres.
@davidDenman
Si souvent, je pense que dans ces comédies relationnelles, ils ne reflètent pas nécessairement les gens que je connais. Ils ne me reflètent pas.
@martinLutherKingJr
Trop souvent, une institution sert à bénir l'opinion majoritaire. Aujourd'hui, quand trop de passes se déplacent vers le rythme rythmique du statu quo, quiconque serait chrétien doit être un non-conformiste.
@neilCross
Les gens expriment souvent la surprise que je ne suis pas un psychopathe. Mais il ne s'agit pas de ce que je veux faire aux autres, c'est que j'ai peur de ce que les autres pourraient me faire.
@denisLawson
Pendant les dix premières années de ma carrière, ou jusqu'au point que j'ai fait «Héros local», j'essayais toujours d'être quelqu'un d'autre en tant qu'acteur.
@hillaryClinton
Vous devez être prêt à rester attaché à quelqu'un à long terme, et parfois cela ne fonctionne pas. Mais souvent, si vous devenez vraiment honnête avec vous-même et honnête les uns avec les autres, et que vous mettez de côté quelle que soit la blessure personnelle et la déception que vous devez vraiment comprendre vous-même et votre conjoint, cela peut être l'expérience la plus merveilleuse que vous ayez jamais eue.
@dianeMorgan
Je suis souvent repéré quand je regarde quelque chose de bouche ouverte et je suis sûr que les gens doivent penser que je n'agis pas.
@kalkiKoechlin
En particulier, je suis dans un endroit déroutant parce que je suis indien, mais je suis blanc, ce que les gens n'obtiennent pas. Si souvent, je me retrouve à avoir du mal à expliquer mon Indianness.
@oliverSim
Je vivais avec mon père et j'ai adoré. Mais je pourrais totalement imaginer que si je ne déménageais pas rapidement, je finirais par rester bien dans mes années 30.
@steveYoung
J'ai adoré l'attente que chaque année, nous allions au Super Bowl.
@terenceWinter
Lorsque l'interdiction a été promulguée pour la première fois en 1920, la plupart des gens ont stocké de l'alcool, pensant qu'ils en auraient assez pour les durer depuis des années. En 1923, cela commençait à s'épuiser, alors votre personne moyenne a commencé à compter de plus en plus sur les criminels.
@neilSedaka
J'étais l'un des premiers rock-rollers américains dans les années 50 à aller dans de nombreux pays étrangers. C'est une chose merveilleuse de sortir et de répandre la joie et l'amour plutôt que la haine.
@robertMankoff
J'étais le fondateur de la banque de dessins animés dans les années 90. J'étais intéressé à trouver des moyens pour les caricaturistes de compléter leurs revenus.
@harleyRace
Mon camp d'entraînement a toujours été quelque chose que j'attendais avec impatience chaque année.
@stevenSpielberg
Je ne suis plus dans une course avec personne pour faire le plus grand film à succès. J'essaie juste de raconter des histoires que je peux rester intéressées pendant les deux années qu'il me faut pour superviser l'écriture et les diriger.
@ericCarmen
Quand j'étais dans le studio en faisant des «yeux affamés», nous avons dû en faire un record des années 80, mais nous voulions que cela ressemble aux années 60.
@maryCGentile
Peut-être que parfois nous avons le sentiment égoïste que nous vivons souvent lorsque nous croyons que nous savons mieux que notre patron, notre professeur, notre conjoint ou notre partenaire, nos amis, nos dirigeants politiques - si seulement ils nous écoutaient!
@jackNicklaus
En 1979, quand j'avais 39 ans, j'ai eu une si mauvaise année, je pensais que c'était fini. Heureusement, ce n'était pas le cas.
@margaretMead
Si l'on ne peut pas affirmer une question assez clairement pour que même un enfant intelligent de douze ans puisse le comprendre, il faut rester dans les murs cloîtres de l'université et du laboratoire jusqu'à ce que l'on ait une meilleure compréhension de son sujet.
@michaelUslan
Ils [les bandes dessinées] ne sont pas un genre, ils ne sont pas quelque chose pour devenir chaud et froid d'une année à l'autre, ils sont exactement la même chose que les livres et les pièces: ils sont une source de belles histoires et de personnages colorés.
@pauloCoelho
J'aurais cessé d'écrire il y a des années si c'était pour l'argent.
@richardCarlson
Même si nous gâchons souvent, la plupart d'entre nous font de son mieux dans les circonstances qui nous entourent.
@annaFriel
Je veux plus d'enfants mais pendant les trois prochaines années, je veux agir.
@meeraChopra
Oui, je suis en contact avec Priyanka Chopra mais pas très souvent. Il y avait plus de communication entre nous avant de se déplacer aux États-Unis. Cependant, elle sait ce qui se passe dans ma vie et avec mon travail.
@nadineCoyle
Mon poids fluctue souvent d'une demi-pierre.
@roryGallagher
Idéalement, j'aimerais vraiment mettre mon propre tampon sur les choses, mais cela prend des années, vous savez, et vous apprenez et étudiez et tombez et tombez constamment avec votre instrument, apprenant différentes approches et différentes attaques.
@robertPattinson
Cela a été incroyable de jouer le même personnage à travers tant d'aventures. Et c'est tellement étrange parce que ma vie a tellement changé au cours de ces années, mais «Twilight» et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ce fut toute ma vie. Mes 20 ans. Et je ne l'aurais pas autrement.