Mo'Nique
@monique
Je dis à ces gens qui essaient désespérément de devenir en bonne santé, dans les moments où vous avez l'impression que vous ne pouvez pas aller plus loin, vous le pouvez.
J'ai l'impression que les enfants sont les enquêteurs psychiques parfaits sur leurs parents, et les enfants comprennent mieux l'inconscient de leurs parents que les parents.
53
syllabes
25
mots
1
phrase
143
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monique
Je dis à ces gens qui essaient désespérément de devenir en bonne santé, dans les moments où vous avez l'impression que vous ne pouvez pas aller plus loin, vous le pouvez.
@peteDocter
J'ai toujours l'impression que si vous avez un équipage plus petit, vous pouvez non seulement connaître les forces individuelles des gens plus spécifiquement, mais ensuite, vous leur donnez également une piste plus longue pour pouvoir appliquer les connaissances qu'ils ont apprises au travail ultérieur .
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@anthonyJoshua
Je sens toujours que je suis cet enfant de 14 ans, affamé et que j'essaie de trouver un moyen de traverser la vie. C'est ce que j'essaie de développer, essayant d'être bon dans quelque chose à travers la boxe. Mais je me sens comme ce jeune enfant qui essaie et essaie.
@johnLegend
Je n'ai jamais sorti de chanson dont je n'étais pas complètement fier et que je n'aimais pas. En ce sens, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir vendu en quelque sorte.
@terryBradshaw
Je devais être un enfant vraiment difficile à corral. J'ai été discipliné assez fréquemment. Je suppose que ce serait la meilleure façon de le dire. La tige, je portais la tige. Vous savez, épargnez la tige et gâtez l'enfant? Eh bien, j'ai épuisé la tige.
@larryClark
J'ai toujours senti que lorsque je photographiais, j'avais un besoin psychique de voir cela, de photographier cela. Et je pense que si quelqu'un d'autre avait fait ce travail, et si j'avais pu voir ces photos n'importe où, il n'y aurait pas eu besoin de les faire.
@julianCastro
J'ai commencé quand j'avais 39 ans en tant que secrétaire du Cabinet, et j'ai donc l'impression d'avoir vécu une expérience dans ma vie où je peux m'identifier à des familles qui luttent et que je grattent et que je traverse.
@michaelHorse
C'est incroyable pour moi que certains enfants soient surpris de découvrir que les Indiens sont toujours en vie.
@colleenAtwood
Je porte toujours des photos de mes enfants et petits-enfants, ce qui en vaut la peine. C'est très amusant que mes petits-enfants puissent voir les costumes d'Alice au pays des merveilles ou une poupée avec la robe de grand-mère.
@angelinaJolie
J'ai dit à Billy [Bob Thornton] si jamais je le surprenais à tricher, je ne le tuerais pas parce que j'aime ses enfants et qu'ils ont besoin d'un père. Mais je le battrais. Je sais où sont toutes ses blessures sportives.
@davidRees
Je prends la culture pop vraiment au sérieux, je pense que c'est vraiment important, et ce que je fais ... Je ne veux pas que ce soit insuffisant, même s'il s'agit de quelque chose de farfelu, comme des crayons aiguisés. J'ai l'impression que je me dois à moi-même et je le dois à des gens qui sont vraiment intéressés par des crayons et je dois à quiconque de faire ma due diligence et de leur donner quelque chose de réel.
@dierksBentley
Je me sens toujours comme ce petit enfant de 17 ans qui est tombé amoureux de la musique country, mais je suis aussi autorisé à écrire des chansons sur le fait d'être un homme aussi, ce qui, je pense, est l'endroit le plus cool que j'ai jamais été dans ma vie .
@sting
Je veux devenir vieux gracieusement. Je veux avoir une bonne posture, je veux être en bonne santé et être un exemple pour mes enfants.
@randPaul
Je dis aux gens que je ne voterai pas pour aller à la guerre à moins que je sois prêt à partir ou à envoyer mes enfants.
@willieAames
Je suppose que ce qui est unique dans notre présentation, c'est la quantité d'Écritures que les enfants obtiennent.
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@georgeForeman
J'ai commencé un centre de jeunes à Houston. Les enfants arrivaient et voulaient apprendre à boxer; Ils voulaient déchirer le monde, battre le monde. Et j'essaierais de leur montrer qu'ils n'avaient pas besoin de colère. Ils n'avaient pas besoin de tout cet instinct de mort qu'ils avaient lu. Vous pouvez être un être humain et poursuivre la boxe comme un sport.
@markOcchilupo
J'ai toujours l'impression que j'ai eu quand j'ai commencé, c'est pourquoi je le fais toujours après toutes ces années, je reçois toujours cette ruée vers l'adrénaline avant de concourir.
@marcGasol
Je rencontre toujours beaucoup de gens de Memphis, tout autour de la NBA. J'ai l'impression d'être avec moi à chaque match. Je ressens leur amour, leur soutien, leur poussée. Je sais qu'ils me encouragent toujours. Ils m'ont fait savoir qu'ils me serrent. Et il y a une partie d'entre eux avec moi dans chaque jeu auquel je joue.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@hilaryDuff
J'ai toujours l'impression d'être dans la lutte de cinq à dix livres, mais ma vie est tellement occupée. Je ne suis pas vraiment inquiet, vraiment. Je suis normal et je suis parfaitement heureux d'être comme ça. Certaines semaines, je me dis: "Mec, mes vêtements conviennent si bien" et ensuite quelques semaines, je me dis: "J'ai besoin de réduire certaines choses", mais c'est tout. Je ne tombe pas dans le piège d'avoir à 110 livres.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.
@rickiLeeCoulter
J'ai vu mes tantes et ma mère abandonner une partie d'eux-mêmes et leurs rêves d'avoir des enfants. Il y avait des choses qu'ils voulaient réaliser dans la vie, mais ils avaient des enfants à la place.
@joFrost
J'ai passé beaucoup de temps à la Barbade quand j'étais enfant et j'aime toujours vraiment y retourner et profiter de l'île. Aller à la Barbade ramène de grands souvenirs de vacances en famille.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@jaRule
J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.