Luke Bryan
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
La beauté promet toujours, mais ne donne jamais rien.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@lukeBryan
Mon truc est de monter là-haut et de passer un bon moment et de donner aux fans tout ce que vous pouvez et de les apprécier de dépenser leur argent et d'être dans les tribunes - et d'être reconnaissant d'eux en applaudissant lorsque vous venez sur scène.
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@patriciaMcbride
M. Balanchine voulait que je sois moi-même. Il ne voulait pas que je ressemble à quelqu'un d'autre. J'adore enseigner à nos danseurs d'entreprise les ballets Balanchine. J'essaie de leur donner ce qui m'a été transmis et ce que j'ai appris de lui. Ils le dansent si magnifiquement. Cela me tient également près de M. Balanchine. Il est avec moi tous les jours.
@hennessyCarolina
Mon look de vacances préféré serait le velours rouge ou les paillettes. Ce sera toujours mon go-to pour un look de vacances! C'est un classique; ça marche toujours. Il est parfait avec l'occasion et la météo. C'est une sensation.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@jamelia
Ma fille est merveilleuse et incroyablement bien comportée. Je suis très chanceux. Elle sera toujours ma priorité.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@eliseAndrew
Mon attention est constamment attirée! J'apprends constamment, devenant constamment fasciné par de nouvelles choses - j'ai de la chance d'avoir lu incroyablement rapidement et d'absorber facilement beaucoup d'informations, car sinon je ne pense pas que je sortais jamais la tête d'un livre!
@taylorDane
Mon mantra actuel est que parfois nous avons besoin d'enseignants dans nos vies. Je n'ai jamais eu cela dans ma vie, des parents et des trucs comme ça; J'ai essayé de rester à l'extérieur d'eux ou à quiconque a eu ce genre d'influence.
@pardisSabeti
Mon père a pris l'un des emplois les plus difficiles du gouvernement parce qu'il se souciait plus de sa nation que lui. Son courage et sa conviction m'ont toujours poussé à vouloir faire une différence.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@donRickles
Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@wayneDyer
Ma grande définition du succès vient de Thoreau: "Si l'on avance avec confiance dans la direction de ses rêves et s'efforce de vivre la vie qu'il a imaginée, il rencontrera un succès inattendu dans les heures courantes." Cela a toujours défini ma route vers ce que vous appelez le succès phénoménal. J'ai avancé en toute confiance dans la direction de mes rêves. J'ai vécu la vie que j'imaginais et j'ai eu un ballon à le faire.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez: «Je ne l'aurais pas fait. Je n'aurais pas fait ça.
@lesMiles
Mon frère avait un an de moins que moi et il n'était jamais du tout à la maison avec moi, ... ma mère a dû l'emmener dans chaque école là-bas, il y avait peut-être de lui faire une éducation. Il s'est retrouvé d'abord à Columbus, Ohio, pour l'école primaire, puis s'est rendu dans un lycée pour les sourds et Galludet à Washington.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@eddyAlvarez
Mon entraîneur de collège était comme: «Vous avez jamais pensé à Switch frapper», et je me disais: «Vous savez, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vraiment essayé».
@tonyShalhoub
Mon père avait des billets de saison pour les jeux Packer, et j'en ai plusieurs. J'ai beaucoup de famille qui vit toujours dans la région de la baie et dans le Wisconsin aussi. Et donc, j'aime revenir aussi souvent que possible.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.
@miriamShor
Mon père a enseigné à l'Université de Melbourne. J'ai visité Sydney une autre fois. Ensuite, nous sommes allés à Cairns, puis sur la grande route océanique. J'ai des amis de Perth, où je n'ai jamais été, donc j'aimerais faire ça.
@alexTrebek
Mon père a bu assez fortement et il n'a jamais raté une journée de travail dans sa vie. Je n'ai donc jamais considéré boire comme un problème grave, mais les drogues pour moi sont un problème grave. Je pense que c'est une chose générationnelle. Je pense que les personnes âgées ne se sentent pas aussi mal à l'aise avec les buveurs que dans les dopeurs.
@jameySheridan
Mon père est devenu le conseiller technique de «The Desert Fox», avec James Mason comme Rommel. Ils voulaient un Australien qui avait été en Afrique du Nord avec les Anglais, et a trouvé mon père dans les forces de police de Pasadena.
@imeldaMarcos
Mes rêves étaient toujours petits et chétifs. Tout ce dont j'avais besoin, c'était une petite maison avec une petite clôture au bord de la mer. Je ne savais pas que je vivrais au palais de Malacanang pendant 20 ans et que je visiterais tous les principaux palais de l'humanité. Puis rencontrent également les citoyens ordinaires et les dirigeants des superpuissances.