![auteur Linus Torvalds de la citation Vous voyez, vous devez non seulement être un bon codeur pour créer un système comme Linux, vous devez également être un salaud sournois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flinus-torvalds-8CFqtFwIe3w46TB06zAUIzkFqBzlG5l9PK0kiSNnwdEtT3EdpuRtP1j6tpX5gEQXpoJNGbaS83CR2K71SpAkxUYIttypWrHiqj5Aasl249vapXeLG2x7xrLOI2eXrCBh.jpg&w=3840&q=100)
Linus Torvalds
@linusTorvalds
Vous voyez, vous devez non seulement être un bon codeur pour créer un système comme Linux, vous devez également être un salaud sournois.
Lorsqu'il y a une hallucination, il y a la vérité, en la reconnaissant comme une hallucination. Là où il y a des souffrances, il y a la paix et le bonheur, en lâchant prise et en le faisant l'expérience pour des êtres sensibles souffrant d'innombrables souffrances. Pensez toujours à la façon dont les autres sont gentils et précieux les traitent comme vous aimeriez être traité.
113
syllabes
65
mots
3
phrases
293
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusTorvalds
Vous voyez, vous devez non seulement être un bon codeur pour créer un système comme Linux, vous devez également être un salaud sournois.
@martyStuart
Crazy Arms 'est l'une de ces chansons qui peuvent être écrasées sous son propre poids. C'est un peu comme «Orange Blossom Special» ou «Rocky Top» ou «Crazy». Mais lorsque vous revenez à l'interprétation originale, vous l'entendez d'une nouvelle manière.
@alisonSweeney
Je vais avoir du vin ou un morceau de gâteau de temps en temps, mais je ne le considère pas comme glissant en arrière, même si je passe une semaine entière sans travailler. Je ne m'attarde pas dessus et je me suis battu - j'essaie juste d'avoir une journée plus saine demain.
@stacyLondon
Le style offre des règles concrètes que vous pouvez suivre. Vous pouvez l'utiliser comme une ressource plutôt que comme un obstacle à vous sentir bien dans votre peau.
@tomHanks
Tout le monde a quelque chose qui les mâche et, pour moi, cette chose était toujours de la solitude. Le cinéma a le pouvoir de vous faire ne pas vous sentir seul, même lorsque vous l'êtes.
@rosalynnCarter
Si nous n'avons pas réalisé nos premiers rêves, nous devons en trouver de nouveaux ou voir ce que nous pouvons récupérer de l'ancien. Si nous avons accompli ce que nous avons décidé de faire dans notre jeunesse, nous n'avons pas besoin de pleurer comme Alexandre le Grand que nous n'avons plus de mondes à conquérir.
@sabrinaJeffries
L'amour prend des risques lorsque chaque partie rationnelle de vous crie: «Ne le risquez pas.» Parce que ce n'est que lorsque votre cœur a été ouvert que vous avez la possibilité de trouver la seule personne capable de le faire entier.
@laozi
Contentez-vous de ce que vous avez ; réjouissez-vous de la façon dont les choses sont. Lorsque vous réalisez que rien ne manque, le monde entier vous appartient.
@afrojack
Lorsque vous marchez dans la rue ou dans la voiture en écoutant la radio, et vous êtes, comme "Oh, c'est ma chanson". Tu veux dire: "Hé maman!" Cela ne change jamais.
@tomRobbins
Et qui a dit que le monde était juste, petite dame ? Peut-être que la mort est juste, mais certainement pas la vie. Nous devons accepter l'injustice comme preuve du flux sublime de l'existence, la musique capricieuse de l'univers - et continuer nos tâches
@mitchellBaker
Mais je pense que c'est toujours difficile lorsqu'un produit que vous utilisez et que vous habituez aux changements.
@anthonyDaniels
La cruauté est comme l'espoir: il jaillit éternel.
@evanPeters
J'adore les cours d'action. Je pense qu'ils sont géniaux. C'est comme s'entraîner dans le gymnase. C'est un endroit idéal pour comprendre tout ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
@richelleMead
C'est comme vivre dans une maison de retraite! Clarence fait une sieste en ce moment, et il mange à cinq ans. C'est tellement ennuyeux. "" Vous n'êtes ici que depuis deux jours. "" Et cela a été plus que suffisant. La seule chose qui me gardait en vie, c'est qu'il garde un approvisionnement lourd d'alcool à portée de main. Mais au rythme que je vais, ce sera parti le week-end. Jésus-Christ, je grimpe les murs. "Ses yeux sont tombés sur la croix à mon cou." Oh. Désolé. Aucune offense à Jésus.
@prateikBabbar
Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.
@lizzo
Donc, quand il s'agit d'être un modèle pour les femmes, je pense que c'est à cause de la façon dont je ressens pour moi et de la façon dont je me traite. Je suis une femme, je me traite avec respect et je m'aime, et je pense que si je me tiens à une certaine estime et que je le gardons réel avec moi-même, alors cela va se traduire par des gens comme moi.
@herbertOttoGille
Le changement et la croissance ont lieu lorsqu'une personne s'est risqué et ose s'impliquer dans l'expérimentation de sa propre vie.
@jimmySmits
C'est beaucoup de pression. Certains acteurs veulent un mât d'escalier sur le plateau afin que vous puissiez vous entraîner comme un fou avant votre scène nue.
@maxThieriot
Au début, je n'aimais pas du tout descendre à Los Angeles. C'est comme, tout est noir et blanc par rapport à l'endroit où je vis au milieu de nulle part. Il y a, comme 400 personnes dans ma ville!
@penelopeSpheeris
Je pense qu'un documentariste a l'obligation de dire la vérité en l'interprète. Et ce que je veux dire par là, c'est que les documentariens n'ont pas nécessairement le même genre d'obligations qu'un journaliste pourrait avoir. Un journaliste pourrait être appelé à être objectif, tandis qu'un documentariste est en quelque sorte obligé de prendre parti.
@torquatoTasso
Comme secouant les terreurs de ses cheveux flamboyants, une comète sanguine brille dans l'air sombre.
@jBPritzker
Il est important que nous commencions des conversations sur le changement de la culture du harcèlement sexuel et de la discrimination dans la politique, les capitales de l'État et nos plus grandes communautés avec une reconnaissance du courage de tant de femmes qui ont choisi de s'exprimer et de s'exprimer.
@commun
Il ne fait aucun doute qu'il y a un lien (entre le blues et le hip-hop). Le hip-hop est définitivement un enfant du blues. Et je pense que tu dois connaître les racines pour vraiment grandir. C'est comme connaître vos parents, c'est comme connaître votre culture, donc vous pourriez être fier de cette culture et l'emmener dans le monde.
@carlJung
La vérité éternelle a besoin d'un langage humain qui modifie avec l'esprit de l'époque.
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
Vous savez que lorsque je vous déteste, c'est parce que je t'aime jusqu'à un point de passion qui dérange mon âme.
@mariaSharapova
Parfois, je sens que mon bras est comme un cou de cygne - si faible.
@johnKasich
La discrimination positive a un effet négatif sur notre société lorsqu'elle signifie nous compter comme autant de haricots et nous diviser en tas séparés.
@peterHandke
Lors de mes voyages, je n'ai pas vu le moins la Serbie comme une terre de paranoïaques - bien plus comme l'énorme pièce d'un enfant orphelin, oui, un enfant orphelin et abandonné.
@jackKerouac
La seule vérité est la musique.
@scottDikkers
Un véritable ami est un don de Dieu. Puisque Dieu n'existe pas, devinez quoi ? Les vrais amis non plus.