Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Les femmes sages ruinent la sagesse pieuse dans les mots qu'elles prononcent et encore plus dans les mots qu'elles choisissent de ne pas parler.
Il faut se méfier des femmes qui ne se croient pas irrésistibles : elles font un complexe et c'est beaucoup plus redoutable que les simagrées des pimbêches.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Les femmes sages ruinent la sagesse pieuse dans les mots qu'elles prononcent et encore plus dans les mots qu'elles choisissent de ne pas parler.
@ursulaKLeGuin
Il y a des choses qui l'emportent sur le réconfort, à moins que l'on ne soit une vieille femme ou un chat.
@herbertHoover
Il n'y a pas de cours d'emploi, pas de classe ouvrière, pas de cours d'agriculture. Vous pouvez pigeonner un homme ou une femme en tant qu'agriculteur ou un travailleur ou un professionnel ou un employeur ou même un banquier. Mais le fils de l'agriculteur sera un médecin ou un travailleur ou même un banquier, et sa fille enseignante. Le fils d'un travailleur sera un employeur - ou peut-être le président.
@peterGreenaway
Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.
@oscarWilde
Il n'y a pas de romance à notre époque, les femmes sont devenues trop brillantes; Rien ne gâche autant une romance comme un sens de l'humour chez la femme.
@suzyKassem
Il y a au moins une vérité à chaque mythe, et il faut une vérité pour créer un mensonge. Les mensonges peuvent être formés à partir de la vérité; Cependant, la vérité ne peut pas être formée à partir de mensonges.
@henryCavill
Ce personnage compte tellement pour tant de gens. Je veux bien faire les choses. Je veux lui rendre justice. Je veux que les gens croient au personnage et aient confiance au personnage et aux enfants pour grandir en voulant être Superman. Ou, Dieu ne plaise, il y a des gens qui traversent des difficultés et souhaitant que ce personnage se présente et les sauve.
@dieterFUchtdorf
Il n'y a pas de fin à la créativité, à l'ingéniosité et à la ténacité de ceux qui cherchent des raisons de critiquer. Ils ne semblent pas remettre leur emprise sur des rancunes. Ils bavardent et trouvent la faute des autres. Ils soignent des blessures pendant des décennies, saisissant chaque occasion pour démolir et rabaisser les autres. Ce n'est pas agréable pour le Seigneur: «Car où se trouvent et que les conflits se trouvent, il y a de la confusion et de chaque mauvaise œuvre» (Jacques 3:16).
@rufusWainwright
Il y a en fait un grand livre intitulé Prima Donna de Rupert -Christiansen qui déconstruit le mythe. En fait, de nombreuses femmes qui étaient prima donnas étaient des féministes et des forces incroyables pour leur temps.
@peterGreenaway
Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.
@terenceMckenna
Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.
@louisaLawson
Il n'y a pas de pouvoir dans le monde comme celui des femmes ... cette circonscription la plus puissante que nous cherchons à représenter, et pour leurs suffrages, nous poursuivons.
@hyunBin
Yoon Se-Ri est une femme charmante et franc.
@poojaBhatt
Il est indéniable que nous vivons dans une société patriarcale, et Bollywood est une industrie patriarcale à coup sûr. Et il ne aime pas trop les femmes avec des opinions.
@arielLevy
Il y a une hypothèse répandue selon laquelle simplement parce que ma génération de femmes a la chance de vivre dans un monde touché par le mouvement féministe, cela signifie que tout ce que nous faisons est imprégné comme par magie de son programme, mais cela ne fonctionne pas de cette façon.
@grecNicolas
Ils pensent que quelque chose ne va pas, mais dans ne pas regarder maintenant, par exemple, une scène a été faite par une erreur. C'est la scène où Donald Sutherland va chercher le policier qui enquête sur les deux femmes.
@eleanorRoosevelt
Il n'y a pas plus d'expérience précieuse dans la vie que de l'amitié. Et je n'oublie pas l'amour et le mariage pendant que j'écris ceci; Les amoureux, ou l'homme et la femme, qui ne sont pas des amis ne sont que faiblement réunis. On élargit son cercle d'amis par le contact avec de nombreuses personnes. Celui qui limite ces contacts rétrécit le cercle et souvent son propre point de vue également.
@philipFrench
Il y a une perversion, très pratiquée dans les films hollywoodienne, qui pourrait être appelée sado-paternalisme, par laquelle un père de substitution traite un élève doué mais difficile avec dérision et punition constante. L'objectif est de faire ressortir le meilleur de la victime et de faire de lui un homme ou ... une femme.
@jasperFforde
Il y a beaucoup de temps inexpliqué dans le monde. Il nous appartient de nous méfier à tout moment. Juste au moment où vous pensez que vous avez le coup, la théorie des cordes, les obligations de dette garantie ou le nouvel album de Björk, et BAM! Vous êtes aussi confus que lorsque vous avez commencé.
@emmaGoldman
Il n'y a aucun espoir que même que la femme, avec son droit de vote, ne purifie jamais la politique.
@charlesHortonCooley
Il n'y a peut-être aucune sorte de soi plus soumis à l'égoïsme dangereux que celui qui se trompe avec l'idée que ce n'est pas du tout un soi, mais autre chose. Il est bon de se méfier des personnes qui croient que la cause, la mission, la philanthropie, le héros ou quoi que ce soit qu'ils visent, sont en dehors d'eux-mêmes, afin qu'ils ressentent une certaine irresponsabilité et sont susceptibles de faire Des choses qu'ils reconnaîtraient comme mal si elles étaient faites au nom d'un moi reconnu.
@barbaraEhrenreich
Il y a une raison pour laquelle l'Amérique a produit le mouvement féministe le plus vigoureux au monde: nous étions l'un des seuls pays où la classe moyenne (qui est riche par rapport aux normes mondiales) employait habituellement ses propres femmes en tant que serviteurs domestiques.
@robinTunney
Il y a trente ans, il y avait certainement une énorme différence entre les hommes et les femmes, et l'homme voulant se sentir comme le protecteur, et ne pas effrayer la femme.
@daphneZuniga
Pensez à combien de temps il a fallu pour que les montagnes y arrivent et paraissent si belles. Pensez à combien de temps il faut à cet arbre pour grandir. Nous sommes si impatients. Pensez-y. Cette feuille ici a pris une éternité pour devenir cette feuille parfaite. Nous sommes ça. Nous travaillons en cours. C'est en fait en vie.
@martinLutherKingJr
Il n'y a pas de moyen facile de créer un monde où les hommes et les femmes peuvent vivre ensemble ... mais si un tel monde est créé de notre vivant, cela se fera en rejetant le racisme, le matérialisme et la violence qui ont caractérisé la civilisation occidentale et surtout En travaillant vers un monde de fraternité, de coopération et de paix.
@pawanKalyan
Il y a un talent latent dans tout le monde. Je ne suis rien d'extraordinaire simplement parce que je suis un acteur. Tout le monde est extraordinaire à sa manière. Il faut identifier son propre talent dès le début - on n'est pas génial simplement quand il est reconnu par les autres - et on ne devient personne simplement parce que son talent n'est pas largement connu.
@kevinBacon
Il y a une leçon là-bas sur la cupidité et c'est une leçon que je suis prêt à apprendre également. Cela a-t-il fait de moi une personne méfiante? Je ne pense pas. Mais nous regardons probablement un peu plus attentivement notre situation financière maintenant.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.
@julesRenard
Elle est de ces petites femmes fragiles qui aiment mieux aimer que faire l'amour.
@williamFBuckleyJr
Ce sont des hommes et des femmes qui ont tendance à croire que l'être humain est perfectionné et les progrès sociaux prévisibles, et que l'instrument pour effectuer les deux est la raison; que les vérités sont transitoires et déterminées empiriquement; Cette égalité est souhaitable et réalisable par l'action du pouvoir de l'État; que les différences sociales et individuelles, si elles ne sont pas rationnelles, sont répréhensibles et doivent être éliminées scientifiquement; Que tous les gens et sociétés s'efforcent de s'organiser sur un paradigme rationaliste et scientifique.