Didier Drogba
@didierDrogba
Quand je suis arrivé en France, c'était très, très difficile. Non pas parce que j'étais en France - j'aurais pu être n'importe où - mais parce que j'étais jusqu'à présent, loin de mes parents. Je les ai tellement manqués.
J'avais des nausées et des picotements partout. J'étais soit amoureux, soit j'avais la variole.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
74
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@didierDrogba
Quand je suis arrivé en France, c'était très, très difficile. Non pas parce que j'étais en France - j'aurais pu être n'importe où - mais parce que j'étais jusqu'à présent, loin de mes parents. Je les ai tellement manqués.
@connorFrant
La chose à propos d'Internet est que nous allons tout trop loin. Une fois que quelque chose devient «populaire» dans notre royaume, c'est partout et j'en ai marre d'en entendre rapidement.
@dacreMontgomery
J'étais vraiment gros à l'école.
@johnnyGimble
Je n'étais pas vraiment un violoniste de ventilation ancienne.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@reneeRapp
Probablement ma pire habitude est que lorsque je suis vraiment stressé, jusqu'au fil, et que j'essaie de trouver des vêtements ou de trouver quelque chose, littéralement n'importe quoi, je jette tout partout, et je ne le ramasse pas parce que je suis dans cet espace anxieux, toujours .
@camilleHenrot
J'avais l'impression que si j'étais sur Facebook, je passerais probablement mes journées à regarder les profils des gens, à voir ce qu'ils font et à me sentir mal de ne pas travailler assez.
@josephCampbell
Partout où la poésie du mythe est interprétée comme une biographie, une histoire ou une science, elle est tuée.
@forrestGriffin
Les dames ne cessaient de me dire que je n'étais pas bonne au lit, alors j'ai pensé que si je n'étais pas un amoureux, alors je devais être un combattant
@ianWilmut
Je pense que la raison initiale pour laquelle je me suis intéressé à l'agriculture est que je voulais être à l'extérieur. J'ai toujours aimé être à l'extérieur. Et donc, j'ai regardé autour de moi et quand j'étais au lycée, probablement 14 ans, mes parents par des amis m'ont pris des dispositions pour pouvoir travailler dans les fermes le week-end.
@johnPilger
Si j'étais enseignant, je recommanderais que tous mes élèves lisent très précipitamment la plupart des livres d'Orwell, en particulier 1984 et Animal Farm, car alors ils commenceraient à comprendre le monde dans lequel nous vivons.
@travisBarker
J'étais dans un groupe appelé Hooker pendant un certain temps.
@henryDavidThoreau
Les frontières ne sont pas à l'est ou à l'ouest, au nord ou au sud, mais partout où un homme front un fait.
@kevinMitnick
J'étais accroché avant que le piratage ne soit même illégal.
@kyleGass
J'étais ravi d'être nominé pour les Grammy, mais les prix sont un peu étranges.
@fedorEmelianenko
Je n'ai jamais cru que j'étais le meilleur combattant du monde.
@georgetteMosbacher
Si j'étais vieux, gros et laid, je ne sais pas si quelqu'un serait intéressé par moi.
@ernestCline
J'étais obsédé. Je n'arrêterais pas. Mes notes ont souffert. Je m'en fichais.
@billMaher
Je ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles, mais Wall Street est maintenant un marché fermier. Je ne veux pas dire que les choses se déroulent rapidement, mais le nouveau slogan de la campagne d'Obama est "Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a quatre jours?"
@catherineLeGrand
Si je pouvais m'aventurer Frank, je dirais de moi que j'étais à chaque pouce un gentleman.
@georgeKittle
Je n'ai pas vraiment joué à l'université mes trois premières années; C'était à 100% de ma faute. Je n'étais pas vraiment à 100% sur le football.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@euzhanPalcy
Ma grand-mère me disait toujours que si j'avais un problème, je n'étais autorisé à me plaindre qu'une seconde. Ensuite, j'ai dû agir.
@karenMarieMoning
Même maintenant, mon dos était encore arqué d'une invitation sensuelle, mon fond était en quête comme un chat en chaleur, et chacun de mes mouvements était souple, sinueux. J'étais un grand grand venue.
@gianfrancoZola
Si j'avais l'impression que j'avais besoin d'être agressif tout le temps, il aurait été impossible d'être le joueur que j'étais. Ou John Terry, s'il avait essayé d'être un joueur de finesse, il n'aurait probablement pas été le même.
@johnBarnes
J'étais un junkie de restauration rapide - KFC, McDonald's - mais toute la formation l'a gardé.
@kayvanNovak
J'ai apprécié l'école jusqu'à l'âge de 13 ans - j'ai adoré mes professeurs, mes amis. Puis, soudain, vous êtes jeté dans une école de garçons, et l'écosystème a changé, et je ne savais pas où je m'installais. J'étais toujours le clown, mais je n'ai pas été inspiré, je suppose.
@margaretMitchell
Partout, les femmes se sont rassemblées en nœuds, se sont blotties en groupes sur les porches, sur les trottoirs, même au milieu des rues, se disant que aucune nouvelle n'est une bonne nouvelle, essayant de se réconforter, en essayant de présenter une apparence courageuse.
@erinFoster
Tongs de plate-forme. C'étaient fous. Attendez, je ne pense pas qu'ils aient été à la mode. Mais nous les avons vus partout.
@joeJonas
Je me souviens que lorsque je grandissais, je portais toujours des lunettes et donc si j'étais sur scène ou que je pouvais simplement me déplacer dans le sport, je n'ai jamais vraiment pu le faire parce que j'avais des lunettes me retenant. Le port de contacts a été très utile.