Stipe Miocic
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
La mode a toujours été mon mécanisme de défense.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@romanPolanski
J'admire les acteurs pour leur patience infinie. C'est pourquoi ils ont besoin de toutes ces bandes-annonces et de toute leur foule de personnes qui les chouchoudent. Mais c'est un frein de se lever parfois à 16h30 du matin et de se maquiller, et d'attendre pour toujours jusqu'à ce qu'ils vous appellent sur le plateau.
@brentSpine
J'ai travaillé avec des gens formidables [dans Star Trek], et j'ai été bien payé, et c'était un bel rôle. Donc, toute l'expérience a été positive pour moi.
@joshuaCohen
Je n'ai jamais pu secouer l'idée de la famille, c'est-à-dire que je n'ai jamais pu secouer ma famille. Être membre - étant un membre d'un immense corps plus grossier - cela a toujours été un fait pour moi.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que les joueurs ne se créent pas eux-mêmes des rivalités, les gens de l'extérieur ont construit les rivalités. Je veux juste jouer du bon golf. Je veux essayer de continuer à gagner des tournois de golf.
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@bradleyBeal
J'ai toujours admiré comme les compétences de tout le monde comme tatouer. Comme si j'avais déjà tatoué mon meilleur ami. Ceci est une expérience à coup sûr. Par exemple, si j'aimerais vraiment prendre le dessin au sérieux, j'envisagerais d'être un tatoueur. Comme j'aime juste regarder les gars perfectionner leur métier.
@karlaSouza
J'ai été transformé par des histoires, et je pense que la narration est définitivement sacrée. Je le prends très au sérieux parce que ma vie a changé, que ce soit un film, une pièce, un morceau d'écriture, une poésie, une peinture.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@hilaryDuff
J'ai eu un chemin très unique qui est différent de tout le monde. Je n'ai jamais été un dater. Je ne suis jamais sorti autant. J'ai toujours eu des relations à longue distance. Et, tout est venu très vite dans ma vie. Je n'ai pas beaucoup attendu.
@harmonyKorine
J'essaie toujours de faire des films de telle manière qu'il est difficile d'imaginer comment ils sont devenus ou d'où ils venaient.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@benHoward
J'ai toujours pensé avoir traversé cet écart vraiment étrange entre le monde pop et une musique auteur-compositeur-interprète légèrement plus gauche, mais tout le monde me compare toujours avec Ed Sheeran. C'est frustrant.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@jessicaHart
Je porte toujours une crème hydratante teintée avec un écran solaire SPF. Un bon baume à lèvres est un must - je ne peux pas passer devant la crème papa de Lucas.
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@kurtWarner
J'ai toujours dit, si tout était égal, de l'argent à la retraite en passant par les opportunités d'approbation - tout ça - si tout était égal, je jouerais au football à la NFL. Il a été construit pour les quarts. C'était juste un football d'arrière-cour.
@jillScott
J'ai toujours été un croyant fermement que la musique de l'âme ne meurt jamais. Les artistes que nous écoutons encore aujourd'hui, des années après que leur musique a été entendue pour la première fois sont principalement des artistes soul; Donny Hathaway, Marvin Gaye, Chaka Khan. Nous chantons toujours avec tous nos cœurs.
@edithBowman
Je suis toujours allé aux concerts; Je me souviens qu'avant de passer mon test de conduite, je convainc que divers membres de la famille ou les parents de la famille nous emmènent à Dundee ou à Édimbourg pour voir James ou A-Ha.
@vincentVanGogh
Je pense toujours que les photographies abominables, et je n'aime pas les avoir autour, en particulier pas celles des personnes que je connais et que j'aime. Ces portraits photographiques se flétrissent beaucoup plus tôt que nous-mêmes, alors que le portrait peint est une chose qui se fait sentir avec amour.
@robbieLawler
J'ai toujours aimé me battre. J'adore ce que je fais, et c'est pourquoi je le fais depuis si longtemps. J'aime vraiment les combats et la compétition à un niveau élevé. J'adore y entrer et m'en prendre.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@richardBelzer
J'ai été interprété comme moi-même tant de fois, je suppose que je devrais prendre le dessus et déterminer si c'est un compliment.
@hulkHogan
Je suis là depuis si longtemps et peu importe si j'ai fait de bonnes choses ou de mauvaises choses, ou si ma vie personnelle a été bonne ou mauvaise, les fans sont toujours restés avec moi.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.
@rheaRipley
J'ai toujours été vocal dans mes matchs, et j'ai toujours fait beaucoup de bruits, beaucoup de bruits aléatoires.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.