Carrie Coon
@carrieCoon
Je pense que l'écriture de Noah Hawley est hilarante, et j'aime une bonne blague sombre.
J'agis vraiment pour moi. Je l'aime vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de gérer ces horaires, tout le travail réel qui y entre, si vous ne l'aimez pas vraiment, vraiment.
50
syllabes
34
mots
3
phrases
137
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieCoon
Je pense que l'écriture de Noah Hawley est hilarante, et j'aime une bonne blague sombre.
@bonnieJoCampbell
La plupart du temps, les paysages naturels fonctionnent comme une caisse de résonance pour mes personnages, afin qu'ils puissent se comprendre, et il agit comme un miroir dans lequel nous, les lecteurs, nous voyons. Le monde naturel est l'endroit où tous mes personnages doivent se situer pour être qui ils sont vraiment, et cela rend ma fiction rurale différente de beaucoup de fiction urbaine.
@christopherRice
Je pense que pour les homosexuels de voir des homosexuels vivant honnêtement sur tout ce qu'ils font est vraiment une contribution.
@charlotteRitchie
Je fais juste connaître les pubs locaux. J'aime sortir dans l'est de Londres.
@billyBobThornton
Je ne suis pas vraiment un réalisateur à temps plein, j'aime juste diriger les choses que j'écris parce que je pense que je vais le savoir mieux que quelqu'un d'autre.
@caroleKing
J'aimerais savoir que votre amour aime que je puisse être sûr, alors dis-moi maintenant et je ne demanderai plus, tu m'aimeras toujours demain?
@edwardLeedskalnin
Vous savez que nous recevons une éducation dans les écoles des livres. Tous ces livres que les gens ont fait des études il y a vingt-cinq ans ont tort maintenant, et ceux qui sont bons maintenant, se tromperont à nouveau dans vingt-cinq ans. Donc, s'ils ont tort alors, ils ont également tort maintenant, et celui qui est éduqué dans les mauvais livres n'est pas éduqué, il est induit en erreur. Tous les livres écrits sont mauvais, celui qui n'est pas éduqué ne peut pas écrire un livre et celui qui est éduqué, n'est vraiment pas éduqué mais il est induit en erreur et celui qui est induit en erreur ne peut pas écrire un livre qui est correct.
@bridgetMarquardt
Holly est sorti avec un livre et elle a donné son expérience. C'est ce que j'ai dit à Kendra: «Elle écrit sur son expérience et c'est ainsi qu'elle y réfléchit et elle a le droit de le faire. Et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais de vous déchaîner comme ça et de dire des choses et des trucs aussi vils n'est pas vraiment la façon de le gérer non plus.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@benjaminFranklin
Cet homme seul s'aime à juste titre qui se procure le plus grand bien possible pour lui-même tout au long de son existence et poursuit donc le plaisir de ne pas le donner plus que cela.
@billMaher
Quand les gens me disent: «Vous détestez l'Amérique», je ne déteste pas l'Amérique. J'aime l'Amérique. Je suis juste gêné que cela ait été repris par des gens comme les évangéliques, par des gens qui ne croient pas à la science et à la rationalité. C'est le 21e siècle. Et je vais vous dire, mon ami. L'avenir n'appartient pas aux évangéliques. L'avenir n'appartient pas à la religion.
@cSLewis
Ce sont donc les deux points que je voulais faire. Premièrement, que les êtres humains, partout sur la terre, ont cette curieuse idée qu'ils devraient se comporter d'une certaine manière et ne peuvent pas vraiment s'en débarrasser. Deuxièmement, ils ne se comportent pas en fait de cette façon. Ils connaissent la loi de la nature; Ils le brisent. Ces deux faits sont le fondement de toute pensée claire sur nous-mêmes et dans l'univers dans lequel nous vivons.
@brianUrlacher
Steve Smith, c'est ce qui nous est arrivé. Il a continué à faire des jeux. Nous avions un plan. Nous ne l'avons jamais vraiment doublé. Nous avons couru beaucoup de couverture 2, et évidemment cela n'a pas fonctionné trop bien pour nous.
@carolynMackler
J'aime le mieux les défauts ", a déclaré Sam." Ils la rendent réelle.
@biancaBalti
En tant que modèle, vous pouvez vraiment travailler partout dans le monde. Vous en avez un peu, un peu de cela.
@billHader
Quand j'ai rencontré Judd Apatow, il m'a dit que je devais commencer à écrire des scénarios. Ils seraient vraiment mauvais au début, mais plus je le faisais, mieux je serais.
@bernardLewis
Je sais qu'il est dit à plusieurs reprises que j'étais en faveur de l'invasion américaine en Irak. Ce n'est tout simplement pas vrai. J'étais en faveur d'aider les Irakiens, et plus précisément Ahmad Chelebi et la direction kurde pour mettre en place un gouvernement indépendant de l'Irak libre. Je pense que cela aurait été la bonne chose à faire.
@eddieGriffin
Je prends un sujet, puis je monte sur scène, et tout ce qui se passe. Vous pouvez éditer au fur et à mesure que vous allez et continuer à travailler sur scène jusqu'à ce que vous aimez, mais je n'y pense jamais. Je monte juste et je coule.
@blancheWiesenCook
Il est intéressant pour moi que vraiment l'une des premières choses qu'elle [Eleanor Roosevelt] ait fait en tant que première dame, a été de récupérer les lettres de son père et de publier un livre intitulé The Letters of My Father, essentiellement, chassant Big Game, les lettres d'Elliott Roosevelt. Et c'était vraiment un acte de rédemption, vraiment l'un de ses premiers actes de rédemption alors qu'elle entrait dans la Maison Blanche. Elle allait racheter l'honneur de son père. Et publier ses lettres, se reconnecter avec son enfance l'a vraiment fortifiée pour aller dans les années difficiles de la Maison Blanche.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@benjaminFranklin
D'un enfant, j'aimais lire, et tout le petit argent qui est venu entre mes mains a été mis en place dans des livres.
@cynthiaHeimel
Les seules femmes qui ne croient pas que le harcèlement sexuel est un vrai problème dans ce pays, ce sont les femmes qui n'ont jamais été au travail.
@charlotteRampling
Vous ne pouvez jamais vraiment juger votre travail car une fois que c'est fait, c'est fait.
@benjaminZander
Tout le monde aime la musique classique qu'ils ne le savent pas encore.
@brigidBrannagh
J'aime tout ce qui a à voir avec les fantômes. Si je le vois, je suis partout. Nous avons tous notre truc.
@billGates
Je pense qu'Ebola est un excellent exemple de l'endroit où le monde doit vraiment se réunir. Les trois pays où cette épidémie a eu lieu a eu beaucoup de systèmes de santé très faibles. Et donc, il a fallu un certain temps pour que les gens comprennent ... que finalement ce que nous avons vu était une épidémie d'Ebola très unique. Je pense que c'est assez impressionnant ce qui est rassemblé, et je pense que nous serons en mesure de contrôler cela.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@billGoldberg
J'aime m'entraîner dans mon gymnase Muay Thai que je suis copropriétaire.
@beatriceSparks
Je ne suis vraiment qu'une partie infiniment petite d'une humanité douloureuse.
@bernardHopkins
Vous devez être prêt à regarder le visage d'un gars et à dire que je vous tuerai si je le dois. Vous devez être prêt à regarder dans son visage et à dire que je vais vous poignarder, je vais vous blesser et vous ne pouvez pas parler du jeu, vous devez vraiment agir et faire le jeu. La prison est une chose où parler vous fait tuer. Ce qui vous permet de respecter, c'est que vous faites. Le gars que vous craignez est un gars qui ne dit rien.