Terence McKenna
@terenceMckenna
Je pense que l'idéologie est toxique, toute idéologie. Ce n'est pas qu'il y en a de bons et de mauvais. Toute idéologie est toxique, car l'idéologie est une sorte d'insulte au don de la pensée libre humaine.
Ce sont presque toujours de bons sentiments mal dirigés qui font faire aux enfants le premier pas vers le mal.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Je pense que l'idéologie est toxique, toute idéologie. Ce n'est pas qu'il y en a de bons et de mauvais. Toute idéologie est toxique, car l'idéologie est une sorte d'insulte au don de la pensée libre humaine.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@samHorn
Il n'y a rien de mal avec les gens qui raisonnent avec eux n'aggraveront pas!
@christopherWalken
Je pense que parfois quand ils me voient dans un film, ils s'attendent à ce que je sois quelque chose de méchant. Je veux dire, je joue beaucoup de méchants et vous vous présentez et ils pensent peut-être ... c'est pourquoi il est bon de défier parfois les attentes.
@isabelCoixet
Je pense que si j'avais été un homme, je serais plus riche. Ça fait mal. Mais en même temps, je dois continuer à me battre et à ne pas trop réfléchir à "et si", car cela ne vous conduit nulle part.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@gustavoDudamel
Je pense que l'atmosphère d'un concert de bal peut changer votre vie, de la meilleure façon. C'est si profond, le sentiment que vous avez là-bas. Le public est si proche, et il y en a tellement, que vous sentez qu'il vous embrasse presque.
@gregWise
Je pense que vous devez fuir quelque chose d'assez énorme si vous ne voulez pas voir une personne plus d'une ou deux fois. Je pense que les relations ne sont pas intéressantes pendant un bon moment. Lorsque la ruée vers gris initiale s'estompe, c'est à ce moment-là que ça devient vraiment excitant.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@felicityJones
Je pense que nous sommes très chanceux qu'il y ait une tradition d'acteurs britanniques travaillant en Amérique et respecté en Amérique, et j'ai toujours aimé Kate Winslet et son travail et la respectait.
@mereTeresa
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et de fusils, pour détruire pour apporter la paix - nous nous réunir, nous aimer les uns les autres, apporter cette paix, cette joie, cette force de présence les uns des autres à la maison. Et nous pourrons surmonter tout le mal qui est dans le monde.
@kathrynMinshew
Je pense que l'idée d'un «travail parfait» est un mythe - il y a des avantages et des inconvénients de chaque poste, de bons jours et de mauvais jours, et même ce que la plupart des gens considèrent comme des emplois de rêve accompagnés de leur part des inconvénients.
@jazmineSullivan
Je pense que la façon dont j'écris est un peu naturellement rythmique. S'il y a quelque chose dans mon écriture, je pense que c'est mon propre truc. Comme quand je commence une chanson, j'entends presque le rythme plus que la mélodie.
@michelleMccool
Je pense que l'une des réponses les plus cohérentes pour l'une des filles quand on leur demande «qui voulez-vous lutter» est Beth Phoenix - mais cela n'a jamais été vraiment le cas pour moi, en ce qui concerne un adversaire ou un adversaire de rêve. Pour moi, c'était toujours Molly Holly, Lita et Awesome Kong / Kharma.
@arca
Je pense qu'il y a une certaine poésie pour que votre corps reflète ce que vous ressentez en vous. Peut-être avez-vous un sentiment si pur, ou écrasant à l'intérieur de vous que votre corps se défigure - les contorsions correspondent à votre confusion.
@henrikFisker
Je pense que avec plus de véhicules électriques sur la route, j'espère que nous pourrons toujours conduire des voitures de sport fantastiques avec de grands V8, ou V10, ou même des V12. Pourquoi pas? Si nous pouvons trouver un moyen d'équilibrer le monde automobile, où, finalement, lorsque la plupart des navetteurs conduisent des voitures électriques, nous n'aurons pas vraiment de problème avec certaines voitures de sport.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@daveBrubeck
Je pense que l'église devrait s'efforcer de donner à la bonne musique des paroissiens. La musique est aussi nécessaire pour le culte qu'un bâtiment avec un bel autel, des œuvres d'art et des vitraux. Ensemble, ils créent un environnement propice à l'adoration et à la contemplation. Nous ne sommes pas à l'église pour le divertissement, mais pour adorer.
@tigerWoods
Je pense que la meilleure chose est de pouvoir jouer au golf de manière compétitive pour gagner sa vie. Depuis que je suis un petit garçon, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et maintenant j'ai la chance de vivre mes rêves.
@richardDawkins
Je pense que c'est la mère et le père de toutes les flics. C'est une quête scientifique honnête pour découvrir d'où vient cette improbabilité apparente. Maintenant [Francis] Collins dit: "Eh bien, Dieu l'a fait. Et Dieu n'a pas besoin d'explication parce que Dieu est en dehors de tout cela." Eh bien, quelle incroyable évasion de la responsabilité d'expliquer. Les scientifiques ne font pas cela. Les scientifiques disent: "Nous y travaillons. Nous avons du mal à comprendre."
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@emilySusanRapp
Je pense qu'il est plus important de se concentrer sur l'essayer d'être, simplement, heureux. Une fois que vous avez connu un désespoir profond, vous vous sentez encore plus motivé pour être aussi heureux que possible. Voilà comment je me sens.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@kayRedfieldJamison
Je pense qu'une chose est que quiconque a dû faire face à la maladie mentale - qu'il s'agisse de dépression, de maladie bipolaire ou d'anxiété grave, peu importe - a en fait une bonne quantité de résilience dans le sens où ils ont dû faire face à la souffrance, souffrant personnelle personnelle .
@asaButterfield
Je pense que c'est toujours difficile, peu importe à quel point vos personnages sont similaires pour vous-même pour entrer dans cet état d'esprit, car même si ils sont similaires à vous, ce n'est pas vous.
@mattRosendale
Je pense que les citoyens du Montana recherchent des représentants citoyens qui sont disposés à placer le caractère, le bon sens et les valeurs conservatrices avant le parti, les grandes entreprises ou l'enrichissement personnel.
@dannyWallace
Je pense que si vous avez une bonne idée, cela se démarquera dans l'un des différents médiums. Par exemple, quelque chose pourrait m'arriver aujourd'hui et ce pourrait être quelque chose à dire demain à la radio, ou je peux écrire à ce sujet, ou peut-être qu'il sera mieux adapté à la télé.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.