splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.

montage citation Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.

  • 34

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez toujours refléter comment vous pouvez devenir une équipe maladroite contre laquelle jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kerry James Marshall

    @kerryJamesMarshall

    Tout comme dans le musée d'art et les notions de beauté et de plaisir, si le héros est toujours un blanc avec une mâchoire carrée ou une jolie femme avec de gros seins, alors les enfants commencent à penser que c'est comme ça que c'est censé être. Une partie du problème était que les artistes de bandes dessinées noires faisaient des super-héros avec le même motif que les super héros blancs. Lorsque vous lisez beaucoup de ces bandes dessinées, les super héros noirs ne semblent avoir rien à faire.

    en cours de vérification

    auteur Holly Marie Combs de la citation La vie en tant qu'enfant unique peut être un peu solitaire, et quand j'avais Finley, j'ai décidé que si je pouvais lui donner une grande famille, je voulais autant que possible.

    Holly Marie Combs

    @hollyMarieCombs

    La vie en tant qu'enfant unique peut être un peu solitaire, et quand j'avais Finley, j'ai décidé que si je pouvais lui donner une grande famille, je voulais autant que possible.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Garder un peu lent vivant pose des défis à plusieurs échelles. Pour commencer, vous devez préserver l'intuition dans votre propre mémoire, dans le réseau dense de vos neurones. La plupart des incendies lents passent et sortent de notre mémoire trop rapidement, précisément parce qu'ils possèdent une certaine obscurité. Vous avez le sentiment qu'il y a une avenue intéressante à explorer, un problème qui pourrait vous conduire à une solution, mais vous êtes ensuite distrait par des questions plus urgentes et que l'intuition disparaît. Donc, une partie du secret de la culture est simple: notez tout.

    en cours de vérification

    auteur Dimitar Berbatov de la citation Jose Mourinho sait comment contrôler les grands joueurs dans le vestiaire, pour contrôler les egos. Il l'a fait toute sa vie et sait comment travailler dans l'équipe.

    Dimitar Berbatov

    @dimitarBerbatov

    Jose Mourinho sait comment contrôler les grands joueurs dans le vestiaire, pour contrôler les egos. Il l'a fait toute sa vie et sait comment travailler dans l'équipe.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Josh [Friedman] et moi sommes amis depuis des années, et il a dit: "Hé, si jamais tu veux faire une émission de télévision, je peux le reprendre et le faire fonctionner" et je me disais: "Oui!" Il a toujours été tellement occupé que je n'ai jamais osé demander cela, mais cela a juste fonctionné, en termes de temps, que c'était la saison où nous pourrions probablement le faire, alors j'ai sauté dessus. Donc, même si je suis occupé avec d'autres trucs, je suis ravi d'écrire ceci.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Sa veille de Noël! C'est la seule nuit de l'année où nous agissons tous un peu plus, nous sourions un peu plus facilement, nous applaudissons un peu plus. Pendant quelques heures de toute l'année, nous sommes les gens que nous espérions toujours.

    Bill Murray

    @billMurray

    Sa veille de Noël! C'est la seule nuit de l'année où nous agissons tous un peu plus, nous sourions un peu plus facilement, nous applaudissons un peu plus. Pendant quelques heures de toute l'année, nous sommes les gens que nous espérions toujours.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    La vie de Jésus était une tempête de controverse. Les apôtres, comme les prophètes devant eux, pouvaient à peine passer une journée sans controverse. Paul a dit qu'il avait débattu quotidiennement sur le marché. Éviter la controverse, c'est éviter le Christ. Nous pouvons avoir la paix, mais c'est une paix servile et charnelle où la vérité est tuée dans les rues.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Bruner

    @stephenBruner

    Les Japonais se prennent très au sérieux et vous pouvez le voir par tout ce qu'ils font - c'est comme une autre partie de l'échelle ou du spectre en étant un humain, et c'est quelque chose que nous n'avons pas l'habitude de voir en Amérique. Et puis quand vous le voyez, vous avez les moments de l'engouement; Vous y êtes pris, mais il y a tellement plus.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    en cours de vérification

    auteur Mike Ditka de la citation Ce n'est pas parce que vous avez aimé quelque chose en tant que jeune que vous devez l'aimer en tant qu'adulte. Vous pouvez changer un peu votre goût sur les bonbons et les choses comme ça.

    Mike Ditka

    @mikeDitka

    Ce n'est pas parce que vous avez aimé quelque chose en tant que jeune que vous devez l'aimer en tant qu'adulte. Vous pouvez changer un peu votre goût sur les bonbons et les choses comme ça.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    C'était en septembre, et il y avait une sensation craquelée à l'air. Je disais quelque chose qui la faisait rire, et je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. C'était un peu froid et ses joues étaient roses et ses cheveux noirs coulaient autour de son visage. Tout ce que je voulais pour le reste de ma vie, c'était continuer à la faire rire comme ça. Parfois, nos bras se brossaient les uns contre les autres pendant que nous marchons, et c'était comme si je pouvais sentir le contact pendant quelques minutes après que cela s'est produit.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Jésus n'a jamais rencontré de maladie qu'il ne pouvait guérir, une anomalie congénitale qu'il ne pouvait pas inverser, un démon qu'il ne pouvait pas exorciser. Mais il a rencontré des sceptiques qu'il ne pouvait pas convaincre et les pécheurs qu'il ne pouvait pas se convertir. Le pardon des péchés nécessite un acte de volonté de la part du récepteur, et certains qui ont entendu les paroles les plus fortes de Jésus sur la grâce et le pardon se sont révélées impénitent.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    C'est l'homme inactif, pas le grand travailleur, qui se plaint toujours qu'il n'a pas de temps ni d'opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La joie ne survient que dans la création de joie pour les autres; Il n'y a pas d'autre moyen. Plus vous pouvez faire de gens heureux, plus vous vous sentirez heureux. C'est le vrai sens du service.

    en cours de vérification

    T

    The Edge

    @theEdge

    Jazz est sorti de la Nouvelle-Orléans, et c'était le précurseur de tout. Vous mélangez le jazz avec les rythmes européens, et c'est vraiment le rock n 'roll. Vous pouvez faire valoir que tout a commencé dans les rues de la Nouvelle-Orléans avec les funérailles du jazz.

    en cours de vérification

    auteur Candace Cameron Bure de la citation Ce n'était pas toujours facile parfois, avoir grandi à la télévision et être dans l'industrie du divertissement.

    Candace Cameron Bure

    @candaceCameronBure

    Ce n'était pas toujours facile parfois, avoir grandi à la télévision et être dans l'industrie du divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Ce n'est pas seulement ce que vous mangez qui compte, c'est ce qui vous mange. Vous pouvez avoir toutes les bonnes macrobiotiques et les aliments biologiques, mais si votre corps est rempli de ressentiment, d'inquiétude, de peur, de luxure, de culpabilité, de colère, d'amertume ou de toute autre maladie émotionnelle, cela va raccourcir votre vie.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Ce n'est pas seulement ce que vous mangez qui compte, c'est ce qui vous mange. Vous pouvez avoir toutes les bonnes macrobiotiques et les aliments biologiques, mais si votre corps est rempli de ressentiment, d'inquiétude, de peur, de luxure, de culpabilité, de colère, d'amertume ou de toute autre maladie émotionnelle, cela va raccourcir votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation La connaissance elle-même est un outil neutre qui peut être utilisé pour le bien ou le mal. La sagesse, en revanche, nous dirige toujours vers le bonheur. La tâche de l'éducation doit être de stimuler et de déclencher la sagesse qui réside dormante dans la vie de tous les jeunes. Ce n'est pas un processus forcé, comme appuyer quelque chose dans un moule préformé, mais plutôt tirer le potentiel qui existe à l'intérieur.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    La connaissance elle-même est un outil neutre qui peut être utilisé pour le bien ou le mal. La sagesse, en revanche, nous dirige toujours vers le bonheur. La tâche de l'éducation doit être de stimuler et de déclencher la sagesse qui réside dormante dans la vie de tous les jeunes. Ce n'est pas un processus forcé, comme appuyer quelque chose dans un moule préformé, mais plutôt tirer le potentiel qui existe à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Sachant que Lissa m'a manqué, je me faisait mal presque plus que si elle m'avait complètement découragé. Je ne voulais jamais lui faire du mal. Même quand je lui entendais de se sentir comme si elle contrôlait ma vie, je ne la détestais jamais. Je l'aimais comme une sœur et je ne pouvais pas supporter l'idée de sa souffrance maintenant en mon nom. Comment les choses s'étaient-elles si bousculées entre nous?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Sachant que Lissa m'a manqué, je me faisait mal presque plus que si elle m'avait complètement découragé. Je ne voulais jamais lui faire du mal. Même quand je lui entendais de se sentir comme si elle contrôlait ma vie, je ne la détestais jamais. Je l'aimais comme une sœur et je ne pouvais pas supporter l'idée de sa souffrance maintenant en mon nom. Comment les choses s'étaient-elles si bousculées entre nous?

    en cours de vérification

    W

    William G. Boykin

    @williamGBoykin

    Kevin Freeman a averti le leadership américain des dangers du terrorisme financier depuis trois ans. Cela se produit maintenant et Kevin fournit la preuve dans son livre Secret Arme. Chaque Américain doit comprendre comment nos marchés financiers ont été manipulés par des personnes qui souhaitent détruire la nation et comment ils peuvent faire encore plus de dégâts à l'avenir. Ce livre est une lecture critique pour tout le monde.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Asawa

    @ruthAsawa

    Ce n'était pas de la pierre. Ce n'était pas de l'acier soudé. Ce n'était pas une sculpture traditionnelle. Ils pensaient que c'était de l'artisanat, ou autre chose, mais pas de l'art. Ils ne pouvaient pas le définir au début des années cinquante quand je démarrais.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.

    en cours de vérification