Carmella
@carmella
Si j'essaie d'agir cool et de faire des choses qui obtiennent une réaction positive, alors je ne fais rien pour la personne avec laquelle je suis dans le ring.
La question la plus difficile à laquelle on me pose est probablement: «Comment choisir entre passion et praticité? Je ne peux pas répondre à ça. J'ai dû faire les deux. J'étais passionné par la poursuite d'une carrière dans les services financiers. Mais j'étais également passionné par l'alimentation de mon enfant.
90
syllabes
50
mots
5
phrases
242
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmella
Si j'essaie d'agir cool et de faire des choses qui obtiennent une réaction positive, alors je ne fais rien pour la personne avec laquelle je suis dans le ring.
@shawnLevy
Si cela allait être unique, si vous voulez faire un film de robot en 2011 ... il devait être différent, et il devait être plus que ses machines et plus que son action.
@petrarque
Si cent ou mille personnes, toutes les mises à jour, de la même constitution et des mêmes habitudes, ont été soudainement séchées par la même maladie, et la moitié d'entre elles étaient toplace sous la garde des médecins, tels qu'ils sont à notre époque, tandis que les D'autres à moitié les ont confié la nature et à leur propre pouvoir discrétionnaire, je n'ai pas le plus de doute qu'il y aurait plus de cas de décès dans le premier, et plus de cas de reprise parmi les derniers.
@gonzaloRodriguezPereyra
Je dirais que j'étais un garçon philosophique. Les pensées sur les «pierres identiques» sont les premières pensées philosophiques dont je me souviens. Mais quand j'étais adolescent, je pensais aussi aux problèmes philosophiques les plus typiques auxquels les adolescents pensent: l'existence de Dieu, l'objectivité de la moralité, que l'on puisse savoir que le monde extérieur existe.
@anthonyStorr
Si le travail créatif protège un homme contre la maladie mentale, il n'est pas étonnant qu'il le poursuit avec avidité; Et même si l'état d'esprit qu'il cherche à éviter n'est plus qu'un léger état de dépression ou d'apathie, cela constitue toujours une raison convaincante de s'engager dans un travail créatif même lorsqu'il n'apporte aucun avantage externe évident dans son train.
@danBouchard
Je préfère dormir seulement cinq heures et me réveiller à 5 ou 5 h 30 et prendre le contrôle de mon temps que de dormir plus tard et de passer toute la journée contrôlée par le temps.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@dolphLundgren
Je pense que le tourbillon est probablement assez bon. Parce que vous pouvez le mettre n'importe où. Si vous êtes un gars fort, vous pouvez le mettre dans la gorge, le nez, la bouche, l'oreille. Il est également facilement dissimulé. La guitare est assez bonne, mais vous devez la casser. Et c'est assez difficile.
@malcolmX
Si les différents groupes d'Amérique avaient été moins égoïstes et avaient permis à différents représentants des groupes de voyager dans des pays étrangers, d'élargir leur propre portée, et de revenir et d'éduquer les mouvements qu'ils ont représentés, non seulement cela aurait fait les groupes auxquels les groupes auraient fait les groupes Ils appartenaient à plus d'éclairage et plus mondain au sens international, mais cela aurait également donné aux États africains indépendants à l'étranger une meilleure compréhension des groupes aux États-Unis et de ce qu'ils représentent, ce qu'ils représentent.
@marilynManson
Si Dieu existe, c'est en musique et en art, je pense qu'il y a plus spirituellement dans ce que je fais que dans de nombreux groupes religieux à juger, en particulier dans la façon dont ils m'ont traité au cours des deux dernières années. Je me suis lassé de parler de religion. Il est temps pour moi de passer à autre chose. J'essaie de redéfinir l'idée de la spiritualité et de le faire maintenant un si mauvais mot, parce que je trouve que j'ai l'air vraiment stupide en disant parfois
@rhiannonGiddens
Je me tenais sur les épaules des gens, donc je veux être là pour que quelqu'un d'autre va encore plus loin.
@ethanZuckerman
Si j'utilise Facebook pour rester en contact avec mes amis du secondaire qui sont des républicains à l'église, j'obtiens peut-être plus de diversité idéologique qu'en traînant avec les progressistes laïques sur le sous-reddit de la politique mondiale.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Les individus qui nous semblent les plus remarquables, qui sont honorés du nom du génie, sont ceux qui ont proposé de promulguer le sort de toute l'humanité dans leur existence personnelle.
@taNehisiCoates
Si je pouvais avoir quelque chose - vous savez, et c'est dans tous les domaines pour tout candidat à la présidentielle - j'aurais une plus grande reconnaissance de l'histoire dans notre politique et dans nos affaires.
@walterScott
Ce que j'ai à dire est beaucoup plus important que la durée de mes cils.
@alikoDangote
J'ai construit un conglomérat et émergé l'homme noir le plus riche du monde en 2008, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il m'a fallu 30 ans pour arriver là où je suis aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui aspirent à être comme moi mais ils veulent y parvenir du jour au lendemain. Ça ne fonctionnera pas. Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand. Dans le voyage de l'entrepreneuriat, la ténacité du but est suprême.
@jerrySpinelli
Je dirais que si vous voulez écrire, écrivez ce qui vous intéresse. Je pense que c'est la chose la plus importante. Je pense que si vous écrivez ce qui vous tient à cœur, vous avez une meilleure chance que le lecteur se soucie de votre histoire.
@johnCassavetes
Je mettrais mes photos contre quiconque dans ce monde. Certes, à mon époque, je ne m'inclit pas à personne. Je ne pense pas qu'il y ait un autre réalisateur dans le monde qui travaille plus dur pour faire de meilleurs films que moi.
@peterSinger
Si les animaux ne sont plus tout à fait en dehors de la sphère morale, ils sont toujours dans une section spéciale près du bord extérieur. Leurs intérêts ne sont autorisés à compter que lorsqu'ils ne se heurtent pas aux intérêts humains. S'il y a un affrontement - même un affrontement entre une vie de souffrance pour un animal non humain et la préférence gastronomique d'un être humain - les intérêts des non humains sont ignorés. Les attitudes morales du passé sont trop profondément ancrées dans notre pensée et nos pratiques pour être bouleversées par un simple changement dans notre connaissance de nous-mêmes et d'autres animaux.
@eTBell
Si en effet, comme l'a affirmé Hilbert, les mathématiques sont un jeu dénué de sens joué avec des marques dénuées de sens sur papier, la seule expérience mathématique à laquelle nous pouvons référer est la fabrication de marques sur papier.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@danielRadcliffe
Je dirais que je conteste le système très défier. Mais j'aime à penser que si les choix que je fais sont légèrement inattendus ou difficiles pour les gens, alors c'est bien. Nous sommes définitivement trois personnes assez partageant les mêmes idées en termes de ce que nous apprécions dans les scripts et dans la narration.
@shermanAlexie
J'écris moins sur l'alcool, de moins en moins. Vous êtes un toxicomane - alors bien sûr, vous écrivez sur la chose que vous aimez le plus. J'ai adoré l'alcool le plus, je l'aimais plus que quiconque ou quoi que ce soit. C'est ce que j'ai écrit. Et cela a certainement expliqué une excellente écriture. Mais cela représentait deux ou trois ans de bonne écriture - cela ne représenterait jamais 20 ans de bonne écriture. Je serais devenu Charles Bukowski. Il a écrit 10 000 poèmes et 10 d'entre eux étaient super.
@keirStarmer
Je rejetterais sans réserve toute notion de parti travailliste qui ne s'est pas engagée à retourner au pouvoir à la première occasion. Bien sûr, cela doit être un pouvoir de principe. Mais se tenir à l'écart à la recherche de l'idéologie la plus pure est un manquement à l'obligation pour tout membre du travail.
@delShannon
Si c'est toute ma propre émission, je ferai plus de ce que je pense que Del Shannon est. Mais pour des émissions comme Disneyland, je vais juste faire principalement des succès. C'est ce qu'ils veulent entendre. Je ne veux pas ennuyer des gens. Si je voulais que cela ne joue que 12 nouvelles chansons, alors je devrais aller le faire dans un bar quelque part pour les arachides.
@thomasSMonson
Si l'ingratitude est numérotée parmi les péchés graves, alors la gratitude prend sa place parmi les vertus les plus nobles.
@henryMiller
Si je suis contre l'état du monde, ce n'est pas parce que je suis moraliste, c'est parce que je veux rire plus. Je ne dis pas que Dieu est un grand rire: je dis que vous devez rire fort avant de pouvoir vous rapprocher de Dieu. Tout mon objectif dans la vie est de s'approcher de Dieu, c'est-à-dire de se rapprocher de moi. C'est pourquoi cela n'a pas d'importance pour moi la route que je prends. Mais la musique est très importante. La musique est un tonique pour la glande pinéale. La musique n'est pas Bach ou Beethoven; La musique est l'ouverture de l'âme. Cela vous rend terriblement silencieux à l'intérieur, vous fait savoir qu'il y a un toit dans votre être.
@ellenDegeneres
Si nous détruisons nos arbres et détruisons notre environnement et faisons du mal aux animaux et nous nous blessons et tout ça, il doit y avoir une énergie très puissante pour combattre cela. Je pense que nous avons besoin de plus d'amour dans le monde. Nous avons besoin de plus de gentillesse, de compassion, de plus de joie, de plus de rires. Je veux vraiment y contribuer.
@clarenceThomas
Si le Congrès peut réglementer cela en vertu de la clause du commerce, il peut réglementer pratiquement n'importe quoi et le gouvernement fédéral n'est plus l'un des pouvoirs limités et énumérés.