Blaise Pascal
@blaisePascal
Le passé et le présent ne sont que nos moyens; L'avenir est toujours notre fin. Ainsi, nous ne vivons jamais vraiment, mais espérons seulement vivre.
Je crois vraiment que notre société a cette propension à punir.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaisePascal
Le passé et le présent ne sont que nos moyens; L'avenir est toujours notre fin. Ainsi, nous ne vivons jamais vraiment, mais espérons seulement vivre.
@hillHarper
Les vraies choses importantes sont la gentillesse et le sens de l'humour. J'ai eu la chance d'avoir daté et auraient pu facilement épouser des femmes qui ont ces qualités, et le temps et les circonstances n'ont pas fonctionné. Le timing joue un grand rôle.
@thomasPynchon
Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.
@tonyCampolo
Le vrai problème que je pense que ceux d'entre nous qui sont évangéliques et démocrates doivent affronter est que le droit politique contrôle les médias religieux.
@davidDroga
Les qualités que je recherche dans les planificateurs ou les créatifs sont à peu près la même chose. Au-delà des donateurs du talent et de l'éthique de travail, je cherche vraiment des gens qui sont inspirés par le quotidien, des gens qui n'ont pas peur de l'évidence et qui sont capables de la réinterpréter de manière créative et intéressante.
@masanobuFukuoka
La personne qui peut le plus facilement assumer l'agriculture naturelle est celle qui n'a aucun des blocs d'adulte d'adulte communs de désir, de philosophie ou de religion. . . la personne qui a l'esprit et le cœur d'un enfant. Il faut simplement connaître la nature. . . La vraie nature, pas celle que nous pensons que nous savons!
@rogerTaylor
Je vais vous dire ce que j'ai vraiment aimé: la version de «quelqu'un à aimer» qui était dans «Happy Feet». C'était fantastique.
@chuckKlosterman
Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment, vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.
@lesslieNewbigin
La condition préalable nécessaire à la naissance de la science telle que nous le savons, semble-t-il, la diffusion par la société de la croyance que l'univers est à la fois rationnel et contingent. Une telle croyance est la présupposée de la science moderne et ne peut par aucun argument imaginable un produit de la science. Il faut demander: sur quelle est cette croyance fondée?
@johnPodhoretz
La vraie histoire de la mosquée Ground Zero est que le projet ne est devenu que possible en raison de la tristesse épouvantable et étonnante des fonctionnaires chargés de la reconstruction du site et du quartier en 2001.
@isaacMizrahi
La raison pour laquelle les gens aiment regarder les jeux de balle est qu'ils ne savent pas vraiment exactement ce qui va se passer d'un instant. C'est pourquoi vous regardez le tout.
@stephenieMeyer
La bonne chose n'est pas toujours vraiment évidente. Parfois, la bonne chose pour une personne est la mauvaise chose pour quelqu'un d'autre. Alors ... Bonne chance pour comprendre cela.
@brettDennen
Les gens des festivals sont beaucoup plus ouverts à la danse et chantent. Ils viennent sur scène et ils sont très reconnaissants. C'est une chose que j'apprécie vraiment à propos de la culture de yoga, que les gens sont très reconnaissants. Ils viennent vers vous autant que n'importe quel fan, mais ils expriment une gratitude sincère et j'apprécie cela.
@charlesWalterSimpson
Le tempérament poétique est le pire pour le golf. Il rêve de disques brillants, de coups de fer posés et de longs putts tracés, tandis que dans un vrai succès de golf attend celui qui prend soin des Foozles et laisse les beaux coups pour prendre soin d'eux-mêmes.
@jamesHowardKunstler
L'histoire populaire est que l'Amérique a été construite par des immigrants et que, par conséquent, tout sur l'immigration est bon et conduit à une société plus réussie. Ce récit est tellement dépourvu de contexte historique qu'il devrait embarrasser quiconque au-delà d'une éducation de deuxième année.
@michaelSandel
La façon la plus simple de comprendre la justice est de donner aux gens ce qu'ils méritent. Cette idée remonte à Aristote. La vraie difficulté commence par comprendre qui mérite quoi et pourquoi.
@jonBonJovi
La seule chose que j'aime plus que ma femme, c'est mon argent, et je ne suis pas sur le point de perdre cela à elle et à ses avocats, c'est vraiment sûr.
@alanWatts
La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.
@samuelJohnson
Les règles que je proposerai concernant le secret, et à partir de laquelle je pense qu'il n'est pas sûr de s'écarter sans délibération longue et exacte, ne sont jamais, pour ne jamais solliciter la connaissance d'un secret, et non volontairement, ni sans plusieurs limitations, d'accepter une telle confiance quand il est offert; Lorsqu'un secret est une fois admis, pour considérer la confiance comme de très haute nature, importante que la société et sacrée comme vérité, et donc ne pas être violée pour une commodité accidentelle, ou une légère apparence de condition physique contraire.
@yannArthusBertrand
Le Rio Earth Summit en 1992 a complètement changé ma vie, me transformant en activiste. De l'air, vous voyez des choses que vous ne pouvez pas voir du sol - vous comprenez vraiment l'impact de l'homme, même dans un endroit que vous connaissez bien. Mon travail est destiné à convaincre les gens que nous ne pouvons plus vivre comme ça.
@petraKelly
Les changements politiques profonds dont nous avons besoin pour guérir notre planète ne se produiront pas grâce à une résolution de problèmes fragmentée ou à des analyses intellectuelles qui négligent les aspirations et les intuitions les plus profondes du cœur ... Alors que nous commençons à cultiver une riche vie intérieure et à vivre notre connexion Avec toute la vie, nous réalisons à quel point ce que la société nous dit que nous avons besoin est réellement important pour notre bien-être ... La politique verte doit aborder le vide spirituel de la société industrielle.
@alonzoKing
Le but de l'art est plus élevé que l'art. Ce qui nous intéresse vraiment, ce sont des chefs-d'œuvre de l'humanité.
@jimmyCarter
La relation entre le gouvernement et l'art doit nécessairement être délicate. Il ne serait pas approprié pour le gouvernement d'essayer de définir ce qui est bon ou ce qui est vrai ou ce qui est beau. Mais le gouvernement peut fournir une nourriture au sol dans lequel ces idées jaillissent des graines d'inspiration dans l'esprit humain.
@harlanCoben
L'État du New Jersey est vraiment deux endroits - des villes terribles et de merveilleuses banlieues. Je vis dans la banlieue, le champ de bataille final du rêve américain, où les gens se marient et ont des enfants et essaient de gratter une vie heureuse pour elles-mêmes. C'est très romantique de cette façon, mais un peu naïf. J'aime jouer avec ça dans mon travail.
@rolandBarthes
La photographie est littéralement une émanation du référent. D'un vrai corps, qui était là, procède aux rayonnements qui me touchent finalement, qui sont ici; La durée de la transmission est insignifiante; La photo de l'être manquant, comme le dit Sontag, me touchera comme les rayons retardés d'une étoile.
@danGilroy
La vraie raison pour laquelle les gens vont avec le numérique, c'est qu'il est extraordinairement mobile, et c'est moins cher, et il a une excellente image, et vous ne pouvez pas le battre la nuit. Il tire des variations de couleurs; Il tire des lumières à 40 miles de là - une bougie serait vue.
@johnLCasti
Le processus de mondialisation a désormais interconnecté presque tout allant des marchés financiers aux réseaux de transport aux systèmes de communication dans un énorme système que personne ne comprend vraiment.
@tedDibiaseSr
Le vrai art de ce que nous faisons, au moins à l'époque de la vieille école, était l'improvisation. Si vous étiez un excellent travailleur, vous avez pu vous adapter et cette compétence s'est développée au fil du temps à cause de tous les voyages et de travail dans différents domaines. Vous avez appris à lire une foule.
@jacquesYvesCousteau
Le vrai remède pour nos problèmes environnementaux est de comprendre que notre travail consiste à sauver Mère Nature. Nous sommes confrontés à un formidable ennemi dans ce domaine. Ce sont les chasseurs ... et les convaincre de laisser leurs armes sur le mur va être très difficile.
@peterDavison
La relation entre un poète et un public est vraiment insignifiante. Ce qui compte, c'est que le poète entend quelque chose qu'il diffuse. Et s'il y a quelqu'un avec un récepteur n'est pas la raison pour laquelle il le fait. Il espère qu'il y a quelqu'un qui le reçoit.