Jesse James
@jesseJames
Juste capable de monter un cheval et de monter un peu au printemps 1866, ma vie a été menacée quotidiennement et j'ai été forcé de devenir lourdement armé. Tout le pays était alors plein de milice, volant, pillage et tuer.
Je veux juste faire des films parce que j'aime être quelqu'un d'autre. Ma musique est un peu comme mon journal. Je vais toujours faire ça ... J'ai juste l'impression que l'industrie musicale n'est pas aussi positive que je le souhaite.
64
syllabes
40
mots
4
phrases
181
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJames
Juste capable de monter un cheval et de monter un peu au printemps 1866, ma vie a été menacée quotidiennement et j'ai été forcé de devenir lourdement armé. Tout le pays était alors plein de milice, volant, pillage et tuer.
@benCross
J'ai lu beaucoup de scripts, donc je sais à la page 25 si je l'aime ou non.
@emmaBull
C'était comme lui aussi de l'aimer et de l'admettre avant qu'il ne sache si elle l'aimait. Peut-être que seuls les mortels s'attendaient à troquer leur cœur.
@blaisePascal
Il est dangereux de dire aux gens que les lois sont injustes; car ils ne leur obéissent que parce qu'ils les pensent juste. Par conséquent, il est nécessaire de leur dire en même temps qu'ils doivent leur obéir parce que ce sont des lois, tout comme ils doivent obéir aux supérieurs, non pas parce qu'ils sont juste, mais parce qu'ils sont des supérieurs. De cette façon, toute sédition est empêchée.
@carineRoitfeld
Ce n'est pas parce que quelqu'un tient une arme à feu. Tout dépend de l'endroit où vous mettez le pistolet, qui le tient.
@nikkiReed
Ce n'est pas parce que vous faites partie du «crépuscule» que vous êtes une superstar. Cela signifie que vous avez la possibilité d'en devenir un plus tard si vous travaillez dur. Une fois que le fandom disparaît, ce qui le fera très bientôt, il s'agit d'avoir vos priorités droites et de travailler dur.
@vanessaLOchs
Les Juifs avec des identités non conventionnelles ne devraient pas avoir à lutter seul à l'intersection où leur tradition semble se heurter à leur intégrité en tant qu'êtres humains aimants. Comme Moïse répondant au travail de ses frères (Ex. 2:11), une communauté juive halachique attentionnée devrait répondre sérieusement à l'attrait sincère de nos sœurs contemporaines.
@johnLennon
C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.
@arjunKapoor
Au début, j'ai obtenu différents rôles, puis j'ai réalisé que c'était génial d'être ainsi. Et cette pensée est toujours là avant de signer un film.
@ralfRangnick
Jurgen et moi-même nous connaissons depuis 1997. Nous avons toujours eu une bonne relation. Il m'a appelé avant son premier emploi d'entraîneur-chef à Massez. Il m'a demandé quel genre d'argent il devrait demander parce qu'il n'avait pas d'agent.
@markHaddon
Jane Austen écrivait sur des gens ennuyeux avec des vies désespérément limitées. Nous oublions cela parce que nous avons vu trop de ses livres à l'écran.
@johnGreen
Ce n'était pas suffisant pour être le dernier gars qu'elle a embrassé. Je voulais être la dernière qu'elle aimait. Et je savais que je ne l'étais pas. Je le savais et je la détestais pour ça. Je la détestais de ne pas se soucier de moi. Je la détestais de partir cette nuit-là, et je me détestais aussi, non seulement parce que je la laissais partir, mais parce que si j'avais été suffisante pour elle, elle n'aurait même pas voulu partir. Elle aurait juste contacté moi et parlé et pleuré, et j'aurais écouté et embrassé ses larmes alors qu'ils se regroupaient dans ses yeux.
@wayneDyer
Savoir nager ne vient pas de quelqu'un d'autre qui vous montre, vous ou quelqu'un d'autre, vous dit ou regarder des films d'autres personnes nageant. Cela vient d'avoir été dans l'eau, sachant comment se déplacer dans l'eau et ne pas couler. Et c'est vrai pour pratiquement tout dans nos vies: le savoir vient d'une expérience directe.
@marcoRubio
Ce ne serait pas mauvais d'avoir les services secrets en gardant un œil sur ma fille adolescente. Personnellement, je ne suis pas troublé par le fait qu'il y aurait quelques gros gars avec des écouteurs à côté d'elle, juste au cas où.
@georgeSaunders
C'était vraiment quelque chose, de voir Ram Bahadur Bomjon, vivant apparemment sans nourriture ni eau. Avant de partir en voyage, j'avais demandé des conseils à ce sujet d'une personne très sage que j'aime et que je vénère - essayant essentiellement de voir si je manquais en quelque sorte le bouddhisme en essayant d'écrire à ce sujet, et aussi à la recherche de la mise à la terre sur quelle position Pour prendre ... et mon ami a dit: "Eh bien, pourquoi n'allez-vous pas voir?" Et j'entends ça dans ma tête tout le temps maintenant: "Pourquoi tu n'allais pas voir?"
@malvinaReynolds
Juste une petite pluie tombant tout autour de l'herbe soulève la tête vers le son céleste juste un peu de pluie, juste un peu de pluie qu'ont-ils faits à la pluie? Juste un petit garçon debout sous la pluie la douce pluie qui tombe pendant des années et l'herbe a disparu et le garçon disparaît et la pluie continue de tomber comme des larmes impuissantes et qu'ont-ils faits sous la pluie? Juste une petite brise du ciel, les feuilles acquiescent la tête tandis que la brise souffle juste une petite brise avec de la fumée dans ses yeux et qu'ont-ils fait à la pluie?
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@ceceliaAhern
C'est difficile pour tout le monde, n'est-ce pas? Quiconque dit que c'est facile est un menteur. Il y a cet énorme fossé entre moi et Alex en ce moment parce que j'ai l'impression que nous vivons dans des mondes si différents, je ne sais plus de quoi parler avec lui. Et nous pouvions parler toute la nuit. Il téléphonait une fois par semaine et j'écoute ce qu'il a fait pendant la semaine et j'essaie de me mordre la langue à chaque fois que j'entre dans une autre histoire de Katie. La vérité est que je n'ai rien d'autre à dire, mais elle et je sais que cela ennuye les gens. Je pense que j'étais intéressant une fois une fois.
@benDomenech
Le bilan de Jindal en Louisiane est controversé, en partie parce que, dans un état qui a historiquement favorisé la culture du favoritisme et une bureaucratie qui offrait un emploi ininterrompu pour ceux qui soutenaient le bon cheval, il visait à détruire l'ancien système de butin.
@markTwain
C'était l'ambition la plus sérieuse que j'aie jamais eu ... pas que je n'aie jamais vraiment voulu être un prédicateur, mais parce qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'un prédicateur pouvait être damné. Cela ressemblait à un travail sûr.
@eltonJohn
Cela a pris un enfant. Il a fallu un enfant avec une transfusion sanguine non seulement pour me réveiller, mais pour réveiller l'Amérique, fondamentalement. Je veux dire, j'ai lu son sort dans un cabinet de médecin à New York dans un magazine. J'étais tellement indigné que j'ai contacté la famille. Nous sommes devenus amis. Je les ai aidés à déménager dans un autre endroit dans l'Indiana. Et nous sommes devenus des amis constants.
@giovanniRibisi
James Cameron a toujours été l'un de mes cinéastes préférés. Le premier «Terminator» est un film si phénoménal. Ce n'est pas seulement cela, cependant - c'est aussi une personne très intéressante, James Cameron. C'est fascinant de lui parler de la science et de l'ingénierie.
@richardLouv
Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.
@grahamPotter
Ce fut une énorme décision pour moi de quitter la Suède, parce que j'étais vraiment heureuse là-bas. C'était un club que nous pensions que nous pouvions continuer à développer et essayer de gagner la ligue. Et ma famille était vraiment installée.
@dinoMorea
Il faut du courage pour me voir différemment. Certains réalisateurs de casting proposent l'excuse et ils ne me voient pas différemment. Je reçois juste les commentaires de certains que vous êtes beau. Je trouve ça très bizarre, qu'est-ce que mon look a à voir avec me lancer dans un certain personnage. Je viens de me lancer. Je peux changer mon look.
@gregLungianoff
John Stuart Mill, dans son merveilleux livre de 1859 sur Liberty, parle de civilité. Et c'est pourquoi vous devriez toujours vous préoccuper des appels à la civilité. Il souligne que la civilité finit par être définie par les personnes en charge. Et vous remarquerez que lorsque les gens plaident pour la civilité, ils ont tendance à croire que tout ce qu'ils disent est civil. Et s'ils sont en colère à ce sujet, c'est une rage juste. Mais si vous le dites et que c'est un peu net ou méchant, alors c'est INCIVIL. ... Et parfois, le désaccord pour être productif ne peut pas être si civil.
@kevinBales
Cela surprend les gens qu'il y a en fait un très grand nombre d'esclaves dans le monde aujourd'hui - notre meilleure estimation est de 27 millions. Et cela définit un esclave d'une manière très étroite; Nous ne parlons pas de travailleurs de mine de sport ou de personnes qui sont juste pauvres, nous parlons de gens qui sont contrôlés par la violence, qui ne peut pas s'éloigner, qui sont détenus contre leur volonté, qui ne sont rien payés.
@emmetGowin
Cela pourrait nous prendre une vie pour découvrir ce que nous devons dire. La plupart d'entre nous tombent dans l'endroit où nos sentiments se dirigent pendant que nous sommes assez jeunes. Mais la beauté de toute cette incertitude serait que dans le processus d'épuisement de toutes les possibilités, nous pourrions en fait trébucher inconsciemment dans la reconnaissance de quelque chose qui nous est utile, qui parle d'un profond besoin en nous-mêmes. En même temps, j'aime penser que pour que nous puissions vraiment faire quelque chose de nouveau, nous ne pouvons pas savoir exactement ce que nous faisons.
@leiselJones
Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».
@stephenieMeyer
Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.