Rithy Panh
@rithyPanh
Chaque fois que vous vous préparez à faire un tour dans un film documentaire, vous vous posez des questions sur votre approche cinématographique. Vous approchez de la vérité, mais l'image n'est jamais la vérité elle-même.
Chaque seconde que vous filmez, vous avez une myriade de choix à faire.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Chaque fois que vous vous préparez à faire un tour dans un film documentaire, vous vous posez des questions sur votre approche cinématographique. Vous approchez de la vérité, mais l'image n'est jamais la vérité elle-même.
@marshallBRosenberg
Avant de nous attaquer aux gangs et à l'histoire de base, nous devons nous assurer que nous nous sommes libérés de la façon dont nous avons été éduqués et nous assurer que nous venons d'une spiritualité de notre propre choix.
@jamesFrey
Chaque année, à 20h00 le deuxième samedi de juillet, des centaines de personnes se réunissent le long d'une section de la voie ferrée de Los Angeles pour laisser tomber leur pantalon et les trains de passagers passant.
@jimRohn
Chaque fois que nous choisissons l'action ou la main-d'œuvre ou le travail au-dessus du repos, nous développons un niveau croissant d'estime de soi, de respect de soi et de confiance en soi. En dernière analyse, c'est ce que nous ressentons envers nous-mêmes qui fournit la plus grande récompense de toute activité. Ce n'est pas ce que nous obtenons qui nous rend précieux, c'est ce que nous devenons en train de faire qui apporte de la valeur dans nos vies. C'est l'activité qui convertit les rêves humains en réalité humaine, et que la conversion de l'idée en réalité nous donne une valeur personnelle qui ne peut provenir d'aucune autre source.
@unaiEmery
Chaque joueur a son défi pour aider l'équipe. Ils ont tous un défi individuellement et collectivement pour s'améliorer.
@mieshaTate
Chaque femme qui combat le MMA a fait autant de travail que Ronda; Nous n'avons tout simplement pas obtenu autant de revirement. Ces femmes qui l'ont précédée n'ont pas été sur des couvertures de magazines. Ils n'étaient pas plâtrés partout par l'UFC. Ils n'ont pas récupéré la même récompense.
@tommasoCiampa
Je suis un dieu de la lutte professionnelle. Vous devriez adorer chaque pas que je fais et chaque mot qui sort de ma bouche.
@jJRedick
À la fin de chaque saison, je regarde dans le miroir et me demande ce que je peux faire mieux? Où ai-je foiré cette année?
@peteButtigieg
Être gay n'est pas quelque chose que vous choisissez, mais vous faites face à des choix pour savoir si et comment en discuter.
@wesCraven
Fondamentalement, j'ai découvert que si vous avez deux films qui ne fonctionnent pas bien, peu importe que vous en ayez réussi. Le téléphone cesse de sonner, et après la «bénédiction mortelle» et le «marais», c'est ce qui s'est passé.
@jasonJohnson
Blacula 'et' Scream Blacula Scream 'sont mieux vues dos à dos - non pas parce que vous allez manquer une intrigue critique, mais parce que vous devez vous préparer mentalement à la ridicule de ces films.
@aBartlettGiamatti
Le baseball concerne le retour. C'est un voyage par vol et force, ruse et vitesse, d'abord vers l'île Far de la seconde, où les ennemis se cachent dans les récifs et la mer verte pousse soudainement plus profondément, puis pour tourner brusquement, en éclatant les bas-fonds, en faisant un rivage Cela montrera un visage amical, une couleur, une langue familière et, à la troisième, pour continuer, plus par des chemins indirects mais directs, à la maison.
@scottBradfield
Chaque fois que je commence un livre ou une histoire, j'ai l'impression de développer un nouveau style ou une nouvelle approche pour cette histoire individuelle seule, et j'ai parfois l'impression que les lecteurs recherchent le même style / approche du même écrivain encore et encore Encore une fois, ce qui ne m'a pas aidé dans le biz de publication.
@johnMellencamp
Les premiers deux records de Bob Dylan dans les années 60 n'étaient pas considérés comme des disques de couverture, mais il n'a écrit qu'une ou deux chansons originales sur chaque album.
@robBeckett
Être lancé dans un spectacle avec deux millions de téléspectateurs chaque nuit m'a rendu instantanément célèbre. J'ai trouvé assez difficile à gérer, mais cela est devenu plus facile.
@eLockhart
Parce qu'à un certain niveau, même si cela ne se révèle jamais vrai, et même si je devrais savoir mieux, je m'attends toujours à ce que la vie soit comme les films.
@douglasBooth
Chaque année, je regarde la liste la mieux habillée «GQ» et j'ai pensé à quel honneur il doit être inclus. Je ne pouvais pas croire mes yeux quand j'ai vu mon propre visage là-dedans.
@charlesSpurgeon
Chaque fois que vous préférez les plaisirs de ce monde aux joies du ciel, vous crachez face au Christ; Chaque fois que pour gagner dans votre entreprise, vous faites une chose injuste, vous êtes comme Judas le vendant pour trente morceaux d'argent; Chaque fois que vous faites une fausse profession de religion, vous lui donnez un baiser de traître; Chaque mot que vous avez prononcé contre lui, chaque pensée dure que vous avez eu de lui, a aidé à compléter votre complicité avec la grande foule qui s'est rassemblée autour de la croix du Calvaire, pour se moquer et se moquer du Seigneur de la vie et de la gloire.
@stevenSpielberg
En raison du coût des films, il est dangereux d'être expérimental sur un film après l'autre. Mais nous pouvons expérimenter la télévision. Nous pouvons faire des choses qui sont des franges et apporter des idées à la table qui sont décalées et originales.
@andyRourke
À l'époque des Smiths, lorsque nous avons commencé à visiter l'Angleterre - c'est, comme, 1984 - il y avait ces deux filles. Ils étaient littéralement les filles de Vicar, et ils nous suivaient à chaque concert, peu importe où nous sommes allés.
@wendelinVanDranen
Autant que cela me bouleverse, je commence à voir que j'ai besoin du manège beaucoup plus que cela a besoin de moi, et en fin de compte, mon choix est de revenir ou de me laisser dans la poussière.
@annaCoraMowatt
Chaque mouvement naturel est gracieux. Avez-vous déjà regardé un chaton en jeu?
@samuelJohnson
Avant le dîner, les hommes rencontrent une grande inégalité de compréhension; Et ceux qui sont conscients de leur infériorité ont la modestie de ne pas parler; Quand ils ont bu du vin, chaque homme se sent heureux et perd cette modestie et devient impudent et bruyant; Mais il n'est pas amélioré; Il n'est pas raisonnable de ses défauts.
@fabrizioMoreira
Les affaires sont tout au sujet du client: ce que le client veut et ce qu'il obtient. Généralement, chaque client veut un produit ou un service qui résout son problème, vaut son argent et est livré avec un service client incroyable.
@michaelBurry
En 2005 et 2006, j'ai soutenu aussi avec force que possible, dans des lettres à des clients de ma société d'investissement, «Scion Capital», que le marché hypothécaire fondre dans le second semestre 2007, causant des dommages substantiels à l'économie.
@larryNanceJr
Chaque balle lâche, je suis dessus. Chaque rebond offensif, je le poursuit.
@theodoreParker
Chaque rose est un autographe de la main du Dieu Tout-Puissant sur ce monde à propos de nous. Il a inscrit ses pensées dans ces merveilleuses hiéroglyphes que le sens et la science ont été ces milliers d'années qui cherchent à comprendre.
@lisaLopes
Chaque fois que je me débrouillais, cette fille nommée Nikki se présentait. Quand je me suis saoulé, je n'étais qu'une personne différente. C'est une personne totalement différente de Lisa. Lorsque ces deux-là ont commencé à s'attaquer, j'ai dû créer une troisième personne pour entrer et les redresser. Nina, mon jumeau maléfique qui est venu de l'intérieur, sur qui je blâme mes péchés. (alter satanique) Tous les problèmes que j'ai rencontrés découlaient de ce que je faisais - je créais toutes ces différentes personnalités.
@colePorter
Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, que ce soit le ciel bleu ou gris. Qu'il s'agisse de lui-même bruyants ou de ses larmes, je réalise de plus en plus: j'aime Paris au printemps. J'adore Paris à l'automne. J'adore Paris en hiver quand il est en train de couler, j'adore Paris en été quand ça grésille. J'adore Paris à chaque instant, à chaque instant de l'année. J'adore Paris, pourquoi, oh pourquoi j'aime Paris? Parce que mon amour est proche.
@tylerKnottGregson
Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.