Ayn Rand
@aynRand
Je ne suis pas assez courageux pour être un lâche; Je vois trop clairement les conséquences.
Roger parle à Brianna: C'est trop important. Vous n'oubliez pas d'avoir un père. "Tu te souviens de ton père?" Non, je me souviens du vôtre.
36
syllabes
25
mots
4
phrases
101
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Je ne suis pas assez courageux pour être un lâche; Je vois trop clairement les conséquences.
@chrisIsaak
Je parle à des gens qui sont musiciens, et ils y vont, oh c'est l'enfer. Et je pars, tu te moques de moi? Vous ne mettez jamais de papier de goudron sur un toit, avez-vous?
@ashleyWalters
Je dis à mon agent et à ma femme depuis de nombreux mois que je vais être James Bond un jour. J'espère que je ne suis pas trop «rue» pour ça.
@alexandreLeGrand
Je meurs du traitement de trop de médecins.
@richardCobden
Les propriétaires ne sont pas des agriculteurs; C'est un abus de termes qui a été trop longtemps toléré.
@aynRand
Il est moralement obscène de considérer la richesse comme un produit tribal anonyme et de parler de la «redistribuer».
@annePerry
Trop de femmes perdent leur vie en deuil parce qu'elles n'ont pas quelque chose que d'autres leur disent qu'elles devraient vouloir. Que vous soyez heureux ou non dépend dans une certaine mesure dans les circonstances étroites, mais cela dépend surtout de la façon dont vous choisissez de regarder la chose Syo-Olf, que vous mesuriez ce que vous avez ou ce que vous n'avez pas.
@arloGuthrie
Vous demandez aux gens de parler de leur art et de danses ... leur culture est anéantie ou prise en charge, et pourtant ces mêmes personnes profitent de leur peuple pour les utiliser comme une main-d'œuvre bon marché.
@anaisNin
Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.
@ashleighBarty
Je ne suis normalement pas trop excité. Je suis juste - oui, j'essaye juste de garder ça assez simple, et c'est juste ma personnalité, vraiment.
@chrisBosh
Nous n'avons pas sorti d'énergie. Nous savons que nous n'étions pas assez bons pour laisser le jeu venir à nous. Nous devons venir avec une grande énergie, jouer au basket-ball dur de l'équipe et faire tout dans le bon sens. En arrivant dans la saison, nous savions tous que nous n'avions pas trop de place pour l'erreur.
@anneReid
J'ai peur que parfois je ne mette trop dans mon emploi du temps. Et je ne suis pas très domestiqué. Je suis absolument sans espoir dans la cuisine.
@anthonyDestefano
Le paradis va être une vaste tapisserie colorée des êtres vivants. Dieu est un dieu de la vie ... cela semble-t-il trop enfantin et idiot pour croire? J'espère certainement que oui, parce que c'est un signe sûr que c'est vrai.
@georgeVaillant
Il est trop courant que les chenilles deviennent des papillons, puis pour le maintenir dans leur jeunesse, ils avaient été de petits papillons. La maturation fait des menteurs de nous tous.
@annieBesant
Pendant des siècles, les dirigeants de la pensée chrétienne parlaient des femmes comme un mal nécessaire, et les plus grands saints de l'Église sont ceux qui méprisent le plus les femmes.
@angelaRayner
Je voulais prouver que je n'étais pas cette personne que tout le monde voulait me stéréotyper. Vous pouvez me faire du scolare, je parle de mon éducation maintenant et j'essaie de le faire d'une manière qui inspire les autres, mais je ne me suis jamais senti bien à ce sujet.
@arloGuthrie
Vous demandez aux gens de parler de leur art et de danses ... leur culture est anéantie ou prise en charge, et pourtant ces mêmes personnes profitent de leur peuple pour les utiliser comme une main-d'œuvre bon marché.
@aranchaGonzalez
Les Latin-Américains ne connaissent que trop les cycles de boom et de buste associés au populisme économique.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre. Je n'oublierai jamais les jours déchirants que j'ai passés en Haïti l'année dernière pour sauver les enfants quelques semaines seulement après le tremblement de terre.
@barryHannah
Je me méfie. La vie intérieure est très surfaite. Je n'aime pas le ventre et le vague ... ou la logique inductive dans tout type d'écriture. Je suis impatient avec les écrivains qui ont trop de sens. Les meilleures choses que j'ai faites sont venues à moi par instinct.
@andrew
Le revenu de base universel n'est pas une solution à la recherche d'un problème - c'est la solution évidente qui est devant nous depuis des années. Cela nous oblige à avoir la vision, l'empathie et le courage de l'adopter pour le peuple américain avant qu'il ne soit trop tard.
@arseniusLeGrand
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais de ne jamais avoir été silencieux.
@arloGuthrie
Nous vivons dans un monde de plus en plus sophistiqué qui rend difficile de faire des commentaires simples sur les choses. Il y a trop de gens des deux côtés de la frontière qui profitent des circonstances et de la situation.
@aristophane
Les femmes, vous surchauffez des dipssomanes, ne passant jamais la chance de traverser un verre, une grande aubaine pour les barmans mais un fléau pour nous - sans parler de notre vaisselle et de nos lainages!
@douglasAdams
Je suis tellement génial même que je me mette à la langue en train de parler à moi-même.
@anthonyAlbanais
Les meilleurs gouvernements travaillistes de l'histoire de notre pays se distinguent en pensant grand et, dans la mesure du possible, en résistant à la tentation de trop insister sur des considérations politiques à court terme.
@arthurPhillips
L'industrie des mémoires est, quel est le mot? Sous réglementé. Je pense que cela doit être taillé. S'il y a trop de livres en ce moment et que le marché des lecteurs se rétrécit, je pense que nous pouvons nous débarrasser de nombreux mémoires. Un autre mémoire devrait être terriblement bien justifié avant qu'il ne soit publié.
@apoloOhno
Je n'ai pas une excellente technique de course, mais j'aime courir. J'ai entendu parler d'innombrables personnes que les six derniers miles du marathon sont tout mentaux. Mais quelle meilleure ville pour avoir cela que New York où il y a des millions de personnes qui vous soutiennent?
@annaQuindlen
[Après la mort] Les petites discussions semblent trop petites, les grandes discussions trop énormes.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.