Steve Wynn
@steveWynn
Notre gouvernement imprime de l'argent, et il dégrade le niveau de vie de chaque personne en Amérique. C'est la cause de la frustration, de la colère et de la confusion.
Je ne mélange pas l'Amérique de Bush avec le peuple américain. Le peuple américain est nos amis.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWynn
Notre gouvernement imprime de l'argent, et il dégrade le niveau de vie de chaque personne en Amérique. C'est la cause de la frustration, de la colère et de la confusion.
@reidHoffman
Nos élus devons comprendre que nous, le peuple américain, nous attendons à ce qu'ils exercent les fonctions de leur bureau, même lorsque cela signifie travailler avec d'autres élus de différentes parties.
@garyColeman
La politique ne concerne jamais le peuple. C'est une question d'argent. Et les guerres. Et combien de têtes vous pouvez marcher et les corps que vous pouvez surmonter. Et je ne suis pas ce genre de personne.
@rajaKrishnamoorthi
L'histoire de notre pays est un parcours de génération pour effectuer la notion selon laquelle «tous les hommes sont créés égaux» pour les membres de notre famille nationale en constante expansion: femmes, Afro-Américains, Latinos, Asiatiques, catholiques, juifs, musulmans, hindous, Gays et lesbiennes, les handicapés, les immigrants et les réfugiés.
@mikeFitzpatrick
Notre drapeau représente chaque Américain et il ne doit pas être caché à la suite des accords de propriété.
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@laChambreDeHelder
Notre responsabilité en tant que chrétiens nous fait trembler. L'hémisphère nord, la région développée du monde, les 20% qui possèdent 80% des ressources du monde, sont d'origine chrétienne. Quelle impression nos frères africains et asiatiques peuvent-ils avoir des frères africains et asiatiques et les masses en Amérique latine du christianisme, si l'arbre doit être jugé par ses fruits? Car nous, chrétiens, sommes en grande partie responsables du monde injuste dans lequel nous vivons.
@sheldonWhitehouse
Notre histoire américaine reflète une tension de longue date entre les gens et le pouvoir. En fait, tout le gouvernement le fait partout. Mais notre forme américaine de gouvernement a résolu le problème, mieux que la plupart, de modérer cette tension entre les personnes et le pouvoir.
@catherineSanderson
Notre rupture avait été un anti-climax retentissant. Je voulais pleurer amèrement. Je voulais me battre. Pleuré, ou regretté un peu. Je voulais me sentir comme si j'étais quelqu'un qui valait la peine d'avoir en premier lieu.
@malcolmX
Notre succès en Amérique impliquera deux cercles: le nationalisme noir et l'islam - il faudra BN [nationalisme noir] pour rendre notre peuple conscient de faire pour soi et alors l'islam fournira les conseils spirituels. BN [nationalisme noir] nous reliera à l'Afrique et l'islam nous liera spirituellement à l'Afrique, à l'Arabie et à l'Asie.
@charlesLEvans
Paul Volcker est un héros formidable avec le système de la Réserve fédérale et pour l'économie américaine. Il a pris des mesures très difficiles et a aidé à briser le dos de l'inflation à deux chiffres à un moment où cela devait être fait.
@benazirBhutto
La viabilité future, la stabilité et la sécurité futures du Pakistan résident dans l'autonomisation de son peuple et la construction d'institutions politiques. Mon objectif est de prouver que la bataille fondamentale pour le cœur et l'esprit d'une génération ne peut être accomplie que sous la démocratie.
@valerieJarrett
Une partie de ce qui rend l'Amérique forte est notre résilience, notre ténacité, notre innovation et notre volonté d'être optimistes quant à notre avenir. Je sais que le président Obama est absolument le meilleur président pour diriger notre pays dans la bonne direction.
@susanSontag
Une partie du puzzle,, sûrement, réside dans la déconnexion entre la rhétorique officielle et les réalités vécues. Les Américains vantent constamment des «traditions»; Les litanies aux valeurs familiales sont au centre du discours de chaque politicien. Et pourtant, la culture de l'Amérique est extrêmement corrosive de la vie familiale, en fait de toutes les traditions, à l'exception de celles redéfinies comme des «identités» qui s'adaptent aux plus grands modèles de caractère distinctif, de coopération et d'ouverture à l'innovation.
@georgeGilder
Le fait fondamental dans la vie des pauvres dans la plupart des régions de l'Amérique est que les salaires de la main-d'œuvre commune sont bien inférieurs aux avantages de l'AFDC, de Medicaid, des coupons alimentaires, du logement public, des défenseurs publics, du temps de loisirs et de tous les autres biens et services de L'État providence.
@jebBush
Les gens se nettoient et je pense que les campagnes peuvent consister à remonter les esprits du peuple américain.
@clintonSmith
Les gens trop réfléchissent. Ils ont peur de mélanger et de faire correspondre, donc ils ne font rien!
@sheldonWhitehouse
Notre histoire américaine reflète une tension de longue date entre les gens et le pouvoir. En fait, tout le gouvernement le fait partout. Mais notre forme américaine de gouvernement a résolu le problème, mieux que la plupart, de modérer cette tension entre les personnes et le pouvoir.
@williamJClinton
Notre politique d'immigration est axée dans quatre domaines: premièrement, renforçant le contrôle des frontières; deuxièmement, protéger les emplois américains en appliquant des lois contre les immigrants illégaux sur le lieu de travail; troisièmement, expulser des étrangers criminels et expulsables; Quatrièmement, apporter l'aide aux États qui en ont besoin et à nier des avantages sociaux illégaux pour les services publics ou le bien-être.
@stephenFincher
Les gens sont rapides à dire avec la bouche pleine: «Eh bien, l'agriculteur américain est sur le Dole». Mais une miche de pain est de deux dollars alors qu'elle pourrait être de 10 dollars. Je sais ce que c'est avec le gouvernement dans mon entreprise. Nous serions tout pour ne pas avoir de gouvernement dans notre entreprise, mais nous avons besoin d'un système équitable.
@williamMackergoTaylor
La Palestine était le West Point et Annapolis pour le monde. Dans ce petit pays, Dieu formait un peuple dont, lorsque la plénitude de l'époque devait venir, ses cadets de l'Évangile devraient émerger, équipés de toute la formation de toute leur histoire nationale pour sortir parmi les païens et proclamer les richesses insondables du Christ.
@kevinWhately
Oxford est un endroit drôle, car c'est un mélange de ville et de robe. Vous avez les étudiants de l'université principale et d'Oxford Brookes, mais il y a aussi une grande communauté ouvrière.
@thomasWolfe
C'est peut-être notre paradoxe étrange et obsédant ici en Amérique - que nous sommes fixés et certains que lorsque nous sommes en mouvement.
@rogerWicker
Au cours des deux dernières années, la Chambre a adopté plus de 50 mesures axées sur la stimulation de l'économie et l'expansion des opportunités pour les travailleurs américains. Les dispositions de l'allégement fiscal dans ce package ont été une partie importante de notre programme pro-croissance.
@barackObama
La paix dépend du compromis parmi les peuples qui doivent vivre ensemble longtemps après la fin de nos discours, longtemps après que nos votes ont été comptabilisés.
@tomPerez
Notre message d'opportunité et d'inclusion est, je pense, un message très puissant qui parle en effet aux Américains, mais nous devons faire un meilleur travail d'écoute.
@toddYoung
Notre filet de sécurité doit refléter la conviction de notre pays selon lequel - sans exception - les Américains ne sont pas des responsabilités à rater mais des actifs à réaliser.
@donaldTrump
Nos centres-villes sont un désastre. Vous obtenez une balle à pied au magasin. Ils n'ont pas d'éducation. Ils n'ont pas d'emploi. Je ferai plus pour les Afro-Américains et les Latinos que Hillary Clinton ne peut jamais faire au cours de 10 vies.
@paulMooney
Les gens en Amérique adorent l'argent et le visage d'un homme blanc sur un morceau de papier vert ne me rend pas riche. Ma santé me rend riche. Je travaillais dans un hôpital, donc je connais la vraie affaire.
@johnYarmuth
Palin, Limbaugh, Glenn Beck et d'autres ont fait une forme d'art de convaincre beaucoup trop d'Américains à suspendre leur incrédulité, et ils ont gravement endommagé la capacité de notre pays à avoir de graves discussions sur les défis graves.