Edwina Currie
@edwinaCurrie
Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.
Les temps changent, et dans la mesure où la comédie capture l'esprit de l'époque, il connaîtra le succès.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinaCurrie
Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@jeffHardy
Mes mondes sont complètement différents. La peinture est un monde paisible, et c'est une ambiance différente que d'avoir un grand match. Vous pouvez revenir sur ce que vous avez créé lorsque vous avez terminé. L'enregistrement de la musique est un monstre entièrement différent. Lorsque vous écrivez enfin quelque chose, vous faites une démo, puis vous allez dans le studio. Faire la version maître, c'est le meilleur sentiment de tous les temps - surtout lorsque vous êtes si fier de ce que vous avez écrit, et vous ne pouvez pas attendre que les gens l'entendent. C'est en fait très similaire à essayer de raconter une histoire dans un match de lutte.
@biancaBalti
Mon passe-temps et mon intérêt n ° 1 est d'être maman. C'est quelque chose qui me rend passionné, tu sais?
@edithSitwell
Mon tempérament n'est pas gâté. Je suis absolument non homicide. Je n'ai pas non plus attaqué à moins d'avoir été attaqué en premier, puis le ciel a pitié de l'attaquant, parce que je ne le fais pas! J'aiguise simplement mes esprits sur une tête en bois alors qu'un chat aiguise ses griffes sur les pattes en bois d'une table.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@paulRudd
Pour moi, certains des films les plus drôles seraient probablement classés dans le genre dramatique, et de même, certains des films les plus dramatiques, ou films qui ont les moments les plus dramatiques, sont en comédies.
@richardBranson
Ma mère m'a toujours appris à ne jamais regarder en arrière, mais à passer à la chose suivante. Le temps que les gens perdent de s'attarder sur les échecs plutôt que de mettre cette énergie dans un autre projet, m'étonne toujours. Je m'amuse à gérer toutes les entreprises vierges - donc un revers n'est jamais une mauvaise expérience, juste une courbe d'apprentissage.
@celesteNg
Mes parents ont utilisé des livres comme pots-de-vin: si je desvenais droits sur mon bulletin, ils m'achèteraient un livre. C'était complètement inutile, car j'ai toujours obtenu des A, et ils m'ont acheté des livres tout le temps de toute façon, et nous le savions tous.
@tomCoburn
Mon cœur fait mal pour moins de division, moins de polarisation moins mi-temps partisanerie, ce qui semble parfois presque haineux à l'oreille des Américains. La façon dont nous nous conduisons et comment nous vous traitons, le juge Roberts, peut être un excellent début pour la réconciliation dans notre pays.
@steveWynn
Mon organisation, mes collègues et moi, sommes payés pour gérer des hôtels dans les bons moments et les temps équitables. Nous sommes des professionnels. C'est ce que nous faisons. Je ne me soucie pas des implications à court terme du marché.
@meghanOrourke
Ma mère est décédée d'un cancer colorectal métastatique peu avant trois heures. Le jour de Noël 2008. Je ne connais pas l'heure exacte de sa mort, car aucun de nous ne pensait à regarder une horloge pendant un certain temps après avoir cessé de respirer.
@doloresOriordan
Mes priorités étaient en train d'emmener les enfants à l'école et d'être maman et d'être une fille et d'être une sœur. Je passe juste beaucoup de temps avec ma famille que j'avais probablement perdu beaucoup, en tournée avec les canneberges.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@roryGallagher
Naturellement, dans 10 ans, vous changez en tant que personne et vous apprenez beaucoup de vos erreurs. Vous apprenez également beaucoup sur le perte de temps et la bonne façon de gérer les choses. Nous ne tournons pas autant. Nous ne faisons pas huit ou neuf mois de l'année, donc j'ai un peu plus de temps pour avoir une perspective sur ce que je fais. Je pense que j'ai amélioré mon écriture. Je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de jouer comme jamais et j'apprends toujours.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@wilderPenfield
Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.
@chrisStapleton
Mon record préféré de tous les temps est les «Wildflowers» de Tom Petty. Je le tiens comme la norme - en termes de sonics, de séquençage et de chansons. Cela montre que la fabrication d'un enregistrement complet est importante, plutôt que de simplement en faire un seul.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@thalia
Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.
@alexandraPetri
Mon premier été à l'université, j'ai effectué un stage pour Arena Stage à D.C. et j'ai enseigné une classe désastreuse sur la comédie standup aux collégiens du camp de scène de l'Arena. Je n'avais jamais rien enseigné auparavant, et inutile de dire que j'ai rapidement perdu le contrôle de la classe.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@anthonyMccarten
Ma routine est de créer des activités sans rapport avec l'écriture qui permettent peu de temps pour l'écriture. Cela signifie que lorsque j'ai la chance d'écrire, c'est comme un luxe volé, quelque chose de clandestin et presque interdit.
@michaelFinley
Mon truc, c'est que je veux jouer au basket, j'aimerais jouer dans la D-League, mais en même temps, je ne veux pas enlever l'occasion d'un jeune gars pour obtenir une exposition. J'y pense toujours.
@scottDerrickson
Ma superpuissance serait une télépathie. Et je devrais par nécessiter l'utiliser avec discrétion, pas tout le temps.
@hillaryScott
Honnêtement, être dans un groupe avec deux gars m'a tellement préparé quand il est temps pour moi de me marier!
@laPageDeKatherine
Ma chambre était dans l'une de ces tourelles et la nuit, je pouvais entendre la mer et le léger bruissement de l'anglais dans le vent doux. Le temps était parfait cet été-là. Pas de tempêtes. Ciel bleu et juste la bonne quantité de vent chaque jour. Les marins étaient au paradis.
@josephCampbell
Les mythes sont si intimement liés à la culture, au temps et au placement qu'à moins que les symboles, les métaphores, ne soient maintenus en vie par des loisirs constants à travers les arts, la vie s'éloigne d'eux.