splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nos sacs à main seront fiers, nos vêtements pauvres; pour «c'est l'esprit qui rend le corps riche

montage citation Nos sacs à main seront fiers, nos vêtements pauvres; pour «c'est l'esprit qui rend le corps riche

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nos sacs à main seront fiers, nos vêtements pauvres; pour «c'est l'esprit qui rend le corps riche

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nos sacs à main seront fiers, nos vêtements pauvres; pour «c'est l'esprit qui rend le corps riche

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nos sacs à main seront fiers, nos vêtements pauvres; pour «c'est l'esprit qui rend le corps riche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nos sacs à main seront fiers, nos vêtements pauvres; pour «c'est l'esprit qui rend le corps riche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    Harper Lee

    @harperLee

    Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Cela a ravi de lui lorsqu'il a senti la quille pour la première fois répondre à sa main sur les rayons et glisser sur les longs creux tandis que le Forewail sillait d'avant en arrière contre le ciel bleu.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Cela a ravi de lui lorsqu'il a senti la quille pour la première fois répondre à sa main sur les rayons et glisser sur les longs creux tandis que le Forewail sillait d'avant en arrière contre le ciel bleu.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stickley

    @gustavStickley

    Ce devrait être le privilège de chaque travailleur de profiter de toutes les méthodes de travail améliorées qui le soulaient de l'ennui et de la fatigue du travail purement mécanique, car par ce moyen, il se lie pour la pensée nécessaire pour élaborer ses conceptions, et pour pour Les plus fins touchent que la main seule peut donner. Tant qu'il reste maître de sa machine, cela le servira bien, et son pouvoir d'expression artistique sera libéré plutôt que étouffé en le retournant vers son travail, c'est censé faire.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.

    en cours de vérification

    W

    William Plomer

    @williamPlomer

    C'est une fonction des hommes créatifs pour percevoir les relations entre les pensées, les choses, ou les formes d'expression qui peuvent sembler complètement différentes et pouvoir les combiner sous une nouvelle forme. Nocturne de Britten, par exemple, qui unifie musicalement un groupe de poèmes de différentes mains, est un exemple notable de son pouvoir pour relier les apparemment non connectés.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation John Kerry est occupé à essayer de collecter des fonds dès maintenant pour sa campagne. Il a été signalé aujourd'hui que Kerry espérant lever 80 millions de dollars avant la convention démocratique. C'est beaucoup d'argent. Oui, Kerry a deux façons de lever les 80 millions de dollars: solliciter des donateurs démocrates et passer par le sac de sa femme.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    John Kerry est occupé à essayer de collecter des fonds dès maintenant pour sa campagne. Il a été signalé aujourd'hui que Kerry espérant lever 80 millions de dollars avant la convention démocratique. C'est beaucoup d'argent. Oui, Kerry a deux façons de lever les 80 millions de dollars: solliciter des donateurs démocrates et passer par le sac de sa femme.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    En Occident, les gens sont fiers d'être les défenseurs des droits démocratiques et des champions de la liberté. Mais si le monde occidental se soucie vraiment de la bienveillance du monde entier, il devra se tourner vers l'introspection.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    L

    Le vérificateur de Chubby

    @leVerificateurDeChubby

    Justin Timberlake, Britney Spears tous les rappeurs, ils font mes danses et ils font des milliards pour faire mes danses. Quand ils font cette petite chose, ils font avec leurs mains, c'est la mouche et le poney.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stickley

    @gustavStickley

    Ce devrait être le privilège de chaque travailleur de profiter de toutes les méthodes de travail améliorées qui le soulaient de l'ennui et de la fatigue du travail purement mécanique, car par ce moyen, il se lie pour la pensée nécessaire pour élaborer ses conceptions, et pour pour Les plus fins touchent que la main seule peut donner. Tant qu'il reste maître de sa machine, cela le servira bien, et son pouvoir d'expression artistique sera libéré plutôt que étouffé en le retournant vers son travail, c'est censé faire.

    en cours de vérification

    D

    David Maisel

    @davidMaisel

    Ce n'est qu'après un certain temps, après avoir photographié des mines et une coupe claire des forêts dans le Maine, que j'ai réalisé que je regardais les composantes de la photographie elle-même. La photographie utilise du papier à base d'arbres, d'eau, de métaux et de chimie. D'une certaine manière, je regardais toutes ces choses qui alimentaient la photographie.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Parker de la citation Il semble étrange que l'aile d'un papillon soit tissée si mince et gazeuse dans le métier à tisser monstrueux de la nature, et être si délicatement incliné de feu d'une main aussi grossière, et arc-en-ciel partout dans une telle tempête d'éléments tonitruants. La Marvel est que de si grandes forces font un si beau travail.

    Theodore Parker

    @theodoreParker

    Il semble étrange que l'aile d'un papillon soit tissée si mince et gazeuse dans le métier à tisser monstrueux de la nature, et être si délicatement incliné de feu d'une main aussi grossière, et arc-en-ciel partout dans une telle tempête d'éléments tonitruants. La Marvel est que de si grandes forces font un si beau travail.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il peut s'agir de petite injustice à laquelle l'enfant peut être exposé; Mais l'enfant est petit, et son monde est petit, et son cheval à bascule se dresse autant de mains hautes, selon Scale, en tant que chasseur irlandais en gros.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il peut s'agir de petite injustice à laquelle l'enfant peut être exposé; Mais l'enfant est petit, et son monde est petit, et son cheval à bascule se dresse autant de mains hautes, selon Scale, en tant que chasseur irlandais en gros.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Cela aurait été cruel à Mlle Havisham, horriblement cruelle, de s'entraîner sur la sensibilité d'un pauvre garçon, et de me torturer à travers toutes ces années avec un vain espoir et une poursuite inactive, si elle avait réfléchi à la gravité de ce qu'elle a fait . Mais je pense qu'elle ne l'a pas fait. Je pense que dans l'endurance de son propre procès, elle a oublié le mien, Estella.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Cela aurait été cruel à Mlle Havisham, horriblement cruelle, de s'entraîner sur la sensibilité d'un pauvre garçon, et de me torturer à travers toutes ces années avec un vain espoir et une poursuite inactive, si elle avait réfléchi à la gravité de ce qu'elle a fait . Mais je pense qu'elle ne l'a pas fait. Je pense que dans l'endurance de son propre procès, elle a oublié le mien, Estella.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation En vérité, nous sommes les pauvres. Cette humanité que nous revendions pour nous-mêmes est l'héritage, non seulement des illustrations, mais des milliers et des milliers de paysans européens et de villes pauvres qui sont venues ici en apportant leur humanité et leurs souffrances avec eux. C'est l'absence d'une classe supérieure stable qui est responsable d'une grande partie de la vulgarité de la scène américaine. Devrions-nous rougir devant le visiteur pour cette carence?

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    En vérité, nous sommes les pauvres. Cette humanité que nous revendions pour nous-mêmes est l'héritage, non seulement des illustrations, mais des milliers et des milliers de paysans européens et de villes pauvres qui sont venues ici en apportant leur humanité et leurs souffrances avec eux. C'est l'absence d'une classe supérieure stable qui est responsable d'une grande partie de la vulgarité de la scène américaine. Devrions-nous rougir devant le visiteur pour cette carence?

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La justice entre les mains des puissants n'est qu'un système gouvernant comme les autres. Pourquoi l'appeler justice? Appelons plutôt cela de l'injustice, mais d'un ordre efficace sournois, entièrement basé sur une connaissance cruelle de la résistance des faibles, leur capacité de douleur, d'humilation et de misère. L'injustice a subi au degré exact de tension nécessaire pour tourner les rouages de l'énorme machine pour la fabrication des hommes, sans éclater la chaudière.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La justice entre les mains des puissants n'est qu'un système gouvernant comme les autres. Pourquoi l'appeler justice? Appelons plutôt cela de l'injustice, mais d'un ordre efficace sournois, entièrement basé sur une connaissance cruelle de la résistance des faibles, leur capacité de douleur, d'humilation et de misère. L'injustice a subi au degré exact de tension nécessaire pour tourner les rouages de l'énorme machine pour la fabrication des hommes, sans éclater la chaudière.

    en cours de vérification

    J

    Joe Vitale

    @joeVitale

    Vous savez, quand tout le monde commence à vivre de son cœur et à opter pour ce qu'il veut, ils ne vont pas pour les mêmes choses. C'est la beauté de cela. Nous ne voulons pas tous BMWS. Nous ne voulons pas tous la même personne. Nous ne voulons pas tous les mêmes expériences. Nous ne voulons pas tous les mêmes vêtements. Nous ne voulons pas tous ..... remplissez le blanc

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    La rue Main contre Wall Street était le mantra économique de 2008 du démocrate Barack Obama.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    C'était vraiment difficile d'être en prison. Il ne se baisse pas beaucoup. Vous êtes dans une pièce sale. La nourriture est terrible et vous êtes entouré de gens qui ont fait tous les types de crimes fous. Vous n'avez rien qui vous appartient, pas même vos propres sous-vêtements. C'est tout simplement terrible.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Dans l'armée, si nous ne savons pas quelque chose, nous disons que nous ne savons pas et que nous ne nous enfuis pas jusqu'à ce que nous le fassions. Certains charlatans très rémunérés dans les médias pensent qu'il est absolument bien de prendre une supposition sauvage sur la vérité, puis de dire à quelques millions de personnes, c'est un fait en fonte, juste au cas où ils auraient raison ... j'espère qu'ils sont fiers de eux-mêmes, parce qu'ils ont presque brisé le cœur de ma mère.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Dans l'armée, si nous ne savons pas quelque chose, nous disons que nous ne savons pas et que nous ne nous enfuis pas jusqu'à ce que nous le fassions. Certains charlatans très rémunérés dans les médias pensent qu'il est absolument bien de prendre une supposition sauvage sur la vérité, puis de dire à quelques millions de personnes, c'est un fait en fonte, juste au cas où ils auraient raison ... j'espère qu'ils sont fiers de eux-mêmes, parce qu'ils ont presque brisé le cœur de ma mère.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Zimbalist

    @stephanieZimbalist

    C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Jamie a choisi ce moment pour tomber presque dans les escaliers. Mae a pris tout son poids et a attrapé la rampe. Seb a tendu la main, mais Jamie s'est éloigné, et Nick a poussé Jamie dans la poitrine qui était clairement destinée à le redresser, mais cela l'a presque fait basculer vers l'arrière. L'équilibre leur a finalement rétabli, Jamie lança un regard approuvant à Nick. "Tu es mon ami", lui a-t-il dit. "Ouais, je le suis," dit Nick. "Mais ces escaliers," dit malheureusement Jamie. "Ils ne sont pas mes amis.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Jamie a choisi ce moment pour tomber presque dans les escaliers. Mae a pris tout son poids et a attrapé la rampe. Seb a tendu la main, mais Jamie s'est éloigné, et Nick a poussé Jamie dans la poitrine qui était clairement destinée à le redresser, mais cela l'a presque fait basculer vers l'arrière. L'équilibre leur a finalement rétabli, Jamie lança un regard approuvant à Nick. "Tu es mon ami", lui a-t-il dit. "Ouais, je le suis," dit Nick. "Mais ces escaliers," dit malheureusement Jamie. "Ils ne sont pas mes amis.

    en cours de vérification