B. R. Ambedkar
@bRAmbedkar
Les hommes sont mortels. Les idées aussi. Une idée a besoin de propagation autant qu'une plante a besoin d'arrosage. Sinon, les deux se flétriront et mourront.
Les Vikings étaient assez brutaux, mais aussi des gens très instruits. C'étaient des vendeurs, des hommes d'affaires qui ont commencé à desserrer lorsque les affaires n'étaient pas bonnes. C'est pourquoi ils avaient de si grands bateaux.
68
syllabes
36
mots
3
phrases
187
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bRAmbedkar
Les hommes sont mortels. Les idées aussi. Une idée a besoin de propagation autant qu'une plante a besoin d'arrosage. Sinon, les deux se flétriront et mourront.
@rongJiu
Tout simplement pas le désespoir, avaler Pourquoi devez-vous abandonner l'espoir? À cause de la peur de la déception aussi - vous
@jGBallard
Les clips d'information sans fin d'explosions nucléaires que nous avons vues à la télévision dans les années 1960 (étaient) une puissante incitation à l'imagination psychotique, sanctionnant * tout *.
@veraWang
Nous avons reçu beaucoup de lettres de gens qui ne les aimaient pas, comme ma propre famille qui pensait qu'ils étaient inutiles et désagréables et profitant des femmes dans une situation triste - je n'ai jamais vu cela. Et je pense que parfois, vous devez prendre un risque.
@nas
Mec, moi et Biggie étaient les plus grands artistes de New York. Quand il est passé, j'étais tellement foiré. Mon attitude a été gâchée à propos de lui en mourant. Il y avait une chose est-ouest à l'époque, et j'étais en mode guerre.
@shirleyManson
J'ai toujours été gêné parce que mon père portait un costume et ma mère portait des pompes plates et un pull confortable pendant que les parents de mes amis étaient des punks ou des hippies.
@thomasNagel
tout aussi réel à toutes les étapes de sa vie; Plus précisément, le fait qu'une étape particulière soit présente ne peut pas être considérée comme conférant un statut spécial.
@isadoraDuncan
Il m'a fallu des années de lutte, de travail acharné et de recherche pour apprendre à faire un geste simple, et j'en connais assez sur l'art de l'écriture pour réaliser qu'il faudrait autant d'années d'effort concentré pour écrire une phrase simple et belle.
@stewartDFriedman
Les jeunes hommes veulent maintenant être des soignants ainsi que des salariés, ils se sont donc joints aux femmes pour exiger un compact différent au travail; Ils veulent aussi du flexion et du temps pour la famille.
@heywoodBroun
Personne ne parle aussi constamment de Dieu que ceux qui insistent pour qu'il n'y ait pas de Dieu.
@nas
Mec, moi et Biggie étaient les plus grands artistes de New York. Quand il est passé, j'étais tellement foiré. Mon attitude a été gâchée à propos de lui en mourant. Il y avait une chose est-ouest à l'époque, et j'étais en mode guerre.
@frankHerbert
La police est inévitablement corrompue. ... La police observe toujours que les criminels prospèrent. Il faut un policier assez terne pour manquer le fait que la position d'autorité est la position criminelle la plus prospère disponible.
@williamFaulkner
Cela commence par un personnage, généralement, et une fois qu'il se lève sur ses pieds et commence à bouger, tout ce que je peux faire est de trotter derrière lui avec un papier et un crayon essayant de rester assez longtemps pour déposer ce qu'il dit et fait.
@rodrigoCortes
Si vous croyez en Dieu, c'est une croyance. Si vous êtes athée, c'est aussi une croyance, car vous ne pouvez pas prouver que Dieu n'existe pas.
@johnGreen
Les derniers mots de Thomas Edison étaient «c'est très beau là-bas». Je ne sais pas où il y a, mais je crois que c'est quelque part, et j'espère que c'est beau.
@ralphWaldoEmerson
Si un enseignant a une opinion qu'il souhaite cacher, ses élèves deviendront aussi endoctrinés à celui de celui qu'il publie.
@suzyKassem
Éliminez le mot haine et remplacez-le par l'amour. Les mots: haine, haine, haïr, haineux, haïr ça, déteste ça ... et ainsi de suite. Arrêtez les gens quand ils les disent. Empêcher les gens d'exprimer l'un de ces mots en action. Rendez le mot haine aussi vieux que groovy. Le mot amour s'est avéré être le plus beau mot. Apprenez à l'utiliser et à le mettre en action - de la façon dont vous pouvez.
@wernerHerzog
Votre film est comme vos enfants. Vous voudrez peut-être un enfant avec certaines qualités, mais vous n'obtiendrez jamais la bonne spécification exacte. Le film a le privilège de vivre sa propre vie et de développer son propre personnage. Pour supprimer, cela est dangereux. C'est une approche qui fonctionne aussi dans l'autre sens: parfois les images ont des qualités incroyables que vous ne vous attendiez pas.
@luisBarragan
Dans des proportions alarmantes, les mots suivants ont disparu des publications architecturales: beauté, inspiration, magie, sorcellerie, enchantement et aussi sérénité, mystère, silence, intimité, étonnement. Tous ces éléments ont trouvé une maison aimante dans mon âme.
@jimCramer
Le danger que nous avons en ce moment, ce sont des gens qui obtiennent les mêmes informations que moi et, par conséquent, pensent qu'ils tireront les mêmes conclusions qui n'ont pas échangé aussi longtemps, n'ont pas de griffes d'ours de haut en bas comme moi faire.
@wolfgangTillmans
Ayant grandi dans les années 80, les questions de style et de musique et la culture de la jeunesse semblaient toutes intrinsèquement politiques - comme les problèmes des droits des homosexuels, s'habiller, porter du maquillage, les manifestations d'armes. Beaucoup d'attitude et d'opinions ont été exprimées à travers les vêtements, et ils étaient tous significatifs. Donc, de cette façon, j'étais tellement excité par le lien entre notre vie privée et notre politique - que j'embrasse, comment j'aime danser.
@marilynneRobinson
Et assez souvent, lorsque nous pensons que nous nous protégeons, nous luttons contre notre sauveteur.
@jamesThurber
Il n'a pas fallu à l'homme, probdablement, ne plus de cent siècles à découvrir que tous les animaux, sauf le chien, étaient impossibles dans la maison. Il ne faut que passer quelques jours avec un Aardvark ou un lama, ordonner à un buffle d'eau de s'asseoir et de mendier ou d'essayer de briser un orignal, de percevoir à quel point l'homme a mis à sagement son processus d'élimination et de sélection.
@lukaszFabianski
C'est délicat parce que, évidemment, lorsque vous rejoignez un nouveau club, dès le premier jour, tout le monde vous regarde et essaie de voir si vous êtes assez bon. C'est plus ou moins ce que vous devez vivre. Ensuite, l'autre chose est que lorsque j'ai signé pour West Ham, personne ne m'a dit que j'allais être le numéro un.
@ezraLevant
La liberté d'expression l'emporte sur le politiquement correct. Je dirais que notre magazine publierait un antisémite ou un holocauste niant un dessin animé si cela signifiait que les Juifs du monde entier étaient émeutes à cause de cela et des ambassades brûlantes à cause d'un dessin animé. Nous voudrions montrer à nos lecteurs de quoi il s'agissait.
@keriArthur
Le chocolat, le café et la crème glacée étaient beaucoup plus fiables lorsqu'il s'agissait de passer un bon moment, et au moins ils ne me décevraient jamais.
@waltDisney
J'ai commencé, en fait, pour faire mon premier dessin animé en 1920. Bien sûr, ils étaient des choses très grossières à l'époque et j'ai utilisé une sorte de petites choses de marionnettes.
@amyShermanPalladino
Je pense que chaque écrivain doit directement. Si vous ne dirigez pas, vous ne pouvez pas protéger votre travail. La seule façon de vous assurer que cela sera aussi proche que possible de ce que vous mettez sur papier - et de ce que vous voyez et entendez dans votre tête - est de le faire vous-même.
@craigThompson
Lors de ma première visite à la bibliothèque publique, j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons où tous les bonbons étaient gratuits. Je me suis gorré jusqu'à ce que mon ventre me mette.
@davidBAxelrod
Vous n'êtes jamais aussi intelligent que vous le regardez lorsque vous gagnez et vous n'êtes jamais aussi stupide que vous le perdez.