David Blaine
@davidBlaine
Je pense que quand Evel Knievel s'est écrasé sur la fontaine à Caesars, cela vous a en quelque sorte donné une crédibilité et une anticipation pour tout ce qu'il a fait.
Étant donné que le Christ est le seul moyen pour le Père, afin de mettre en évidence sa présence vivante et salvatrice dans l'Église et le monde, le Congrès international eucharistique aura lieu à Rome, à l'occasion du grand jubilé. L'année 2000 sera intensément eucharistique: dans le sacrement de l'Eucharistie, le Sauveur, qui a pris la chair dans l'utérus de Marie il y a vingt siècles, continue de se proposer à l'humanité comme source de la vie divine
130
syllabes
78
mots
2
phrases
346
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlaine
Je pense que quand Evel Knievel s'est écrasé sur la fontaine à Caesars, cela vous a en quelque sorte donné une crédibilité et une anticipation pour tout ce qu'il a fait.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@joelOsteen
Je pense que Dieu vous donne votre volonté et vos choix. Je ne crois pas que nous soyons censés nous entraîner dans la vie vaincue et ne pas voir les bénédictions de Dieu. Mais vous devez faire les bons choix et suivre cette petite voix en vous. Parce que je pense que c'est comme ça que Dieu nous conduit.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@miguelDeIcaza
Je pense qu'en octobre, toute l'entreprise doit migrer vers OpenOffice, puis je pense que c'est d'ici juin de l'année prochaine que nous migrons tous vers Linux - vous ne voulez pas migrer 6 000 personnes à la fois système d'exploitation et suite de bureaux en un seul saut.
@graysonPerry
Je pense que la démocratie a une chose la plus faible du dénominateur commune qui se passe, donc ce pourrait être le meilleur d'un mauvais groupe de systèmes politiques; Mais comme un moyen de faire de l'art, en fait, ce n'est pas toujours si génial, car il bouilla tout.
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@jimmyCarter
Je pense que, dans l'esprit de nombreuses personnes, le drapeau de bataille confédéré n'est pas seulement un mémorial de nos ancêtres, ce qui est parfaitement OK, mais aussi un symbole de supériorité blanche et une inclination pour les gens de croire que même l'esclavage aurait été OK.
@alexanderMccallSmith
Je pense que les gens du Botswana sont heureux que mes livres peignent un tableau positif de leur vie et dépeignent le pays comme étant très spécial. Ils ont fait un grand succès de leur pays, et les gens en ont marre des rapports constants des problèmes et de la pauvreté du continent. Ils accueillent quelque chose qui met le côté positif.
@laurenWeisberger
Je pense que quiconque aime écrire des vues «The New Yorker» comme le summum du monde de l'édition. Si vous obtenez 50 mots publiés dans «The New Yorker», il est plus important que 50 articles ailleurs. Alors, aimerais-je écrire un jour pour eux? Je suppose. Mais ce n'est pas ma seule ambition.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@eveEnsler
Je pense tellement que ma première vie, même si j'ai grandi en classe blanche et moyenne, j'ai été complètement brisée par l'atmosphère horriblement violente dans laquelle j'ai grandi. Je suis une conséquence de la violence. Cela a ouvert une porte à de nombreuses réalités que je n'aurais pas vécu si je n'avais pas survécu à ce que j'ai fait.
@forestWhitaker
Je pense que la seule chose cohérente est que j'aime les projets qui explorent différents thèmes sociaux. «Notre mariage familial» est une comédie, mais il traite de deux cultures différentes. Il s'agit également de lâcher prise.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@navjotSinghSidhu
L'expérience est comme un peigne que la vie vous donne lorsque vous êtes chauve.
@andyBiersack
Je pense que, un jour donné, quelqu'un pourrait aider un sans-abri et rédiger quelqu'un qui les a coupés dans la circulation, et je pense que tout le monde a cela en eux: c'est juste comment vous vivez cet équilibre - donc je pense que tout le monde est ' Misérable et divin.'
@jayChandrasekhar
Je pense qu'il y a un pedigree qui vient de l'être de Chicago qui vous donne du cache en dehors de L.A.et New York, où, franchement, la plupart des affaires du spectacle l'est vraiment.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@andrewLam
J'ai pensé: "Wow, l'anglais est comme la magie." Cela n'a pas seulement brisé ma voix, mais cela m'a changé physiologiquement. Je le croyais pendant des mois ... il y a de la magie dans la langue. Je ne suis jamais tombé de l'enchantement.
@jamieJohnson
Je pense que les gens qui ne travaillent pas n'ont pas vraiment de vies intéressantes et significatives. Plus que tout, ça leur fait mal. Lorsque vous êtes né riche, les gens vous associent simplement à ce que vous avez été donné, mais la vérité est que chaque individu se sent mieux lorsque vous créez quelque chose par vous-même. Tout le monde est fier du travail qu'il fait.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@dianaDegarmo
Je pense que l'un de mes points hauts était définitivement bien, tout a commencé à se retourner la semaine de Barry Manilow. Je me suis tellement amusé la semaine disco, j'adore la musique disco. Je pense que j'ai choisi des chansons qui ont vraiment fonctionné pour moi et les gens les ont vraiment appréciés. J'ai adoré faire la chanson de Donna Summers et elle était la juge invitée, et elle était la juge invitée et je me suis sentie honorée. Elle a dit qu'elle aimait la chanson et a dit que je me suis fait le mien.
@pankajMishra
Je pense que le Bouddha présente une image de quelqu'un qui croit en la maîtrise de soi. Je pense qu'il propose, peut-être, une critique de l'idée romantique des passions étant cette merveilleuse source de vie ou de vitalité qui vous définit ou votre écriture.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@etLipinski
Je pense que nous devons reconnaître que la façon de retourner dans la majorité dans le Congrès et de ramasser des sièges est de s'assurer que nous sommes une fête des grands tensions et de tendre la main aux personnes modérées et pas seulement à gauche à gauche.
@juanSomavia
Je pense que l'équipe qui a réussi à rassembler un cadre de politique économique et sociale pour le plein emploi mondial dans des conditions de travail décentes basées sur le développement local, qui accorderait le soutien à toutes les parties prenantes et à toutes les organisations internationales concernées, devrait recevoir le prix [Nobel]. Je suis sûr qu'ils l'obtiendraient non seulement pour l'économie, mais aussi pour la paix dans le monde.
@michaelMorhaime
Je pense qu'à un moment donné, il y avait trois chaînes de télévision montrant des tournois «Starcraft» en Corée du Sud. Nous n'étions pas préparés à son succès.
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@dougAitken
Je pense que «Station to Station» est un projet nomade non seulement dans un sens littéral, car il se déplace en train d'un endroit à l'autre. Certains de ces endroits sont New York ou Los Angeles, mais certains de ces endroits sont des endroits plutôt hors réseau.